Lecteur 79fl Detecté Dans Vista Mais Pas Dans Dans Le Firmware Toolbox


zejoke
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai installé la puce maximus e elle s'allume 2 sec puis s'éteind, normal, j'ai aussi utilisé slax et dans tous les cas :

le lecteur est détecté sous windows vista, il lit les dvd mais dans le maximus firmware toolbox il dit que ya pas de drive 3120 etc.

Avez vous une idée sur le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveau problem cependant :

je met raw dump la led clignotte en bleue puis erreur cannot read drive, alors je reboot en slax et là je vois le lecteur dans le gestionnaire mais pas dans le poste de travail. et le lecteur ne ve plus lire de DVD meme puce désactivée, ça met disque illisible. Ca commence à tourner puis ça commence à faire le bruit de lecture puis ça tourne en boucle et ensuite disque illisible. Une idée ? symptomes de lecteur briqué ?

après nombreux rebott le lecteur apparait dans le poste de travail mais ne lit toujours pas les dvds

Modifié par zejoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ne dirai pas ça.

j'ai eu la même chose avec mon lecteur et j'ai resoudé 4 fois ma puce en croyant que ça venait des soudures mais en fait c'est le logiciel qui n'était pas compatible à croire car je l'ai changé et boum ça a marché du premier coup.

Recherche mon post il doit pas être loin, j'ai tout indiqué dessus.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share