[ms28] Impossibiliter De Le Flasher / Ne Fonctionne Plus


DarkHollle
 Share

Messages recommandés

tu as reessayé ton lecteur sur ta xbox,il est tjrs reconnu?

Non erreur 65 :s

Bon voila fallait pas chercher plus loin!

E65=bad flash ou time out

Dans ton cas je dirais plus time out!

Si tu es sur de ton orig.bin c'est bon sinon les ennuis commencent!

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je suis sur de mon orig.bin je l'ai dumper 2 fois meem clef meme datasum au dump ... mais j'arrive plus a le flasher dur coup le lecteur de s'ouvre plus!? t'as uen idee de se que jpeux faire?

Si tu n'as jamais tenté d'ecrire dans la mémoire,tu as un pb de hard et je dirais qu'il est possible que tu es mal branché l'alim de ton lecteur et donc grillé!

tu peux déja essayé ça:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167438

Et ensuite franchement la meilleur solution c'est de changé ton lecteur ou le faire passer entre les main d' un pro mais a la fin au niveau pecunier c'est la même chose!

Voila pour toutes autre info je suis à ta dispostion (Mp compris)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je suis sur de mon orig.bin je l'ai dumper 2 fois meem clef meme datasum au dump ... mais j'arrive plus a le flasher dur coup le lecteur de s'ouvre plus!? t'as uen idee de se que jpeux faire?

Si tu n'as jamais tenté d'ecrire dans la mémoire,tu as un pb de hard et je dirais qu'il est possible que tu es mal branché l'alim de ton lecteur et donc grillé!

tu peux déja essayé ça:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167438

Et ensuite franchement la meilleur solution c'est de changé ton lecteur ou le faire passer entre les main d' un pro mais a la fin au niveau pecunier c'est la même chose!

Voila pour toutes autre info je suis à ta dispostion (Mp compris)

Bon courage!

Hehe merci j'ai donc tester je je tourne a 2.44Kohm donc c'est bbon ensuite oue j'ai deja essayer d'ecrire dans la memoire mais la sa fonctionnne plus ... la premiere fois sa a foire et depuis sa freeze a chaque essaie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la je vien de tester en soudant un interrupteur mtkflash voit qu'il y a un lecteur se coup si mais il reste sur Updating 00% .... sa reste bien prise de tete ^^

Salut,

Tu as deja esaye de le flashé ça change tout!

Essaye a nouveau ton vcc trick et il est probable que tu puisse reecrire ton firm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la je vien de tester en soudant un interrupteur mtkflash voit qu'il y a un lecteur se coup si mais il reste sur Updating 00% .... sa reste bien prise de tete ^^

Salut,

Tu as deja esaye de le flashé ça change tout!

Essaye a nouveau ton vcc trick et il est probable que tu puisse reecrire ton firm!

Euh oue masi nn sa freeze quand meme avec le vvc trick ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai beau avoir mon rig.bin impossible de le flasher ... pour le lecteur jai une autres xbox mais bon jaimerai refaire fonctionner celle la lol :P

Salut,

Franchement je vois pas si le vcctrick ne passe pas!

c'est surement un pb hardware et pour depanner ton lecteur bon courage tu peux deja mesurer toutes les resitance et diodes de transil

on sait jamais!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme, un firm de 512ko... moi c'est sur un lecteur ou quelqu'un a voulu faire un vcc tricks et donc ya plus la resistance ni d'interrupteur... sa vient peu etre de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme probleme, un firm de 512ko... moi c'est sur un lecteur ou quelqu'un a voulu faire un vcc tricks et donc ya plus la resistance ni d'interrupteur... sa vient peu etre de sa

Ha tien je suis pas tout seul! Moi aussi je n'est plus la resistance mais je ne pense pas que sa vienne de sa ... tu as bien fais un pont entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et si c'est toi qui a realiser le premier flash ou tentative je dirais lol, tu l'as fais avec dosflash? mtkflash? quel est ton chipset? tu as bien un ms28? quelle commande as-tu tape?

Merci ;)

Non ce n'est pas moi pour le premier flash... je tente de recuperer une erreur d'un autre en fait ^^

Sinon jle flash avec un chipset via sur une carte pci avec dosflash, et oui j'ai bien un ms28 et un ms25.

Je tape la commande qu'on trouve sur le forum... dosflash r 9880 1 A0 1 orig.bin 1 un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share