[HACK] Project E PREMO (e=exploit)


Newserator
 Share

Messages recommandés

kid101skater et RichDevX ont cherché une connexion commune (des similitudes) entre la PS3 et la PSP et ils ont découvert que la PSP a une certification d'accès niveau 2. Ils ont trouvés des similarités entre les deux consoles et les partagent avec nous.

Voici ce qu'ils ont trouvés pour le moment, ils annoncent aussi qu'ils testent leur tout premier "hack"(?).

Similarités entre la PS3 et la PSPDécouvert par kid101skater et RichdevXPlus à venir...SessionID: 0000003680181Host: 192.168.52.1:9293iso-8859-1/sce/premo/session/ctrlmsg_error_ps3_disconnectmsg_remoteplay_instructionmsg_updateprompt_remoteplay_ps3_readmanualmsg_ps3_rightstickps3_nameps3_macps3_keyps3_keytypeps3_keyassign_l2_iconmsg_turn_off_ps3flash0:/vsh/resource/npsignin_plugin.rcoflash0:/vsh/module/npsignin_plugin.prxflash0:/kd/cert_loader.prxnative:/onInit_page_instructionnative:/onActivate_page_instructionnative:/onCursorMove_premo_settings_connection_mlistnative:/page_default_theme_3d_onInitnative:/page_wallpaper_theme_onInitnative:/onActivatePremoMainPREMO-Pad-Complete..PREMO-Power-ControlPREMO-Exec-Mode.VSH.PREMO-Pad-Assign....CIRCLE..PREMO-Trans-Mode....peer....PREMO-Nonce.PREMO-PS3-Nickname..PREMO-CertificatePolicies X509v3 Certificate Policies authorityKeyIdentifier  X509v3 Authority Key Identifier BF-CBC  bf-cbc BF-ECB bf-ecb BF-CFB bf-cfb  BF-0fb  bf-ofb  MDC2 mdc2RSA-MDC2 mdc2withRSA RCA-40rc2-40-cbc G givinName S surename I initials UID uniqueIdentifierEXP-ADH-RC4-MD5 ADH-RC4-MD5 EXP-ADH-DES-CBC-SHA ADH-DES-CBC-SHA ADH-DES-CBC3-SHAEXP-RC4-MD5 RC4-MD5 RC4-SHA EXP-RC2-CBC-MD5 IDEA-CBC-SHA    EXP-DES-CBC-SHA DES-CBC-SHA DES-CBC3-SHA    EXP-DH-DSS-DES-CBC-SHA  DH-DSS-DES-CBC-SHA  DH-DSS-DES-CBC3-SHA EXP-DH-RSA-DES-CBC-SHA  DH-RSA-DES-CBC-SHA  DH-RSA-DES-CBC3-SHA EXP-EDH-DSS-DES-CBC-SHA EDH-DSS-DES-CBC-SHA EDH-DSS-DES-CBC3-SHA    EXP-EDH-RSA-DES-CBC-SHA EDH-RSA-DES-CBC-SHA EDH-RSA-DES-CBC3-SHA    FZA-NULL-SHA    FZA-FZA-CBC-SHA FZA-RC4-SHA EXP-RC4-56-SHA  EXP-DES-56-SHA  EDH-DSS-RC4-SHA EXP-EDH-DSS-RC4-56-SHA  EXP-EDH-DSS-DES-56-SHA MD5 ssl2-md5    ssl3-md5    ssl3-sha1   SHA1

Ils ont également trouvés un moyen de faire crasher la PS3 (via la PSP?), et nous annoncent qu'ils ne feront aucune vidéo mais qu'ils nous tiendront au courant des avancées via leur site mais aussi via le site qj.net.

homesite.gif  Site officiel : http://www.hackbrew.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1191

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A 3 jour du 1er avril j'attends rien du tout...

Franchement c'est la période de l'année la plus moisie pour sortir un hack....

Je prédit que cette news va nous faire une montée en puissance avec pleins d'infos alléchantes sur leur site internet (du style Slump) durant les prochains jours jusqu'à son apogée le 1er avril..... :rolleyes:

Bizarre ce genre de news seulement quelques jours après la video du hello world photoshopé qui utilise la PSP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas, autant les gens sont pessimiste quand on leurs parle d'hypothèses assez plausible, et qu'il n'y a rien d'extraordinaire, ce qui est le cas ici!

Autant tout le monde s'affole quand on parle d'un Iload sortie de nul part...

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas, autant les gens sont pessimiste quand on leurs parle d'hypothèses assez plausible, et qu'il n'y a rien d'extraordinaire, ce qui est le cas ici!

Autant tout le monde s'affole quand on parle d'un Iload sortie de nul part...

Je suis bien d'accord ! +1

On peut seulement attendre et voir comment ça se dessine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa bouge fort ses dernier temps du coté de la ps3 vivement la suite :)

pas trop... :marteau:

Y'a rien depuis plus d'un an déjà. A cause de celui qui a la plus grosse.

Regardez XBOXHACKER... y'a de l'exemple !

Faites comme eux ;) Et merci kid101skater et RichDevX

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas, autant les gens sont pessimiste quand on leurs parle d'hypothèses assez plausible, et qu'il n'y a rien d'extraordinaire, ce qui est le cas ici!

Autant tout le monde s'affole quand on parle d'un Iload sortie de nul part...

Je n'aurrais pas dis mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme le souligne VinZ, kid101skater a déjà un petit nom dans la scéne PSP.

Lui et son ami ne disent pas "nous avons trouvé une faille ou un hack", ils ont bossé de leur coté et nous donne ce qu'ils ont trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putin ces boulets qui crient au fake a chaque news d'un exploit...

putin vous savez pas la fermer et attendre gentillement ????

Salut tu as raison il faut arrêter de crier au fake a chaque news sinon les mecs ils nous diront plus rien, alors si c'est un fake he ben ! tans pis un jour sa viendra.

Bonne soirés

Modifié par jo2mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre les critiques des "Fake !" et ceux qui se plaignent...

Ca donne pas envie aux hackeurs de "s'appliquer" je pense !

La console est peut etre "résistante" mais pas infaillible.

La faille sera trouvée un jour, pourquoi pas le 1er Avril ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre les critiques des "Fake !" et ceux qui se plaignent...

Ca donne pas envie aux hackeurs de "s'appliquer" je pense !

La console est peut etre "résistante" mais pas infaillible.

La faille sera trouvée un jour, pourquoi pas le 1er Avril ? :)

il faut etre encore un peu patient, mais je pense que cela ne devrait plus tarder croyé moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces