Gravure De Dvd Lisible Sur 360...


sinceimdead
 Share

Messages recommandés

Bonjour et tout d'abord désolé si ma question a déjà été résolue : j'ai parcourru les forums et les tutos mais sans trouver réellement le sujet qui me convient. Comme j'ai un nombre limité de DVD+R 9, je me permets de passer par ici avant de me lancer.

Voilà j'ai en ma possession l'iso d'un jeu Xbox et j'aimerais y jouer sur ma 360. Deux fichiers : un .dvd et un .iso. J'ai naivement essayé de graver le .iso sur un dvd+r dans un premier temps mais évidemment, ce n'est pas aussi simple !

Je sais que l'aide nécessaire se trouve sur ce site mais je n'arrive pas à trouver la marche à suivre exacte, avec la succesion d'étapes. Etant néophyte, j'ai peur de me tromper et je fais dès alors appel à vous. Je ne vous demande pas de m'expliquer tout en détail mais simplement, me résumer ce qu'il faut faire point après point, en me revoyant vers les tutoriaux et les programmes adéquats au besoin. En effet, les pistes sont nombreuses et je suis un peu perdu j'avoue. blush

Merci d'avance de votre aide ! :rolleyes:

Modifié par sinceimdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire ...

Lirycm que tu veuilles aider c'est gentil et mignon mais arrête de dire de la merde.

Pour Xbox 360 nero est proscrit. De plus je ne sais pas où tu as vu qu'il était installé par défaut sur les PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu possede un lecteur samsung sur ta 360,tu peux lire les backups de jeux xbox1 sur dvd simple couche.Consulte la section xbox 360 pour voir..

Ce qu'il ne faut pas lire ...

Lirycm que tu veuilles aider c'est gentil et mignon mais arrête de dire de la merde.

Pour Xbox 360 nero est proscrit. De plus je ne sais pas où tu as vu qu'il était installé par défaut sur les PC.

Mais vous êtes trop vous,quand vs vs acharné sur quelqu'un rien ne peut vous arreté..Loosen up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire ...

Lirycm que tu veuilles aider c'est gentil et mignon mais arrête de dire de la merde.

Pour Xbox 360 nero est proscrit. De plus je ne sais pas où tu as vu qu'il était installé par défaut sur les PC.

+1

clonecd ou imgburn, ils sont top pour graver les jeux 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous êtes trop vous,quand vs vs acharné sur quelqu'un rien ne peut vous arreté..Loosen up

Je ne fais rien de spécial il s'enfonce tout seul.

Je ne vais pas le laisser à dire de la merde sous prétexte que monsieur veut aider pour se faire bien voir.

Quand il sera crédible je le laisserais tranquille mais la route est longue et il part de loin.

Sinon +1 également pour imgburn qui à l'avantage d'être gratuit mais il faut modifier les paramètres pour le layerbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok désolé je ne savais pas qu'il y avais une différence pour la 360, après tout une image CD est une image CD, le programme ne devrais téhoriquement rien changer surtout que c'est pour graver un jeu de xbox première du nom.

A partir de maintenant je préfére ne plus rien dir pour ce qui ne me concerne pas. au moin je dirais pas de sotise, et je me ferais plus rembaler. comme ça tout le monde est content

quand a néro instalé de base, les 5 pc que j'ai eu avais tous néro d'instalé.

**********************************************

**********************************************

**********************************************

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok désolé je ne savais pas qu'il y avais une différence pour la 360, après tout une image CD est une image CD, le programme ne devrais téhoriquement rien changer.

A partir de maintenant je préfére ne plus rien dir pour ce qui ne me concerne pas. au moin je dirais pas de sotise, et je me ferais plus rembaler. comme ça tout le monde est content

quand a néro instalé de base, les 5 pc que j'ai eu avais tous néro d'instalé.

et je croyais que c'étais interdis de parler de copies de jeu , surtout qu'il précise qu'il n'a pas l'originale. (enfin plus maintenant je remarque qu'il a édité)

Assume au lieu d'écrire en blanc.

On a tout à fait le droit de parler des copies de jeux tant qu'il s'agit de copies de sauvegarde.

Car je ne vois nulle part que sinceimdead dit ne pas avoir l'original.

Tu peux participer c'est le but d'un forum mais évite de dire n'importe quoi répond quand tu es sur. A propos de néro et de la 360 il n'est pas compatible avec les images car il y a une histoire de secteur de changement de couche (le fameux layerbreak) et nero ne gère pas cela. Il a aussi tendance à corrompre les données.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok désolé je ne savais pas qu'il y avais une différence pour la 360, après tout une image CD est une image CD, le programme ne devrais téhoriquement rien changer.

A partir de maintenant je préfére ne plus rien dir pour ce qui ne me concerne pas. au moin je dirais pas de sotise, et je me ferais plus rembaler. comme ça tout le monde est content

quand a néro instalé de base, les 5 pc que j'ai eu avais tous néro d'instalé.

Assume au lieu d'écrire en blanc.

On a tout à fait le droit de parler des copies de jeux tant qu'il s'agit de copies de sauvegarde.

Car je ne vois nulle part que sinceimdead dit ne pas avoir l'original.

Tu peux participer c'est le but d'un forum mais évite de dire n'importe quoi répond quand tu es sur. A propos de néro et de la 360 il n'est pas compatible avec les images car il y a une histoire de secteur de changement de couche (le fameux layerbreak) et nero ne gère pas cela. Il a aussi tendance à corrompre les données.

++

ok

**********************************************

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share