Wiikey 1.9s Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lo

perso je suis en 3.1e sur la wii, je voulais savoir si c'était ok pour faire l'update 1.9s ? faut t il faire l'update 1.9 s avant de faire la maj de la wii ou plutot faire l'update de la wii avant ?

merci ;)

je précise juste que au niveau de la maj de la puce wiikey je suis en 1.9g

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , j'ai un probleme assez grave a mon gout , j'ai telecharger l'update de la wiikey 1.9S

Je commence l'installation , mais probleme , je me suis trompé de bouton , et ai éteint la Wii au lieu du "reset"

Elle se ralumme , et ja vais pour recommencer , mais la le disc n'est plus reconnu , j'essaye certains de mes jeux , aucun gravés ne passe , mais les originaux passe tres bien eux ...

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a vous tous

ma question est simple mais je n est pas trouve mon bonheur dans les differrents tutos :

Est on oblige de faire cette MAJ pour jouer a un backup de mario kart pal debricke avec WiiBrickBlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a vous tous

ma question est simple mais je n est pas trouve mon bonheur dans les differrents tutos :

Est on oblige de faire cette MAJ pour jouer a un backup de mario kart pal debricke avec WiiBrickBlocker

Salut,

On ne peux pas encore le savoir car Mario Kart ne sort que Vendredi 11 Avril.

On en saura plus vendredi.

Mais c'est mieux d'avoir le dernière Mise à jour de ta puce.

@+

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

j'ai fait une mise a jour wiikey en 1.9s et le config avec tout en ON

je demarre mario kart en original ou en backup j'ai toujours une demande de mise a jour console :blink:

pourtant le devmod et updatebloker est sur on.....

j'ai meme modifier avec wiibrickbloker et la j'ai l'icone du jeu je clic dessus , puis sur demarer puis une image noir....

le updatebloker n'as pas l'air de fonctionner

avez vous une solution ou le meme probleme ?

par contre j'ai trouver ceci mario kart

ok tout fonctionne apres mise a jour

Modifié par blackmanshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non, c'est le couzin du charcutié de Satoru Iwata c'est pour sa!!! xD

nan srx faut arété de posté des connerie pareil, le forum pourai tetre fermé pour incitation au piratage (dans le mauvais sens du therme) alors les gueux qui sont hors la loi si en plus y son pas fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas de la jalousi, moi serieux si mon voisin télécharge jm'en fou, mais le probleme c'est que c'est mauvai pour un forum, comme je le di plus haut sa peut tomber, un con qui passe par la et qui decide de déposé une plainte pask ya 2-3 boufon qui se vente de téléchargé, y dira que le forum incite au téléchargement illégual patatipatata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

alors moi ma WII est pucé et sa version est la 3.3E , en voulant instalé la maj wiikey-1.9s, on ma dit de mettre juste avant configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON , je réalise l'opération mais a chaque fois que je relance ma WII le region override se met sur OFF, je ne comprend pas trop d'ou viens le problème , si vous pouvais m'épinglé ça serais gentil.

(PS -> Si je réalise une MAJ de la WII , est-ce qu'il y a réelement un risque car mon puceur ma dit que il y en avait.)

Merci d'avance.

Mattlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mattlink,

Si tu parles du fait qu'en relançant le DVD de config, les paramètres soient (en apparence) remis par défaut, c'est normal. C'est simplement que les disques de configuration ne peuvent pas lire les paramètres actuellement sauvegardées dans la puce, et affichent donc la valeur par défaut.

mais si tu lances le DVD de config, que tu changes une option, celle-ci est bien prise en compte, pas de souci à te faire.

ou alors c'est pas ça du tout ton problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 ton puceur connait pas grand chose, on peut sans soucis faire une mise à jour de la wii

2 pour faire la mise à jour, tu mets le dvd de mise à jour et tu lance comme un jeu, puis tu appuyes sur reset, tu attends et tu reappuye sur reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 ton puceur connait pas grand chose, on peut sans soucis faire une mise à jour de la wii

Le poseur a peut-être voulu parler des mises à jour avec des jeux import, qui sont dangereuses. Mais les mises à jour avec les jeux de même zone que la console, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous remercie pour les infos mais quand je veux faire la mise a jour de la puce , on me dit check your connexions ...

donc je pense que c'est mort , je vous donne quand meme ce qu'il y a marqué sur l'arrière plan :

" on voit 3 bonhommes , un vert , un blanc , un rouge et en haut il y a marquer Update 1.9X ( et pas s) "

c'est normal ou pas ?

Sinon merci encore pour tout ^^

Mattlink

Modifié par mattlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces