Hello World sur PS3 : l'empire contre-attaque...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Allez, c'est reparti pour un tour... ! Aprés la Team ICE, puis l'indétrônable Group [slump] (qui a quand même mis la barre très haut il faut le reconnaitre), c'est au tour d'un illustre inconnu de proposer une vidéo quelque peu intrigante sur la célèbre plateforme d'échange vidéo qu'est Youtube.

Ce petit génie du hack semble être parvenu à lancer l'inespéré "Hello World !!" sur la console de Sony. La méthode employée cette fois-ci est on ne peut plus originale, puisque c'est pas PSP qui aura permis d'arriver à cet exploit... Une faille dans le firmware v2.17, un petit script d'envoi/réception de données entre la PSP et la grande soeur PS3, et le tour était joué.

Voici ladite vidéo dudit exploit :

Bien entendu, l'authenticité de cette vidéo n'a pu être à ce jour certifiée. De plus, à la "veille" du traditionnel 1er Avril, où nous risquons fort de bouffer du Croustibat' à toutes les sauces, il est de rigueur que de prendre encore plus de recule sur ce genre d'info qui flaire bon la poiscaille panée à plein nez...

On ne vous le répètera donc jamais assez : info à prendre avec de grosses pincettes tant que rien d'officiel n'aura été annoncé !

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1187

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une news pour ça?

on voit clairement la coupure sur la vidéo, ça sent le Hello World au Paint SHop

Bref une news pour ce genre d'info ça doit vraiment etre la misere pour se mettre un truc sous la dent en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit vraiment etre la misere pour se mettre un truc sous la dent en ce moment

Faudrait pas voir le site se décrédibiliser par ses news qui sont la vitrine du site ou voir se coller une étiquette de relayeur de fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, c'est reparti pour un tour... ! Aprés la Team ICE, puis l'indétrônable Group [slump] (qui a quand même mis la barre très haut il faut le reconnaitre), c'est au tour d'un illustre inconnu de proposer une vidéo quelque peu intrigante sur la célèbre plateforme d'échange vidéo qu'est Youtube.

On ne vous le répètera donc jamais assez : info à prendre avec de grosses pincettes tant que rien d'officiel n'aura été annoncé !

Faudrait pas voir le site se décrédibiliser par ses news qui sont la vitrine du site ou voir se coller une étiquette de relayeur de fake.

là le fake est vraiment gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, c'est reparti pour un tour... ! Aprés la Team ICE, puis l'indétrônable Group [slump] (qui a quand même mis la barre très haut il faut le reconnaitre), c'est au tour d'un illustre inconnu de proposer une vidéo quelque peu intrigante sur la célèbre plateforme d'échange vidéo qu'est Youtube.

On ne vous le répètera donc jamais assez : info à prendre avec de grosses pincettes tant que rien d'officiel n'aura été annoncé !

Faudrait pas voir le site se décrédibiliser par ses news qui sont la vitrine du site ou voir se coller une étiquette de relayeur de fake.

là le fake est vraiment gros

pour moi c'est juste un JPEG affiché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit vraiment etre la misere pour se mettre un truc sous la dent en ce moment

Faudrait pas voir le site se décrédibiliser par ses news qui sont la vitrine du site ou voir se coller une étiquette de relayeur de fake.

+1 meme si la scene reste quelque peu innanimée relayer en masse cegenre d'infos va finire par vous faire du tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant les seul à faire du concret c'est la Team ICE......

et je pense que je suis pas le seul a voulor savoir on en est leurs Hello world dont il nous avait parler....

si quelqu'n peut nous eclairez la dessus au lieu de nous bombarder de fake se serait COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca sent le :

fakehy5.jpg

Pour ceux qui croîent que la vidéo coupe dans les 30 secondes , je vois pas , c'est dans vos têtes ^_^

Par contre , c'est pas très dûr de rajouter du texte à une vidéo...

La vidéo est nickel mais trop simpliste je trouve , surtout que tout le monde pourrait faire la ''même vidéo'' en utilisant Ulead VideoStudio par exemple...

Qui sait...

Ya tellement de mec qui manque de valorisation sur la scène qu'on sait plus qui/quoi croire.

Soit les mecs sortent des vidéos bidons...

Soit il dise moi je sais mais je garde ca pour moi et mes amis (cas typique du mec qui cherche à attirer l'attention)...

Etc...Etc...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Que de tristesse sur la scène PS3...

Mais bon ca viendra ...

Faut être optimiste ;)

++

''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share