Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement la version EU ne demande pas la création d'un id konami

justement si cest marqué a la fin de l'instalation.

mais le site est saturé

? moi j'ai rien vu de tel, fin d'installation, lancement du jeu, lancement multi et la evidemment il trouve pas les serveurs mais a mon avis y aura pas besoin d'ID !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il faut pour la béta euro, un ID konami.. et site saturé...

comme dit plus haut, mettre en P2P, pour la MAJ.

franchement la honte à konami ET sony europe, de ne pas nous avoir tenu au courant de la procédure et de ne pas avoir des serveurs qui tiennent le coup...

je me demande ce que ça va donner réellement pour la "béta", si les serveurs sont aussi balèze que pour gt5 et COD4.. surtout avce le succès des téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement la version EU ne demande pas la création d'un id konami

Si si... la version euro est strictement la même que la jap.

Seulement elle est dispo a tous alors qu'il fallait s'inscrire a la beta pour le jap et les us...

Mais dans les deux cas tu dois avoir un ID.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info morpheus92, mais depuis plus de 24 heure impossible d'avoir une ID, ça plante a chaque fois pour ma part.

j'essaye depuis hier 6h30 du mat grrrr.

Up : p....n sur ce coup la konami craint, il ne pensée pas à une tel affluence ou il on un serveur de m....e, je ne comprend pas ?

Moi et les beta j'ai pas de bol ( la seule beta que j'ai reussis etait COD4, et le jour du download ma 360 a lacher : ROD ) :lol: :lol: :lol:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu choisir mon pays, age, et faire suivant, cliquer sur "accepter" mais j'ai eu : "une erreur est survenue", j'ai recommencé mais : System is very busy now :(

post-64296-1208517587_thumb.png

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce bordel pour telecharger une beta c'est du jamais vus une mise a jour en plus pour 10jours de beta super mdr... il a interet a etre a la hauteur ce jeux! eg je pense qu'il n'ont pas choisi le bon moment avec la sorti de gta.sur leur serveur pourri y aura de la place c'est sur

Modifié par romano31100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et a part tous ces problèmes de connexion, et d'accès aux serveurs, ça donne quoi cette béta????

moi je suis en train de mettre a jour... c'est super long...

quelqu'un a pu y jouer? c'est le moteur de MGS4?

Sinon MGS, y'a pas a dire, c'est quand même un méga ambiance! il suffit de faire "croix" sur "commencer une partie" et le bruit de la détonnation et le coup de vibration dans la manette est tout simplement excellent! ;-)

même pendant le téléchargement, y'a une zik qui tourne en boucle, elle est géniale, ça fait une heure que je l'entends, je m'en lasse pas.. et pour vous dire, la boucle doit durer à tout casser 10Sec! c'est génial!

Bon aller A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les serveurs sont un peu plus accesible mais ca sert a rien d'y aller puisque ca plante a chaque fois sur une des pages meme la derniere pour valider ca marche pas , si tout le monde fais passer le mot d'arreté de vouloir s'enregistré et d'attendre que le serveurs reprennent de l'aplombs ca devrait aller , y a trop d'acharné , d'ici a lundi on aura largement le temps de s'enregistré

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est volontaire que le site soit down. Ils l'ont plombé pour ^etre sur qu'on ne puisse pas avoir l'ID et pour bosser peinard ce week end sur les serveurs sans que personne ne s'y connecte. Ou alors ils sont vraiment très mauvais :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba perso.. je viens de réussir a avoir mon ID a 5 heure du mat.pfff.. :marteau:

serieu j'ai du mis reprendre, je ne c'est combien de fois. (j'ai pas preferé compter)

eu.. oui, je me suis un peu acharné, mais vu que j'ai des insomnies, je tue le temps comme je peus.lol

bon courage aux acharnés comme moi qui veulent leur ID avant lundi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi aussi je suis un acharné mais là je capitule... 500 fois au moins que j'essaie de m'inscrire, j'ai réussit 2 fois à obtenir la dernière étape sans succès de validation.

Le serveur est tellement à la ramasse qu'il renvoie des codes erreur farfelus, genre le konami ID est indisponible, or je l'ai vérifié plusieurs fois et ce n'est pas possible, le game ID est indisponible (vérifié il est dispo), ou l'adresse mail déjà utilisé (vérifié elle est dispo).

Ce KONAMI ID n'est pas disponible.

Cette adresse e-mail a déjà été enregistrée avec un KONAMI ID différent.

Une adresse e-mail ne peut être utilisée pour enregistrer plusieurs KONAMI ID.

Veuillez utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer le KONAMI ID désiré, ou effacer le KONAMI ID qui a été enregistré avec cette adresse.

NOTICE IMPORTANTE: Des données, des tickets mensuels et des points ne peuvent être transférés à un nouveau KONAMI ID si vous choisissez d'effacer votre KONAMI ID actuel.

Quand j'essaie mon Konami ID soit disant indisponible j'obtient :

Entrez votre KONAMI ID et votre mot de passe puis cliquez sur "Connexion".

Le KONAMI ID que vous avez entré n'existe pas.

Serveur de m...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon mail de confirmation pour le KonamiID, dois-je en recevoir un pour le GameID ?? Il me semble qu'ils parlaient de deux mails ?

Quelqu'un pour m'éclairer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces