Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

La bêta leur permet aussi de savoir quelle est l'ampleur du phénomène MGS4... quels seront leurs futurs clients potentiel. Il me semble qu'il devait vendre un max de jeu rapidement pour rembourser leur jeu...

@Miles Prower : le site te dit parfois n'importe quoi s'il est saturé. Tu peux t'assurer que tes ID sont bons par la méthode de vérification si disponible (le bouton qui va bien sur le formulaire)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Miles Prower : le site te dit parfois n'importe quoi s'il est saturé. Tu peux t'assurer que tes ID sont bons par la méthode de vérification si disponible (le bouton qui va bien sur le formulaire)

Justement, c'est ce même bouton qui va pas bien :D

Je leur ai envoyé un mail, non mais oh. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur le site konami id ou dans la beta ? j'imagine que c'est dans la beta car sur le site on a besoin du konami id.

donc si c'est bien dans la beta, qd tu saisis ton game id + mdp, tu as un msg d'erreur, c'est normal çà ne marche pas

on attend une nouvelle date pour demain

voila, courage

++

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

et dire qu'on est un paquet a avoir veiller pour rien.......

suis degouté, çà va vraiment etre long d'attendre demain pour savoir......

enfin pas le choix

++ les gueux

PTDR , je vois pas l'interet de veiller pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'avais pas envie de tester toi cette nuit ? moi si.

qd je dis veiller, me suis endormi devant la tv, et a chaque sursauts je testais......

voila, tu sais tout Grand Maitre

++

sephirothff, qd on est sur le forum a passé 3h00 du mat, pour moi c'est veiller................. :0 si tu vois ce que je veux dire

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps vous parlez de serveur sans meme savoir si oui ou non il y a un rapport , ils ont peut etre tout simplement pas ouvert parce que c'etait pas pret , si je me fie a ce que j'ai testé , les serveur sont ceux de sony , et sur les serveur beta de sony y a toujours eu de bons résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien qu'une béta c'est faire pour tester mais la clairement ils sont mauvais chez Konami....

Clairement, une béta publique mondiale qui plus est juste avant la sortie de MGS4.. ils pensaient quoi que 10 personnes allaient se connecter...

Quand on vois comme simplement le site pour obtenir des ID est en rade depuis plus d'une semaine et qu'ils sont pas foutus de règler le probleme, je vois pas comment ils vont s'en sortir avec un jeu online et des milions d'européens qui vont se connecter en même temps...

Ils ont du voir le truc venir quand même en voyant les réservation d'ID....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux, bon ok c'est repoussé pour nous les pauvres européens que nous sommes, mais en ce qui concerne le compte jap et us ca marche? est ce que quelqu'un atesté??

@++

Pas seulement pour l'europe les US aussi, mais le japon a juste une interruption de serveur pas de suspension de la bêta (si l'on traduit les communiqués japonais du mini site de MGS Online)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon MGS est avant tout un solo , même si il est vrai que le Online m'attire enormement...mais je reste sur le fait que ce qui fait de MGS un des meilleur jeux c'est sont histoire et son gameplay solo ^^.

Resturcturation des serveurs ou simple coup marketing ...en tout cas le buzz est enorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces