Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur le store euro en effet pas besoin de code.

Apparement il faut juste se creer un ID sur le site konami qui est en rade ce soir

++

bad news , a la connexion ça demande le game ID et le mot de passe crée chez konami et la " unable to connect to server (90B:00000001) "

sur le forum US ils ont le même message , faut attendre ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement il faut juste se creer un ID sur le site konami qui est en rade ce soir

C'était comme ça aussi cet après midi, et hier soir... Impossible de faire quoi que ce soit, 15 minutes pour afficher une page (une page avec un message d'erreur bien sur <_< ), ça m'a bien saoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon par contre moi j'ai un autre soucis qui me semble etre important,

j'ai pas enregistré de GAME ID lorsque j'ai créé mon compte et je ne sais pas comment en enregistré un à présent :P

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu 2 mail de konami

Le premier a un lien afin de confirmer mon inscription

Le second contient mon Code d'activation sans lien

et etant donné que je ne sais pas lire le japonais c est dur dur ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai bien fait de m'enregistré sur le site US ^^ pas besoin de game ID

par contre le téléchargement en p2p de lamise ajour c'est pas top , y a presque personne dessus donc ca avance pas , restez connecté si vous avez fini de la dl

sinon j'ai déja trouvé un truc qui va pas , lors du dl de la mise a jour il y a ecrit

release note /_\ (la tout va bien)

annullr O (au lieu de annuler )

bah oui c'est aussi ca les beta ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir all"!

je suis completement largué perso, j' my prend vraiment trop tard pour DL cette beta j'espere lavoir un jour T.T.

Deja, Je me suis incris via le formulaire francais...

Et ensuite que je vais ICI j'ai le message suivant :

We regret to inform you that the "METAL GEAR ONLINE PREMIERE β TEST" is exclusive to the Japanese market.

You will not be able to take part even if you have obtained a product code or KONAMI ID.

C'est ici ou c'est pas ici, ya un formulaire a remplir ou y'as pas de formulaire...niarf

Je suppose que tout les server son over booké.

Je suis paumé T.T...help.

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas pourquoitu te prend le chou a essayé de t'enregistré sur la version japonaise , le konami id dont tu aura besoin tu pourra l'obtenir facilement quand les serveur seront officielement ouvert sur une page en francais , ou au pire en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin c'est un peu vrai car il faut s'inscrire sur un site konami ID mais le site est HS depuis qu'il existe donc finalement on ne pourra pas la tester ^^'

EDIT : grilled by sephirothff ^^'

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans tout les cas c'est misere puisque on peut pas ce connecter au site pour obtenir le game id

Bah il va sans doute revenir a la normale dans les jours qui viennent... Ca doit être aussi en partie

pour cela que la beta ne commence que lundi...

Moi je m'était inscrit a la beta Jap et j'ai donc un konamiID je verrai bien si celui ci fonctionne avec la version € sinon je téléchergerai depuis le store Jap.

J'ai verifié ce matin que cet ID se connectait bien sur le site de konami et cela fonctionne...

On verra lundi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas c'est vraiment la misère, ce n'était pas précisé pour l'europe qu il fallait cet ID konami , moi aussi je croyais que c était juste pour le Japon!!

En tout cas je vais downloadé la beta , et plus qu a esperer que tout revienne a la normal sur le site de konami pour obtenir cet ID!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final on a bien fait de créer notre ID pendant que le site konami marchait ^^

L'ID pour la beta Jap ou euro est la même vu que la béta est la même :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les serveurs ne sont pas accessible pourquoi mettent-ils en avant la démo sur le store ? enfin bref... on va attendre demain...

EDIT : 1% en HTTP (après 5 essais -_-')

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces