Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

Terrible la nouvelle map c'est du beau boulot ! Et la seule fois ou j'ai faillit être Snake... connection instable lol !

Et j'ai enfin réussit pour la première fois ce soir à être premier !!

J'arrêtais pas de finir 3ème pui deuxième et enfin premier sur la MAP ! avec 78 points et le deuxième 77... à un cheveux près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terrible la nouvelle map c'est du beau boulot ! Et la seule fois ou j'ai faillit être Snake... connection instable lol !

Et j'ai enfin réussit pour la première fois ce soir à être premier !!

J'arrêtais pas de finir 3ème pui deuxième et enfin premier sur la MAP ! avec 78 points et le deuxième 77... à un cheveux près.

Héberge une partie en infiltration, tu sera Snake en premier... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, j'essaierai ça à l'occasion. En tout cas cette démo est vraiment une des meilleures auxquelles j'ai pu jouer... aussi complet que ça avec des mises à jour de map et de mode après seulement une semaine c'est du jamais vu... enfin pour moi, je suis depuis février sur la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

sinon pour le robot, il faut appuyer sur X pour etre invisible.......

l'evolution se fait assez rapidement, suis passé au niveau 5. pour les competences, y a 3 niveau : cout 1=1place, cout2=2places et cout3 qui est maitre=3places.4 places en tout. plus on utilise la competence, plus elle augmente rapidement. en bas a gauche de l'ecran in game sont affichées les competences choisies, qd il y a une etoile a coté d'une d'entres elles, le niveau superieure est dispo.

je sais que plein de gens le savent mais que d'autres non alors voila, si çà peut aider.

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour snake on ne peut pas être invisible? triangle pour le camouflage mais pour être invisible il n'y a pas une manip car les première minutes avec snake je suis invisible. sinon je n'ai toujours pas trouvé comment utiliser le petit robot avec moins de 11 joueurs bien sur.

ps : j'ai trouvé, quand on est snake on ne se voie pas invisible mais en faite on l'ai :P

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces