Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai réussi a obtenir un game ID, mais lorsque je tente de le rentrer dans le jeu et de commencer a jouer j'ai une erreur : Connexion au réseau impossible (090B:0000001)

Serveurs pétés ? sachant aue je n'ai pas de problèmes d'ouverture de ports ou autres car la ps3 est sur une DMZ ...

Ton post vas faire super plaisir a raydenxxx ggne

Lis quelque page avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tjs le modifier si tu va sur le site de konami, en entrant ton konami ID et ton mdp pour ton konami ID tu peux meme changer ton Game Id

j'arrive juste à rentrer mon id konami mais pour aller sur la fiche de modification ca plante ( enfin erreur serveur); avec de la chance je le trouverai par hasard, il n'y a pas beaucoup de combinaisons posible :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour tous vos conseils ^^ j'ai réussit ce matin sa marchait pas trop mal.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours un message d'erreur (hormit le message d'erreur m'annonçant un problème de résaux) concernant l'horloge de ma ps3 xD

Quelqu'un a une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand on voit le bordel pour s'inscrire je doute fort que les serveurs tiennent la charge quand on va pouvoir jouer surtout le premier jour...m'enfin on est prêt c'est déjà ça.

ouais, j'ai réussi à m'inscrire aussi...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MON ID ET MON MOT DE PASSE NE MARCHE PAS

BON JE VAIS ME COUCHER

salut les gueux,

oui j'ai eu le meme soucis au debut, mot de passe invalide

mais apres ca a fonctionné

jusqu'a l'ecran nouvelle partie, options....

apres erreur "vous avez ete deconnecte du serveur" !!! pas moyen pour le moment d'aller plus loin

donc faut attendre malheureusement, surcharge ou les serveurs ne sont pas totalement prets.

a suivre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet on ne peut pas aller plus loin que nouvelle partie, faut attendre encore un peu, au moins il reconnais nos game id

pareille,pourmoi game id reconnu mais impossible de lancer une partie,"vous avez ete deconnecter..........erreur 0000.......", c'est super lourd.

Wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem :

Connexion ok !

J'arrive dans le menu démarrer avec 5 onglets :

Nouvelle partie

Options

Site officiel

Soutien communauté

Aide en ligne

Et probléme de serveur ou de connexions lorsque je lance nouvelle partie, par contre les autres onglet fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si ca viens de moi ( ouverture des ports ) ou si c'est que les serveurs sont surchargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces