Probleme Maj


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux ca fait deux fois que lorsque j insere un back up dans ma wii elle me demande de faire une mise a jour et le message dis en gros bien sur que si un materiel illicite est installé cela risque de mettre ma wii hors d usage est ce vrai et y a t il un vrai risque a faire cette maj merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi.si ta wii est en pal et que ton backup aussi ya aucun risque.par contre assure toi que ton backup est bien de la meme region que ta wii sinon la, tu risque ,le brick.le message de nintendo c' est pour faire peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars par contre je suis pas en 3.2 c est une dc2key donc pas de risques c est sur ??

en plus je vais bientot me faire poser une wasabi pas le moment de tuer la wii

en tout cas merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te recommande fortement de te mettre en 3.2E si ton backup n'est pas de région PAL.

excuse moi shakin mais je comprend pas "3.2e" j ai une dc2key on peu pas faire de maj je pense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok shakin 3.2 e compris maj wii bon je t ai ecouter j ai fait la maj et no soucy pour la wii sauf que ca m a passé qu en 3.1E

pour info le jeu c est naruto clash of ninja revolution merci du coup de main

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 3.2E c'est la version du firmware de la console. Met la à jour par internet si tu as le Wi-Fi chez toi

dis moi faut obligatoirement etre en 3.2 pour la maj us de ssb?je vais bientot le recevoir,j'ai deja fait la maj jap avec le jeu a mon pote!!! la us passe bien en 3.1? jai entendu dire que la 3.2 etait dangeureuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en fait il y a eu une 2e mise à jour apres la 3.2e. Mais si tout marche bien chez toi ne la fait pas, reste prudent.

ouai je vais rester en 3.1 mais sa craint pas avec la maj de ssb us de rester en 3.1?je vais pas briker ma wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Voila je suis nouveau sur ce forum et désolé si je pose une question a laquelle vous avez deja répondu mais je me sens pas tranquille sans avoir de confirmation

Je possède une wii 3.0E qui marche nickel avec la plupart de mes jeux (Les Experts en Pal ou encore One PIece Unlimited Adventure en NTSC-PAL)

Mais je possède aussi Super Mario Galaxy en Pal et Naruto Clash of the Ninja en Pal qui sont les seuls jeux qui me demandent une mise a jour alors j'ai vu des réponses qui disaient que accepter la mise a jour allait me bousiller la console et d autre qui disent de le faire vu que la console et les jeux sont en Pal

Si vous pouviez m'aider ce serait gentil est ce que le message de nintendo est juste pour faire peur ou il y a vraiment un risque et ensuite pourrais-je toujours jouer a One Piece ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila je suis nouveau sur ce forum et désolé si je pose une question a laquelle vous avez deja répondu mais je me sens pas tranquille sans avoir de confirmation

Je possède une wii 3.0E qui marche nickel avec la plupart de mes jeux (Les Experts en Pal ou encore One PIece Unlimited Adventure en NTSC-PAL)

Mais je possède aussi Super Mario Galaxy en Pal et Naruto Clash of the Ninja en Pal qui sont les seuls jeux qui me demandent une mise a jour alors j'ai vu des réponses qui disaient que accepter la mise a jour allait me bousiller la console et d autre qui disent de le faire vu que la console et les jeux sont en Pal

Si vous pouviez m'aider ce serait gentil est ce que le message de nintendo est juste pour faire peur ou il y a vraiment un risque et ensuite pourrais-je toujours jouer a One Piece ?

Merci d'avance

si tes jeux sont pal tu peut faire les MAJ pal sans soucis et les maj NTSC inferieure au firmware de ta wii aussi. le message de nintendo sert a rien a part a t' insiter a ne pas pucer ta wii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share