[ Topic Unique] Banjo-kazooie : Nuts & Bolts


C-KI
 Share

Messages recommandés

J'ai testé la démo mais j'ai vite arrêté, pourquoi ?

Je joue sur une petite TV CRT et le texte a l'écran est complètement illisible tellement c'est petit !

Je n'ai jamais vu ça dans les autres jeux 360 ...

Alors les jeux pensés juste pour être joué sur une télé HD ... c'est pas pour moi !

Autant dire que je suis hyper déçu :(

Pareil pour mois alors que je joue sur un plasma de 42 pouces!!!

J'ai essayer de me forcer à finir la demo mais j'ai pas reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,

Je me fais guère d'illusion mais bon... Le jeu sors cette semaine, les retours sur metacritic sont "moyen" (79 / 100), ça va de très bon à très mauvais... J'ai vraiment du mal à me faire une idée précise, et la démo m'a pas trop éclairer. J'ai bien aimé l'univers mais de tout se taper avec le véhicule est rapidement énervant (j'ai aps réussi le défi ou il faut sauver les yeux de l'hyppopotame ou je ne sais quoi)...

Bref, je l'avais pré-co également pour avoir le premier B&K de la N64, amis je vais peut être patienter un peu, en plus je suis sur d'autres jeux actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien moi je suis completement fan !!! j'adore !!!

Les graphismes sont superbes, tres colorés, design des persos sympa ! Monde sont quand même très vaste sans parler de duelville ! Une durée de vie enorme en perspective !

Pour ce qui est des vehicules moi j'adhere totalement ! J'aime l'idée qu'on cree vraiment notre aproche de tel ou tel challenge !!! Par exemple celui qui se sera donner la peine de recuperer quelque caisses avant de se lancer dans les mondes aura une approche differente de part le fait qu'il n'aura pas les memes possibilités de construction pour les vehicules ;)

Pour ceux qui veulent de la platforme pur et dur ca se passe surtout dans duelville ;) et dans les mondes c'est souvent necessaire.

Ne vous plaignez pas de devoir utiliser des vehicules rejouissez vous plutot vu l'etendu des mondes !!!

N'cha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pareil pour moi, le jeu m'a complètement emballé, on a pour moi un vrai grand jeu Rare, avec son humour et sa musique notamment. Le gameplay est certes "spécial" mais je prends pour ma part énormément de plaisir à me faire mes véhicules, et tous les petits défis qui peuvent se révéler être TRÈS relevés si on veut la meilleure récompense. Donc pas un jeu facile, mais très libre en fin de compte, dans l'optique où les limites pour la construction de véhicule sont presque inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est vraiment très beau, techniquement du très haut de gamme comme souvent avec Rare.

ce jeu est un mario 64 qui se fait en vehicule customisable : ca marche le jeu est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est chez game ou micromania (ie) qu'ils recoivent les codes sur papier à gratter maniere millionaire :D

Mouais, alors à priori, grosse arnaque... Je suis passé chez GAME et le mec m'annonce qu'ils n'ont pas de code. Qu'il faut acheter le jeu et contacter MS ensuite.

J'ai dit "ouuuuuiii".

Autant 45 euros pour nuts&bolts + la version N64 j'aurai crauqé, autant nuts&bolts tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si, c'est typiquement un jeu bac à sable comme je les déteste. j'en attendais peut etre trop, je pensais à un jeu de plateforme/action à la kaméo...

Alors oui c'est joli (comme tous les jeux rare) mais le gameplay est complètement inintéressant et perso je m'en cogne de construire des brouettes pour aller faire je ne sais quoi ou passer mon temps à causer à des hypopotames et autres bestioles pour trouver quoi faire ensuite.

Bref ça sera surement sans moi, le genre plateforme est mort il va bien falloir que je m'y fasse :(

Oulah, t'a du tomber de haut . . .

Par contre c'est vrai que je ne dirais pas non à un Kameo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est chez game ou micromania (ie) qu'ils recoivent les codes sur papier à gratter maniere millionaire :D

Mouais, alors à priori, grosse arnaque... Je suis passé chez GAME et le mec m'annonce qu'ils n'ont pas de code. Qu'il faut acheter le jeu et contacter MS ensuite.

J'ai dit "ouuuuuiii".

Autant 45 euros pour nuts&bolts + la version N64 j'aurai crauqé, autant nuts&bolts tout seul...

Eh bien cherche un magasin avec des vendeurs plus compétents parce que je suis passé dans mon micromania habituel et ils m'ont filé un code (sur une carte à gratter, comme d'habitude do fait) sans rechigner ! Je ne l'avais même pas précommandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'adore ce jeu. Il est terrible.

Magnifique, avec une durée de vie immense. Il y a sans doute moins de phase de plateforme par rapport à avant mais il y en a beaucoup quand même dans Duelville. Je le recommande aux fans de B&K. L'humour RARE est au rendez-vous. En fait, ça ressemble aux anciens Banjo, sauf que là, on peut s'équiper de véhicules en tout genre (j'ai vu sur le net des personnes ayant refait le X-Wing, des caravelles, ...)

Bref que du bonheur. Par contre, j'ai pas eu mon code du 1er Banjo car chez score games, ils ont soit disant rien reçu...

Si une âme charitable veut bien se délester de son code pour télécharger banjo 1 sur XBLA, je suis preneur bien sûr.

Ciao les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est chez game ou micromania (ie) qu'ils recoivent les codes sur papier à gratter maniere millionaire :D

Mouais, alors à priori, grosse arnaque... Je suis passé chez GAME et le mec m'annonce qu'ils n'ont pas de code. Qu'il faut acheter le jeu et contacter MS ensuite.

J'ai dit "ouuuuuiii".

Autant 45 euros pour nuts&bolts + la version N64 j'aurai crauqé, autant nuts&bolts tout seul...

Eh bien cherche un magasin avec des vendeurs plus compétents parce que je suis passé dans mon micromania habituel et ils m'ont filé un code (sur une carte à gratter, comme d'habitude do fait) sans rechigner ! Je ne l'avais même pas précommandé !

Tu es passé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis allé mardi :D ils leur en restait quelques uns je crois...le jeu marche pas du feu de dieu (les gens connaissent pas banjo kazooie) donc je pense pas que ce soit bien parti. Tu es d'ou ?

De Paris, mais il semble que les GAME se soit nait n*quer sur ce coup... J'ai lu que pas mal de personne n'avait rien eu...

Je vais allez voir dans un Micromania aujourd'hui... Sinon tant pis, je prendrais la version XBLA et la version nuts& bolts attendra l'import ou l'occase...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share