[ Topic Unique] Banjo-kazooie : Nuts & Bolts


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Microsoft vient de mettre en ligne un site teaser afin de préparer le grand retour de l'ours Banjo et de son acolyte d'oiseau Kazooie. A part une pièce de puzzle qui tourne sur elle-même et qui reflète la tête de Banjo ainsi que la mention "Coming Soon" (bientôt), on ne trouvera malheureusement rien sur le jeu développé par Rare. Gageons que l'éditeur trouvera rapidement de quoi tempérer notre impatience.

Source : Jeuxvideo.com

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant fan de cette serie su 64, j'attend avec impatience ce jeu

malheuresement pas trop d'info, un teaser trailer qui est sorti depuis un moment maintenant, mais qui ne informe pas trop si ce n'est qu'ils auront pas du tout la même gueule

et là un site vide (en silverlight en plus, beark)

esperons que site sois vite mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce coup ci Rare aura eu le temps de nous pondre un jeu à la hauteur de leur réputation, qui restera graphiquement une réference ( Conker, Starfox) et jouissif au possible, on va dire que PDZ a été haté ( comme la 360 en elle meme vu sa fiabilité).

Allez les gars de Rare un jeu beton, meme si perso j aurai preferé une vraie suite à Conker, histoire d'aller chercher Berry chez Greg ou carrement passer dans le monde réel faire la fete au programmeur parti en Rtt trop tot pour qu'il lui rende sa miss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hello,

Très très bonne nouvelle pour les US. Espérons qu'il en sera de même chez nous !!!

Juste avant le début de la Games Convention, Microsoft a tenu à annoncer la date de sortie pour Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts. Titre que Gizmo et Pete devraient, a priori, voir sur place d’ailleurs.

Ce sera donc pour le 14 novembre prochain sur le sol américain, pour environ 40 dollars seulement. Oui, vous avez bien lu, chers amis ! Soit, si l’on convertit « comme il faut » (à la sauce euro, donc), environ 45 euros chez nous. Pas mal, non ?

Encore mieux : ceux qui auront précommandé le jeu, se verront offrir le droit de jouer à la version XLA de Banjo-Kazooie, version Nintendo 64, via un code. Et même y jouer deux semaines avant sa sortie officielle. La grande classe, non ?

En revanche, on ne sait encore rien concernant l’Europe, mais mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas trop tarder.

Le jeu à 40 euros et, en pré-commandant, B&K64 offert, je prend direct (espérons que ce soit pareil pour nous) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, concernant le prix en europe , il est vendu £39 sur les sites uk en indiquand un prix recommandé de £45 ou £49, donc le jeu sera surement vendu 50~60 euros en france

quand à l'offre de précommande, j'ai lu sur un site qu'elle n'était valable qu'au us, et ce qu'on peut voir sur les sites de vente le confirme

donc dommage

mais bon ca reste quand même un jeu à acheter

et on pourra toujours acheter les premiers banjo sur le xbl, surement à petit prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila une petite preview du futur banjo. il n' pas l'air trés emballé :(

"La caravane Rare passera deux fois cette année, d'abord avec Viva Piñata : Trouble in Paradise, dans les starting blocks, puis avec Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, quelques semaines plus tard. Des retrouvailles avec l'ours brun et l'oiseau rare étaient organisées pour cette Games Convention, l'occasion de constater quelques progrès depuis le Xbox Showcase en mai dernier.

Pourquoi s'encombrer d'un oiseau quand la technologie moderne suffit à s'envoler au-delà des cieux ? Pas encore assez chien pour se débarrasser de son "inséparable compagnon", l'ours Banjo enfilera son tablier de mécanicien en chef pour grimper dans les véhicules les plus excentriques. Loin du schéma traditionnel des jeux de plates-formes qui ont fait leur gloire, trop démodé aux dires de Rare, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts se présente comme un jeu bac à sables où les véhicules tiennent une place prépondérante. On avait pu découvrir l'étendue des possibilités de l'éditeur à l'occasion d'une présentation précédente, cette Games Convention nous a enfin permis de les voir en pratique. Premier exemple avec le niveau-pivot qui fait office de lien entre les différentes zones de jeu : à chaque mission importante réussie, Banjo pourra personnaliser sa Shopping Car, un gros caddie à roues, pour atteindre de nouveaux endroits et avoir accès à de nouveaux niveaux. Equipés d'un flotteur, nos deux compères étaient en mesure de conduire un gros globe jusqu'à un aimant gigantesque, avant d'actionner la grue et s'ouvrir l'accès à un nouvel acte. Si la porte vers les deux premiers actes étaient déjà ouverts, il leur fallait encore 29 jiggies, ou pièces de puzzles, pour enfoncer celle de l'Acte 3.

Banjo la frite

Plusieurs challenges sont prévus pour chaque acte. Nous en avons au moins vu deux. Le premier s'apparentait à une épreuve de saut à ski détournée, avec une grosse piste d'élan pour s'envoler le plus loin possible. Et les véhicules qui semblent les plus appropriés ne sont pas forcément ceux qui filent le plus loin. A sa première tentative, l'énorme sauteur à ski métallique de notre ami ours était tout juste bon à récupérer les deux premières des trois récompenses prévues pour chaque épreuve, à savoir la note de musique et la pièce de puzzle. Pour obtenir le trophée ultime, le responsable de la démo a sorti sa botte secrète : une cage éjectable pour se propulser de quelques mètres supplémentaires en fin de vol plané. De quoi fanfaronner une fois en ligne, puisque chaque épreuve correspond à un classement. Le mode Xbox Live ne se limitera pas uniquement à des oppositions de véhicules (28 types de jeux annoncés). Il sera même possible de voir les ralentis des meilleurs résultats en action, grâce à un système de sauvegarde et d'upload. Une bonne occasion de s'inspirer des meilleurs. La deuxième partie montrait comment quatre réacteurs positionnés de façon ingénieuse pouvaient faire basculer un maximum de dominos pour une réaction en chaîne instantanée. Placé au coeur des pièces, Banjo n'avait plus qu'à pousser sur l'accélérateur pour tournoyer et voir toutes les pièces adjacentes s'effondrer. Un quasi-perfect. A noter que si l'un des véhicules customisés d'un autre joueur vous plaît, il suffira de demander à Kazooie de réaliser une empreinte, i.e. de le sauvegarder rapidement sur le disque dur.

Pour mieux juger du gameplay de cette pré-version, et de ses prétentions graphiques, un petit détour par le stand s'imposait. Quatre objectifs étaient présentés, mais avec à chaque fois des véhicules imposés. Il faut dire que la relative complexité de l'éditeur de véhicules ne se prête pas forcément à ce genre de démos. Sauter à travers des anneaux grâce aux ressorts, hélitreuiller un gros bloc de glace le plus rapidement possible, ou inscrire un certain nombre de buts dans le temps imparti, voilà pour le programme. Bien sûr, les joueurs pouvaient également s'amuser à s'extraire du véhicule pour explorer plus longuement les niveaux en utilisant les capacités habituelles du duo. L'occasion de constater que le jeu a accompli quelques progrès techniques depuis notre dernière rencontre, avec un frame rate enfin correct et un rendu visuel un peu meilleur. Rien de transcendant, mais il reste encore quelques semaines à Rare pour mettre la dernière main au jeu. Quant à savoir si le concept du "tout véhicule" tiendra la distance, mieux vaudra attendre un essai prolongé pour s'en persuader. "

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila une petite preview du futur banjo. il n' pas l'air trés emballé :(

"La caravane Rare passera deux fois cette année, d'abord avec Viva Piñata : Trouble in Paradise, dans les starting blocks, puis avec Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, quelques semaines plus tard. Des retrouvailles avec l'ours brun et l'oiseau rare étaient organisées pour cette Games Convention, l'occasion de constater quelques progrès depuis le Xbox Showcase en mai dernier.

Pourquoi s'encombrer d'un oiseau quand la technologie moderne suffit à s'envoler au-delà des cieux ? Pas encore assez chien pour se débarrasser de son "inséparable compagnon", l'ours Banjo enfilera son tablier de mécanicien en chef pour grimper dans les véhicules les plus excentriques. Loin du schéma traditionnel des jeux de plates-formes qui ont fait leur gloire, trop démodé aux dires de Rare, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts se présente comme un jeu bac à sables où les véhicules tiennent une place prépondérante. On avait pu découvrir l'étendue des possibilités de l'éditeur à l'occasion d'une présentation précédente, cette Games Convention nous a enfin permis de les voir en pratique. Premier exemple avec le niveau-pivot qui fait office de lien entre les différentes zones de jeu : à chaque mission importante réussie, Banjo pourra personnaliser sa Shopping Car, un gros caddie à roues, pour atteindre de nouveaux endroits et avoir accès à de nouveaux niveaux. Equipés d'un flotteur, nos deux compères étaient en mesure de conduire un gros globe jusqu'à un aimant gigantesque, avant d'actionner la grue et s'ouvrir l'accès à un nouvel acte. Si la porte vers les deux premiers actes étaient déjà ouverts, il leur fallait encore 29 jiggies, ou pièces de puzzles, pour enfoncer celle de l'Acte 3.

Banjo la frite

Plusieurs challenges sont prévus pour chaque acte. Nous en avons au moins vu deux. Le premier s'apparentait à une épreuve de saut à ski détournée, avec une grosse piste d'élan pour s'envoler le plus loin possible. Et les véhicules qui semblent les plus appropriés ne sont pas forcément ceux qui filent le plus loin. A sa première tentative, l'énorme sauteur à ski métallique de notre ami ours était tout juste bon à récupérer les deux premières des trois récompenses prévues pour chaque épreuve, à savoir la note de musique et la pièce de puzzle. Pour obtenir le trophée ultime, le responsable de la démo a sorti sa botte secrète : une cage éjectable pour se propulser de quelques mètres supplémentaires en fin de vol plané. De quoi fanfaronner une fois en ligne, puisque chaque épreuve correspond à un classement. Le mode Xbox Live ne se limitera pas uniquement à des oppositions de véhicules (28 types de jeux annoncés). Il sera même possible de voir les ralentis des meilleurs résultats en action, grâce à un système de sauvegarde et d'upload. Une bonne occasion de s'inspirer des meilleurs. La deuxième partie montrait comment quatre réacteurs positionnés de façon ingénieuse pouvaient faire basculer un maximum de dominos pour une réaction en chaîne instantanée. Placé au coeur des pièces, Banjo n'avait plus qu'à pousser sur l'accélérateur pour tournoyer et voir toutes les pièces adjacentes s'effondrer. Un quasi-perfect. A noter que si l'un des véhicules customisés d'un autre joueur vous plaît, il suffira de demander à Kazooie de réaliser une empreinte, i.e. de le sauvegarder rapidement sur le disque dur.

Pour mieux juger du gameplay de cette pré-version, et de ses prétentions graphiques, un petit détour par le stand s'imposait. Quatre objectifs étaient présentés, mais avec à chaque fois des véhicules imposés. Il faut dire que la relative complexité de l'éditeur de véhicules ne se prête pas forcément à ce genre de démos. Sauter à travers des anneaux grâce aux ressorts, hélitreuiller un gros bloc de glace le plus rapidement possible, ou inscrire un certain nombre de buts dans le temps imparti, voilà pour le programme. Bien sûr, les joueurs pouvaient également s'amuser à s'extraire du véhicule pour explorer plus longuement les niveaux en utilisant les capacités habituelles du duo. L'occasion de constater que le jeu a accompli quelques progrès techniques depuis notre dernière rencontre, avec un frame rate enfin correct et un rendu visuel un peu meilleur. Rien de transcendant, mais il reste encore quelques semaines à Rare pour mettre la dernière main au jeu. Quant à savoir si le concept du "tout véhicule" tiendra la distance, mieux vaudra attendre un essai prolongé pour s'en persuader. "

source

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon, il semble que pour nous aussi la pré-réservation de B&J permettra d'avoir un code pour avoir la version N64 sur le XBLA !

http://www.inpactvirtuel.com/news/26152-Ba...ke-Xbox-XLA.htm

Si j’en crois certains fins limiers du Net, Banjo-Kazooie, version remake Xbox, sera disponible dès le 26 novembre prochain ! Excellente nouvelle, n’est-ce pas ? Surtout pour les nostalgiques qui gardent un souvenir impérissable du titre de Rare. Que de souvenirs, ma foi de canard.

D’après les quelques indiscrétions donc, le jeu serait vendu 1200 MS Points, soit 14 € environ d’après ma calculette solaire, mais serait également offert avec deux semaines d’avance pour ceux qui auront précommandé le jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts.

Eh oui, c’est ça la puissance du « marketinge ».

Quant à Banjo-Tooie, on l’annoncerait également pour le début de l’année prochaine sur le Xbox Live Arcade... Trop de la balle atomique, comme dirait Marion Machin.

Alors, c’est la grande classe, ou pas ?

Hmmm... Malgré les critiques mitigés, si le jeu est à 39 ou 49 euros avec BJ N64 en pré-résa je vais me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai pré-résa Nuts and Bolts, notamment pour avoir la version N64 sur le live.

Vous savez comment se récupère le code pour télécharger le XBLA une fois qu'on a réservé (puis quand j'aurais acheté) le jeu ?

Sur GTA4, ça se passait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
mouais, un jeu bac à sable... déçu pour ma part !

+1 :prout:

Etant un fan absolu de Banjo-Kazooie sur N64,ce Nuts & Bolts me deçoit profondément.Déjà à l'annonce du jeu,j'ai pas du tout été enchanté de l'orientation du jeu <_< alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, un jeu bac à sable... déçu pour ma part !

+1 :prout:

Etant un fan absolu de Banjo-Kazooie sur N64,ce Nuts & Bolts me deçoit profondément.Déjà à l'annonce du jeu,j'ai pas du tout été enchanté de l'orientation du jeu <_< alors là...

En même temps vous vous attendiez à quoi ?

Un jeu de hardcore gamer , avec bajoo qui bousille les méchants a l'AK ? Sérieux faut arrêter . Perso j'ai testé la démo et c'est plutôt fun et coloré , j'avais adoré le premier sur n64 quand j'étais mioche , et celui la à l'air plutôt pas mal. Et dites pas non plus que c'est un jeu bac a sable , y'a pas mal d'infos a collecter , la construction demande des connaissances etc , c'est pas un dora l'exploratrice quoi.

Après chacun son dada , perso les jeux a ambiance c'est ce que je préfère , j'en ai rien a cirer des farcry et autres démonstrations techniques sans aucunes ambiance ou charme .

Pour exemple phoenix wright , c'est des sprites tout con qui bougent derrière un décor fixe , ben ça n'empêche que ça fait une paye que j'avais pas été aussi embarqué dans un jeu.

Bref , pour le nuts en bolt j'ai plutôt bien accroché , c'est assez bien réalisé , a voir l'ambiance qu'il pourra s'en dégager en profondeur , j'ai pas eu le temps d'approfondir la démo encore .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si, c'est typiquement un jeu bac à sable comme je les déteste. j'en attendais peut etre trop, je pensais à un jeu de plateforme/action à la kaméo...

Alors oui c'est joli (comme tous les jeux rare) mais le gameplay est complètement inintéressant et perso je m'en cogne de construire des brouettes pour aller faire je ne sais quoi ou passer mon temps à causer à des hypopotames et autres bestioles pour trouver quoi faire ensuite.

Bref ça sera surement sans moi, le genre plateforme est mort il va bien falloir que je m'y fasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo mais j'ai vite arrêté, pourquoi ?

Je joue sur une petite TV CRT et le texte a l'écran est complètement illisible tellement c'est petit !

Je n'ai jamais vu ça dans les autres jeux 360 ...

Alors les jeux pensés juste pour être joué sur une télé HD ... c'est pas pour moi !

Autant dire que je suis hyper déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, un jeu bac à sable... déçu pour ma part !

+1 :prout:

Etant un fan absolu de Banjo-Kazooie sur N64,ce Nuts & Bolts me deçoit profondément.Déjà à l'annonce du jeu,j'ai pas du tout été enchanté de l'orientation du jeu <_< alors là...

En même temps vous vous attendiez à quoi ?

Un jeu de hardcore gamer , avec bajoo qui bousille les méchants a l'AK ? Sérieux faut arrêter . Perso j'ai testé la démo et c'est plutôt fun et coloré , j'avais adoré le premier sur n64 quand j'étais mioche , et celui la à l'air plutôt pas mal. Et dites pas non plus que c'est un jeu bac a sable , y'a pas mal d'infos a collecter , la construction demande des connaissances etc , c'est pas un dora l'exploratrice quoi.

Après chacun son dada , perso les jeux a ambiance c'est ce que je préfère , j'en ai rien a cirer des farcry et autres démonstrations techniques sans aucunes ambiance ou charme .

Pour exemple phoenix wright , c'est des sprites tout con qui bougent derrière un décor fixe , ben ça n'empêche que ça fait une paye que j'avais pas été aussi embarqué dans un jeu.

Bref , pour le nuts en bolt j'ai plutôt bien accroché , c'est assez bien réalisé , a voir l'ambiance qu'il pourra s'en dégager en profondeur , j'ai pas eu le temps d'approfondir la démo encore .

++

A la base, Banjo-Kazooie est un jeu uniquement plateforme/action -_- Je pense que beaucoup de joueurs ayant eu les deux originaux sur N64 n'aiment(dont pesos et moi) ou n'aimeront pas la nouvelle formule du jeu.Donc pour moi ça sera sans redface

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste un petit mot pour les déçus, je vous comprend mais ça fait quand même 6 bons mois qu'on sait que ce volet est une approche totalement différente du genre avec construction de véhicule pour remplir des misssions.

Ce n'est pas comme si RARE avait annoncé que le jeu serait de la PF pure et dure et qu'on découvre 15 jours avant que c'est une espéce de LEGO partie...

Comme d'hab je dis wait & see... J'ai pas essayé la démo, je vais voir ce soir. Mais un casse-tête pour retrouver des objets, etc, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share