Pas D'exploit De La Possiblité De Lancer Une Démo Sur Dd Et Dvd ?


mamadoo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon je sais je ne connais pas toutes les difficultés d'un exploit, mais ça m'étonne bcp que personne n'ai trouvé un moyen d'exploiter ceci http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...60-a-91959.html pour lancer des homebrew, linux ou des backup.

(lancer des démos depuis un cd)

Pas d'infos là dessus ?

Idem le DD est livré avec des démos, pourquoi personne n'arrive à lancer des programmes en utilisant un procédé similaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais même un SDK ne signe pas les éxécutables pour une retail, ça serait trop facile sinon. M$ sont les seuls à pouvoir signer un éxécutable pour une retail et c'est pas demain la veille qu'il en sera autrement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un firmware de version debug ne pourrait pas résoudre le pb ?

non, car les retail et debug n'ont pas le meme hardware, donc il faudrais modifier le FW, l'installer sur une retail ect... (pas con les devellopeurs)

ca reviendrait a cracker la clé de protection des .XEX, car si tu modifie un FW, il faut le resigner pour qu'il passe sur une console...

Un jour viendras où elle sera entierement cracké, mais c'est pas demain la veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà c'est pas le firmware qu'il faut modifier, mais la nand.

Ce que j'essaye de faire, est de modifier la nand d'une retail, à l'aide d'une nand de débug, afin de transformer une retail en débug, et là c'est tout bénef puisqu'on pourra lancer les jeux retails (après patchs) depuis le disque dur de la console.

Parcontre quid des jeux originaux et quid du live.

Dès que j'avance dans mes recherches je vous le ferai savoir. Il faut d'abord que je chope une 360 debug, pck là j'ai que le dump d'une nand debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour l'autre topic, je vais continuer ici.

La signature est elle également liée à la taille de l'exécutable ?

Je veux dire, une signature d'une démo de 700 Mo pourrait elle marcher sur un exécutable de 1 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà c'est pas le firmware qu'il faut modifier, mais la nand.

Ce que j'essaye de faire, est de modifier la nand d'une retail, à l'aide d'une nand de débug, afin de transformer une retail en débug, et là c'est tout bénef puisqu'on pourra lancer les jeux retails (après patchs) depuis le disque dur de la console.

Parcontre quid des jeux originaux et quid du live.

Modifier une retail en debug/demo devrait pas être impossible dans la théorie. Par contre les originaux ne marcheront pas dessus (il faut patcher les xex) et pour le XBL, y'a très peu de chance que cela fonctionne, car les comptes XBL d'une debug sont gérés de façon différente par M$ que les compte que l'on crée avec une retail : les comptes debug sont gratuits, illimités en nombre et surtout il faut (sauf erreur de ma part) être enregistré en tant que developpeur (officiel) X360 auprès de M$.

Mais malgré tout, transformer une retail en debug/demo permettrait déjà pas mal de choses à l'heure actuelle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban, c'est une réponse à l'acte de piraterie déjà effectué, ce n'est pas de l'anti-pirate pur.

Pas très efficace pour lutter contre le warez, ça fait certainement réflechir les futurs éventuels wareziens mais pas plus.

A mon avis, l'acte du flash et son risque de cramer à la console est plus répulsif que le ban.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share