Flash Fxp


irishblood
 Share

Messages recommandés

sa me le fait une foi sur 4 va savoir pourquoi lol

va dans la commande Windos et vérifie le ping , pour étre sur que ton adresse ip est bien bonne

et si c'est le cas et que ça ne marche toujours pas (comme chez moi ) , redémare ton pc et ta xbox , et retente ta chance (chez moi sa remarche comme par magie)

j'espert avoir pu t'aider

++

(vérifie le mot de passe aussi au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu n'as touché a rien , c'est soit ta carte reseau pc ou xbox , poyur cela il suffit de verifier la led de fonctionnement a l'arriere de la console et de ton pc.

puis tu epux avoir un probleme d'adresse IP , as tu verifié ?? si tu es en liaison direct , controle ton cable croisé , et si toujours pas de reponse , utilise Filezilla dispo sur le cd Xcalibur qui lui est parametré par defaut .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite de son post pour faire une petite remarque a ce que tu vien de dir :

flash ne marche pas toujours chez moi , malgré le cable croisé , et que mon pc est détecté le réseau, j'éteind ma xbox => réseau disparu pour windows, je la ralume => réseau détecté, je teste le réseau avec le ping, ça marche, et pourtant flash décone et ne veu pas ce conecté a l'adresse que je lui indique ...

je vois vraiment pas pourquoi , surtout que quand je redémare mon pc, et que je refet les méme manipes, ça mfonctionne :marteau:

voili voilou ^^

mon pc est bon pour la casse je pense hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Mouais...

Lirycm connaissant ton passé je serais toi je vérifierais l'interface chaise / clavier avant d'accuser le PC. Je te rappelle que tu t'es fait refourgué une 1.0 contre une 1.6 et tu défendais toujours le mec qui a fait ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me le fait une foi sur 4 va savoir pourquoi lol

va dans la commande Windos et vérifie le ping , pour étre sur que ton adresse ip est bien bonne

et si c'est le cas et que ça ne marche toujours pas (comme chez moi ) , redémare ton pc et ta xbox , et retente ta chance (chez moi sa remarche comme par magie)

j'espert avoir pu t'aider

++

(vérifie le mot de passe aussi au passage ;) )

ça ne marche tjrs pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, je vais en profiter pour poster ici mon "appel à l'aide".

Bon, en gros, pour le ftp, j'utilise Filezilla car tout les versions de FlashFXp que j'utilisais ne me parraissaient pas tres stable.

Mais voila, il y a de cela un an, j'avais une connexion de 4 mega ( on s'en fout un peu, mais bon, je prefere tout preciser ) et je reliais la xbox au routeur via le cable, et de meme pour le pc. Les transferts allaient relativement vite.

Aujourd'hui, mon pc est relié au routeur via wifi ( j'ai decouvert la nouvelle technologie...), les transferts se deroulent bien, mais voila, ils sont bcps plus lent ( moins de 1Mo\sec ).

Comment expliquer cette chute de transfert ? Perso, j'opterai pour le wifi ( mais d'un autre coté, la connexion internet est stable et le 16Mega que je possede desormais est pleinement exploité ). Qu'en pensez-vous ?

Et quelle version de FileZilla est la plus stable ? Les nouvelles buggent relativement souvent.

Voila, en gros, pas un super probleme ( franchement, je suis fier de moi, j'ai toujours reussi à m'en sortir par mes propres moyens avec ma xbox ) mais juste un souci de "comprehension".

En esperant que ce ne soit pas une erreur debile de ma part ( cela m'arrive souvent avec les emus de xbox, je me prend la tete a essayer les solutions les plus compliqués, et finalement, c'est un truc tout con.... Comme un simple fichier mal placé... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

En effet tu as vu juste c'est le wifi qui a fait chuter tes performances.

La raison est très simple un bon vieux câble RJ45 transfère les données en 100Mbits/sec tandis que le Wifi ira dans le meilleur des cas (à savoir jamais) à 54Mbits/sec .

Pas besoin d'être un génie des mathématiques pour voir la différence.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share