La DualShock 3 disponible en Mai?


Newserator
 Share

Messages recommandés

manette Xbox 360 + batteries rechargeable ( ou piles + chargeur ) = 60 € environ

Les piles et le chargeur que j'utilise pour mes manettes n'y sont pas dédiées, ils me servent pour plusieurs manettes et tous les appareils de la maison. Pas besoin d'acheter 2 piles et un chargeur par manette...

La durée de vie des piles rechargeable est d' 1 an pour une utilisation quotidienne, avec une tendance a de moins en moins tenir la charge avec le temps... Alors qu'elles soit dédié ou non n'est pas le probléme de toute façon! Tu auras forcément un cout a un moment ou a un autre.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manette Xbox 360 + batteries rechargeable ( ou piles + chargeur ) = 60 € environ

Les piles et le chargeur que j'utilise pour mes manettes n'y sont pas dédiées, ils me servent pour plusieurs manettes et tous les appareils de la maison. Pas besoin d'acheter 2 piles et un chargeur par manette...

La durée de vie des piles rechargeable est d' 1 an pour une utilisation quotidienne, avec une tendance a de moins en moins tenir la charge avec le temps... Alors qu'elles soit dédié ou non n'est pas le probléme de toute façon! Tu auras forcément un cout a un moment ou a un autre.

Moi j'ai acheté des piles magiques, depuis 2005 aucun soucis. Faudrait faire la somme des informations douteuses qu'il y a dans ce topic pour justifier un prix, c'est de la folie, elle serait à 100e cette manette vous sortiriez des calculs de malade pour les justifier (et l'électricité console de ta 360 qui chauffe trop et ceci et cela, tu vois ça fait 100€). C'est beau l'amour mais c'est clair qu'il rend aussi aveugle...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait plus de 4 ans que j'utilise mes piles rechargeables pour mon appareil photo(achetés pour celui-ci...) et mes manettes.

elle durent un peu moins longtemps qu'au début mais marchent toujours trés bien donc tes piles qui durent 1 an , ca doit etre de la daube ;)

apres, il est vrai que les accessoires coutent trop chers quelque soit la console

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne sais pas lire ? :ph34r:

oui nounours59330 sait lire, mais ilte fait remarquer que les manette de PS3 on aussi des accus et que ce que tu dis est aussi valable pour les nanettes PS3 .

ce qui veux dire qu'il faudra changer aussi les accus intégré aux manettes.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

et en + on est pas sur de la qualité dans le temps des batteries des manettes ps3.

honnetement, je préfère acheter de bonnes piles recheargeables, que d'utiliser le moyen batterie adapté uniquement aux manette ps3.

J'ai la wii, et la ps3, je préfère le meme fonctionnement que les wiimotes pour l'entretien, recharges des piles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep moi ce que je trouve chiant dans la manette ps3 c'est le jour ou(ce que je souhaite pas bien sur) la batterie est HS ,ben faut démonter la manette completement et essayer de trouver sur un site , l'accu qui va bien car je doute que cela soit du standard ......

Mais bon c'est vrai que 60€ ca fait quand même assez chere ,même la manette de base sans vibration je la trouve chere , toutes facon au final pas le choix faut commander en import si on veux un prix raisonnable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya déjà des batteries ps3 dispo pour même pas 7 euros sur le net, on dévisse, on débranche, on rebranche, on revisse et voilà

mais la plupart des gens ne le feront pas et auront une manette qui durera 2 ans voire un peu plus, on peut toujours contacter sony pour un remplacement mais $$

le prix de la ds3 est sans doute justifié par sony à cause du manque à gagner sur les accessoires, vu que sony en vend trop peu de leur propre marque, m'enfin vive l'import ^_^

d'ailleurs quelqu'un se rappelle du prix des accessoires pour les générations précedentes? jusqu'à la nes on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les manettes d'anciennes génération, bonne question. J'ai souvenir que sur Amiga, une bonne manette (SpeedKing lol) coutait 95 FRF. Sur les NES, SNES, ... je crois que c'était entre 100 et 200 FRF mais je n'en suis pas sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourtant les jeux sont à peu près au même prix.. même certaines consoles étaient au prix des consoles actuelles, pourquoi les accessoires prendraient autant de valeur ? ça leur coûte rien à produire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux si mes souvenirs sont bons sur megadrive (snes ca devait etre la meme chose) c'était 300-320 fr

l'inflation des années, l'augmentation de toutes les charges a su gonfler les prix, c'est sur...

mais reste, que leur manette de chez sony, ils l'exploitent depuis des années, l'architecture de la manette n'a guere changé...

le prix reste quand même assez chéro je trouve.

Un jeu a l'époque 320f et une manette disons 150 f, au jours d'aujourd'hui, une manette 60 euros, et un jeu 60-70 euros, c'est le meme prix... alors qu'avant 2 manettes pour le prix d'un jeu.

vu de ce coté, c'est abusé le prix.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue, et un jeu neuf en magasin c'était 390 francs. Ca c'est pour les versions FR, jap et US c'était dans les 500 francs. Et je me souviens de Goldeneye sur la N64, un pote l'avait pris avec l'adaptateur, il en avait eu pour 750 francs, rien que ca lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'me rappelle des jeux genre DBZ sur SNES à 650fr et plus sur les pubs d'import dans les Console+ :o

les manettes c'est devenu un luxe.. surtout que le multijoueur local ça marche du tonnerre surtout avec la Wii, ça revient vachement cher <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces