Xbox 360 : Les Ventes S'envolent Au Royaume-uni


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
La baisse de prix des différents packs Xbox 360 n'aura pas tardé à faire effet. Selon Chart-Track, les ventes de la console auraient grimpé de 40% suite à ce changement de tarif.

http://www.chart-track.co.uk/

Source : Jeuxvideo.com

Cordialement,

--

C-KI

Je ne suis pas étonné, la livre est tellement chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un tel baisse de prix 35 %, c'est rien ...( le week-end aprés la baisse de prix de la ps3, les ventes au grimper jusqu'a 14% de plus, mais disant que c'est un cas spécial, les acheteurs attendaient que ca à vrai dire ), L'impact on le verra au bout de quelques mois, pas juste après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non même pas, moi qui aime ma 3-6 je me suis quand même acheté une ps3 car c'est une console qui vaut le coup :) cependant je prefere tout de même ma 3-6 c'est surtout une question de manette ;)

Mais c'est vrai qu'autour de moi, pas mal de pote ont acheté une 3-6 depuis la baisse des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le contraire serait peu probable :0

Et pourtant...

Comme la PS3 est actuellement le meilleur rapport qualité / prix comme lecteur Blu-Ray, celui qui veut passer au nouveau standard de films est forcément tenté d'en prendre une !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je serrais toi j'attendrais encore quelques mois histoire de voir ce qui va se passer du coté de M$ .. lecteur blue ray en externe ?

attends aussi peut etre une baisse des lecteur blue ray dans le commerce ( juste le lecteur )

apres c'est sur que si tu tiens absolument a posséder une ps3 la je pourrais pas te retenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir acheté une xbox ce WE je peux maintenant dire que je suis persuadé que pour ceux qui en font une utilisation multimedia la PS3 est un largement meilleur rapport qualité prix. La box il faut ajouter : le wifi, le live, acheter une platine blue ray, elle fait un bruit d'avion au décollage.

Par contre, la meilleure machine pour les gamers, c'est la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui en font une utilisation multimedia la PS3 est un largement meilleur rapport qualité prix

Rapport qualité prix ?... ben tout dépendra du point de vue ou tu te place et de ce que tu entend par multimédia !

La xbox 360 se positionne à 199€ et pour ceux qui n'ont pas 400€ à coller dans une console, la xbox360 est en rapport qualité/prix bien placée et pas seulement pour les gamers !

Moins chère de toutes (sauf la ps2 lol), elle offre des qualités graphiques égales à la PS3 et posséde une logithéque de grande qualité.

Pour ce qui est du multimédia (à part le blue-ray), elle est trés bien placée... a tu réellement exploré ses possibilités ?

Microsoft$ s'étant JUSTEMENT impliqué sur ce point pour développer sa console tu as du rater quelques petites choses.

Pour finir, les options que tu décris sont FACULTATIVES...

En plus, la Xbox360 n'a pas besoin elle, d'un disque dur pour y installer les jeux ! (et ça franchement ça me gave car sur ma PS3 le DD est dejà bien remplit)

Pour ce qui est du Wifi, moi je préfére le bon vieux ethernet et je suis bien heureux de ne pas avoir à payer un truc que je n'utilise pas et qui m'est imposé dans la PS3.

Idem pour le blu-ray qui de toute façon pour le moment ne m'intéresse pas.

De plus, pour ceux qui comme moi ne sont pas pétés de tunes, ça permet d'échelonner son achat.

De toute façon lorsqu'il y a du partie pris, elle pourrait être offerte qu'on trouverait encore à redire ggne

Mais ça c'est mon point de vue !

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bien dis WIRL

j'ai une xbox360 elite et une ps3 avec plasma fullhd

je me sers de la ps3 pour la video fullhd , c'est clair il n' y a pas photo

mais pour le reste , XBOX360 , je pense que la xbox360 est de loin la meilleur

quasi tout les titres sont sur la 360

la manette est tres bien

il ne manque , selon moi , un jeu aussi grandiose que "mario" pour que cette machine de gamer

devienne une legende

Et oui , a ne pas oublier : le live est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je serrais toi j'attendrais encore quelques mois histoire de voir ce qui va se passer du coté de M$ .. lecteur blue ray en externe ?

attends aussi peut etre une baisse des lecteur blue ray dans le commerce ( juste le lecteur )

C'est bien ce que je compte faire, attendre !

parce que mettre 400 € dans une machine qui ne me servira qu'à mater des films...non ! (la PS3 ne m'intéresse absolument pas en tant que console de jeu, un comble !)

Mais ce que je veux dire, c'est que pour celui qui veut passer au Blu-Ray maintenant, la PS3 est la meilleure solution.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share