Problème Ssbb Import Ntsc


gaugau57140
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai l'Iso de SSBB(fait a l'aide le l'original), il y a juste de quoi remplir un dvd double couche donc pas de problème.Après j'utilise RegionFrii pour mettre le jeu en PAL(j'ai vu ca sur dautre site)mais malgrès cela cela ne marche pas, je voudrais savoir si quelqun a déja eu le meme probleme et qui par la meme occasion pourait m'aider. Je précise que j'ai une puce D2C Key.

Merci d'avance!

Modifié par gaugau57140
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'embetes pas avec "RegionFrii" et utilises donc le Freeloader ^^

Oué je comprends bien mais moi en janvier j'ai fait pucé ma wii pourpouvoir jouer des jeux imports et la je me rends compte que sa marche pas.

Tu peut men dire un peu plus sur le free loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends, puçage ou pas de la Wii, il était impossible jusqu'à il n'y a pas longtemps de jouer à des jeux imports zonnés.

La plupart passaient sur une console PAL via un simple patchage sous "RegionFrii", mais pas mal étaient impossibles à lancer. C'était le cas de "Trauma Center - New Blood", "No More Heroes" à l'époque, "Naruto Shippunden EX", etc..

Maintenant la sortie de "Trucha Signer" a renversé la balance, et le "Freeloader" vient de donner le coup de grâce à ce zonage des jeux.

Le "Freeloader" est un soft qui te permet de faire passer des jeux imports sur ta Wii sans avoir à patcher le jeu via "RegionFrii". Par exemple "Super Smash Bros. Brawl" US ou encore "No More Heroes" US passent sans soucis sur une Wii PAL, et en 480p.

Rien de plus simple, mettre le DVD du "Freeloader" dans la Wii, attendre que le menu présente une icône GameCube, retirer le "Freeloader" (ne pas tenter de lancer le jeu GameCube détecté, ça ne sert à rien), puis enfourner son jeu import. Le jeu ainsi détecté marche alors à merveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un nouveau problème le jeu est maintenant reconnu mais quand ej lance le jeu il ya un long temps de chargement style 30 secondes puis il me demande de crée une partie et ensuite écran blanc et le jeu plante et reste avec cet écran. Que faire?????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

moi en 50hz ca marche nikel le jeu

par contre en 60hz ya un soucis comme si l'ecran s'eteignait...

mais le jeu marche bien quand meme jentent le son et la wiimote vibre quand je bouge je peux presque jouer mais ss la video

ecran noir !!

vous savez d'où ca vient ?? pkoi obligation du 50Hz !! jai pas la HD moi...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de la résolution qu'ont choisi les développeurs.

Il y a des jeux en 480i et d'autre en 576i. En principe la Wii s'adapte, mais avec le freeloader ca change tout, car c'est comme si un mode video etait forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de la résolution qu'ont choisi les développeurs.

Il y a des jeux en 480i et d'autre en 576i. En principe la Wii s'adapte, mais avec le freeloader ca change tout, car c'est comme si un mode video etait forcé.

et vous ca vous fais quoi???

moi j'ai pas de freeloader ! juste la yaosm3

vous etes tous obligé de vous mettre en 50hz pour ssbb ?????

fau que je me mette a la HD ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste une manip à essayer.

Mettre sa Wii en 50Hz, lancer le jeu. Dans les options vidéos, il y a une option "Deflicker" qui adoucit l'image. La mettre sur OFF, revenir au menu Wii et reconfigurer sa console en 60Hz.

Ca devrait marcher comme ça pour avoir un SSBB en 60Hz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste une manip à essayer.

Mettre sa Wii en 50Hz, lancer le jeu. Dans les options vidéos, il y a une option "Deflicker" qui adoucit l'image. La mettre sur OFF, revenir au menu Wii et reconfigurer sa console en 60Hz.

Ca devrait marcher comme ça pour avoir un SSBB en 60Hz ^^

et bin ouai !!! c'est bon ca marche

merci iori !!!!!!!!

vivement la version FR en simple couche quand meme !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerait que la version PAL du soft soit en Single Layer, étant donné que le second Layer contient toutes les vidéos du mode "Subspace Emmissary" et d'autres trucs encore.

Et puis je préfère un Double Couche bien fourni avec des vidéos de bonne qualité qu'un DVD Simple avec des artefacts de partout lors des cinématiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour mon probléme d'écran blanc personne ne pourrait m'aider??

meri

Salut,

Le problème de l'écran blanc est avec SSBB original ou backup ?

@+

EDIT : Version DVD9 ou DVD5 ?

le probléme c'est avec SSBB backup version DVD9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta bien mis le layer brake ??

sinon avt javais wiifree javais ecran blanc

depuis hier j'ai yaosm et ca passe...

au debut ya que le 50Hz qui passait et grace a Iori je peus jouer en 60Hz

as tu essayer de le passé en 50Hz ? ou changer de puce ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta bien mis le layer brake ??

sinon avt javais wiifree javais ecran blanc

depuis hier j'ai yaosm et ca passe...

au debut ya que le 50Hz qui passait et grace a Iori je peus jouer en 60Hz

as tu essayer de le passé en 50Hz ? ou changer de puce ? lol

oui j'ai bien mis le layerbreak 2084960 et j'ai une YAOSM v3.0 Beta 4 le backup est gravé sur un DVD+R DL verbatim 2.4X et ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai sans le layerbreak pour voir, ca vien de ca, j'ai deja fait des teste avec different layerbreak pour voir ce que ca donnai et c'etait ce résultat.

hélas j'ai aussi essayé sans le layerbreak et ça me fait exactement la même chose (écran blanc écriture verte après le 1er chargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon je croyait que normalement tt pouvait rentré dans un simple???

moi la video du debut si je la laisse continuer

ca me met erreur de lecture.....donc jai peur des autres video...lol

ma wii doi pas etre faite pour lire les DL....

et pour les video qui bloque le jeu ?

je peux faire quoi ? regler le potard ? mettre la lecture en medium via le cd config de yaosm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share