Ssbm Us En Français ?


charly13
 Share

Messages recommandés

Salut !

j'ai juste une question ! j'ai lu sur le net qu'il existerais un patch pour rendre ssbm version us compatible 480i en 60hz sur une console PAL est ferais passer les menu en fr ! <_<

quelqu'un a t'il vu sa aussi ? :blink:

merci @+ :0

ms: j'ai recup la chose je teste et je vous dis !

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait pas mal de tests à titre privé, eh bien je peux te dire que y'a extrèmement peu de fichiers français (2 je crois en tout) comparés aux fichiers anglais.

Après je sais pas, peut-être que c'est comme certains jeux PC qui utilisent qu'un seul fichier de traduction...

A confirmer cependant, c'est vrai que j'ai vu lu plusieurs personnes qui disaient avoir patché pour le fr.

Modifié par Deihnyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mytho.

Il est effectivement possible de faire passer la version US de "Super Smash Bros. Brawl" sur sa console PAL en 480p et 60HZ, mais il n'est pas évidement possible de faire passer les menus et textes en Français.

Pour la simple et bonne raison que la version US n'est traduite qu'en US et qu'aucun fichier en français ne sont sur l'iso.

Patcher l'iso pour traduire tous les textes présents dans le soft prendrait un temps considérable, sans doute même plus que d'attendre la release PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a 2 fichiers avec la dénomination fra dans l'iso, c'est pas être mytho, c'est juste savoir regarder.

Cependant, comparé au nombre de fichiers "en", ces deux là font pâle figure, c'est peut être des fichiers pour dire comment tenir la manette avant le jeu, pour les quebecquois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a 2 fichiers avec la dénomination fra dans l'iso, c'est pas être mytho, c'est juste savoir regarder.

Je parlais du fait que quelqu'un avait soi disant une version toute en français.

Enfin, quand je vois le Français dans "No More Heroes", j'ai finalement joué en anglais. Les traductions mot à mot, bof bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis les instructions de Silvia quand ton téléphone sonne juste avant le combat contre n°#10, Death Metal.

Risible comme traduction, du mot à mot intégral qui n'a aucunement la classe des dialogues. Ce n'est sans doute pas pour rien que j'ai mit ma Wii en Anglais juste pour ce jeu hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share