[Résolu] -Petit Probleme Au Niveau Du Flash M/s25


biby46
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila mon probleme ,est que j'ai voulu flasher mon lecteur samsung xbox 360 seulement y'a comme un piti probleme je m'esplique.

1 ....J'ai Insérez une disquette puis je suis allez dans poste de travail, fait un clique droit sur disquette puis j'ai choisis formater...et

Cochez la case disquette de demmarage windows sa c'est ok .

2....Puis j'ai copier le programe MTKFLASH ( 2 petit fichier en tout ) a l'intérieur de la disquette tout et ok jusque la.

3....j'ai configurer mon bios , débrancher tout les lecteur CD/DVD et DDR et j'ai garder le lecteur disquette et brancher mon lecteur dvd samsung au port sata 1 de la carte mere . j'allume le pc puis la console sa boot bien .

4....Le soft MTKFLSAH démare et la je tape ceci : mtkflash r /sata /m orig.bin Et hop au bout de 50 seconde il me crée sur la disquette la copie de mon firmware original .

5...je rebranche tout , puis je fait une copie du fichier orig.bin que je garde précieusement . Puis je prend le soft KDX 1.5 et je recherche le fichier ORIG.BIN de ma disquette je copie la clé du lecteur et j'ouvre toujour avec KDX 1.5 le firmware Xtreme 5.3 et hop je colle la clé dvd original que j'ai copié avant a la place de la clé de l'extreme firmware. Je sauvegarde le tout sur la disquette au non suivant: Xtreme.bin. TOUT ET OK.

6... je rebranche tout puis je boot sur la disquette toujour que le lecteur 360 et disquette . Je tape :mtkflash w /sata /m Xtreme.bin

et hop plusieur ligne avec chargement se forme tous ecrit OK .et il me dit que c'est installer et que je doit rebboter le pc .

7... je rebranche ma console a la tv je l'allume et demare le lecteur souvre et se ferme je mais un jeu original et il ne le reconnai pas il me mais lectur video et me lance la video du logo xbox 1 . et pour la copie du jeu il me mais impossible truc ....ORIGINAL ...enfin bon sa marche pas .

8...J'ai désider de remettre a zero le firmware original. Je boot donc sur la disquette je tape : mtkflash w\m orig.bin et la sa charge me dit de choisir 1 ou 2 comme pour la derniere fois je tape 1 et la sa bloc plus rien ...

DONC que faut il que je face pour remettre le firmware original.

et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il faut que tu te graves un dvd+dl avec l'image enable0800.iso.

Ensuite a l'invite de commande, tu mets le DVD dans ton lecteur, et t'attends 30 secondes ...

Tu saisie ta commande.

Entrée.

++

Prépare ton firm hacké avec les outils fournis dans ton archives .... KDX c'est périmé !!

Tu peux même le flasher sans passer par l'orig.bin ... Direct sur ta bêtise !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi un truc je c'est pas s'y sa va m'aider mais vu que le pack que j'ai telecharger vient d'ici :

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ckup-65584.html

sa s'apelle xtreme_package. et j'ai utiliser se firmware : Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM

le non du firmware s'appelle xtreme_proper . ce que j'ai fait j'ai remi ce firmware a l'interieur vu que je ne connait pas la commande pour remettre le firmware orig . et ce avec le DVD enable0800 qui etait dans la console .

Donc si tu peut me dire la phrase exacte a ecrire pour remettre mon firmware orig ou sinon comment je peut faire pour instaler le dernier xtreme firmware par quel methode . Mon Adresse msn et ceci : termo606@hotmail.com

voila et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous .

C'est bon je suis arrivér a instaler le firmware xtreme 5.3a .j'ai utiliser Make Xtreme firmware qui était dans pack du xtreme F/W 5.3.

et comme j'avais déja récupéré mon ORIG.BIN avec la methode MTKFLASH que j'ai cité plus haut dans mon probleme . j'ai u juste a coller mon ORIG.BIN dans le dossier Make Xtreme firmware j'ai clique dessu et la il demander deux ou trois truc du genre quel lecteur et quel firmware je voulait instaler , et Pof il ma crée un firmware du non de X53a.bin.

Je les mi dans la disquette de boot et quand j'ai redemarer le pc sa a booter dessus et puis j'ai taper : mtkflash w /sata /m X53A.BIN.

ET j'ai eux les 4 bank........ok.

et il ma dit redémarer le pc .ce que j'ai fait .et la console j'ai tester avec les originaux de halo 2 et une copie du jeux farcry et paf sa a marcher la copie ces bien lancer tous fonctionne.

Donc merci encore a toi de m'avoir aider ces super simpa .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share