M3sakura2


jeremy2491
 Share

Messages recommandés

Re

alors ça bouge pas mal

Ça fait maintenant quelque jours que je suis sur la version traduite de 1.12 (soft reset fonctionnel) et c'est la classe ce sakura (sauf pour les homebrew)

Allez voir ce thread gbatemp

Ya bcp bcp de chose a découvrir :) dont un superbe triple OS allais j'en dis pas plus allez voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir un "OS" ou "system" différent,

ce qui compte c'est que ça lance ce qu'on lui demande et qu'une fois lancé ça fonctionne

Non?! :whistling:

Ça c'est parce que tu penses que tout le monde utilise un linker pour la même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout en un ! le lecteur mp3, le lecteur de film un interface vraiement sympas et réactif qui utilise au mieux les possibilités de l'écran tactile !

moi je suis fan de cet interface ! et je partage voilà pourquoi je me fais dessus avec ce m3sakura :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros c'est un os qui intègre un "media player" et donc qui est plus lourd?!

Effectivement faut voir ce que l'on fait de sa DS!

Mais vu l'emplacement du connecteur jack 3.5 sur le devant de la DS, en fait un balladeur MP3

est la meilleure manière de le fouttre en l'air ce connecteur!

En ce qui concerne la vidéo ou la photo, à part se fouttre les yeux en l'air je ne vois pas trop à quoi ça amène!

La seule chose qui est intéressant sur un linker ormis les jeux, ce sont certains homebrews, c'est tout!

Le dernier que j'ai vu est un talky walky... Drôle comme idée!

Mais pour cela, pas besoin de "media player"...

D'ailleurs, question intéressante, il est "propre" ce media player, ou c'est encore un moonshell déguisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute pour un Suisse moyen qui doit se taper 3 semaines d'armée par année je te jure que même si ça te pète les yeux t'es bien content , quand tu te tapes 6 heures de garde la nuit, d'avoir une petite console dans la poche pour mater un film, jouer un peu, écouter de la sik !

Pour le boulot je voyage bcp aussi et le portable 17" que le boulot me fournit est pas forcément top dans l'avion ou dans le train ! Alors que la DS c'est juste bien pratique !

Ma DS couplé avec un linker M3DS une SD de 16 Go et ce M3sakura est pour mon utilisation personnelle juste parfaite !

Après il est clair que mon utilisation est très ciblée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yop les gens

La version 1.34 est sortie au mois de décembre :

Cette version est la plus aboutie.

Mais il reste un problème : le region lock !

L'interface a été entièrement traduit mais il reste qu'il n'est pas utilisable pour les cartes EUR/US

Il y a un topic de reverse ingeneering ICI

Mais ils ont un peu de peine à hacker cette version ! Si l'un d'entre vous se sent d'attaque ca serait cool d'aller leur filer un petit coup main ! Moi je suis une quiche pour la prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

Je fais pas te faire le topo des team ca tu connais mieux que moi !

Ce que je peux affrimer :

La team M3 a sortit une "edition limitée" du M3DSREAL sous le nom de M3Sakura

comme tu le vois sur cette image

DSC00205.jpg

ou celle la

DSC00203.jpg

Vu que c'est le "même"linker le firmware sakura est compatible a 100% sur le M3 real . Mais vu que le m3sakura (linker) est un produit entièrement dédié au marché chinois, la team prend son temps pour déveloper une version US/EUR... Ca fait une année qu'ils disent que le firmware sortira dans un mois pour les carte US/EUR !

Mais sur gbatemp ils ont toujours réussi a faire péter le region lock ! Sauf sur cette version !

J'espère que tu m'as suivi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3 Sakura = M3 DS Real

Les linkers ont été plus ou moins interdits au japon. D'après ce que j'ai compris, la team M3 a proposé à Moonlight de faire Sakura M3 ne lançant que les homebrews dans le but de pourvoir le vendre le M3 DS Real au japon mais la team la modifié afin qu'il puisse lancer les backups. Et comme Moonlight n'avait plus le contrôle de son propre logiciel qu'il a fait uniquement par passion, il est revenu sur Moonshell mais la team M3 a fait pression pour qu'il ne continu pas Moonshell. C'est pour ça qu'il ne veux plus développer sur DS.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux dire, c'est pourquoi M3 n'a pas simplement prévu le sakura pour ses M3 REAL plutôt que de créer un produit

identique mais appelé sakura pour lequel ce "system" a été programmé?!

Et surtout, pourquoi le sakura ne fonctionne-t-il pas sur le iTouch?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.34 version EU/US est disponible en téléchargement ici

Attention il s'agit d'une version BETA

Le français est disponible mais la traduction est très peu précise !

JE vous conseille d'utiliser l'anglais !

Je suis en train de préparer a l'aide de ce post http://gbatemp.net/index.php?showtopic=89197 un tuto et de la doc en français pour ce firmware que je trouve juste superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share