OFFICIEL : Microsoft annonce 80€ de baisse pour la X360 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

achète la et teste la alors, si elle fonctionne je te la rachète :P

non ça m'interesse pas j'en ai deja une :)

pis je serrais obligé de te la facturé plus cher vu que je devrais l'envoyer donc frais de port obligé de 150 € lol

ca voyage avec la compagnie " AIR MAFIA TOMB3 DU CAMION " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vous savez si les premium a 269€ sont de nouveaux packs tout frais dispo a l'occassion de la baisse ou il s'agit de vieux packs ?

merci

y aura surement les 2 , donc a verifier le jour de ton achat prochain

" Vous en reviez la Xbox 360 l'a fait " :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le HDMI sur 360 c'est pas pratique si tu veux aussi profiter de la sortie optique pour le 5.1 (faut bidouiller le câble do'rigine ou acheter le dongle à la c... de MS).

++

Mon Elite est en HDMI a ma TV & pas besoin de bidouille pour le son. cable optique reliez a l'ampli. :) :)

Forcément, avec la Elite t'as d'office le dongle audio permettant d'utliser câble HDMI + sortie optique...

Mais si tu ne l'as pas, ça vaut 50 €, ce qui est une belle arnaque ! Et donc, si tu ne veux pas débourser, tu dois utiliser un câble vidéo classique XBox 360 (le YUV d'origine par exemple) dont tu vires la coque de la prise pour que ça puisse passer sous le câble HDMI.

En effet, le blem est là : les ingénieurs professionnels de chez MS ont réussi l'exploit de mettre la prise HDMI trop près de la sortie vidéo analogique... :oki:

Ce qui à mon avis n'est pas le fruit du hasard, puisque ça oblige le client à acheter le dongle audio s'il veut profiter de la sortie optique... le genre de manoeuvre commerciale pitoyable dont MS a le secret.

Fin du HS !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces