OFFICIEL : Microsoft annonce 80€ de baisse pour la X360 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Franchement ca va faire des consoles à 140e d'okaz :) ca s'attaque pas qu'à la WII mais aussi à la DS :D

Ouais enfin pour ceux qui veulent jouer dans les transports ou aux toilettes pas sûr que la 360 fasse l'affaire :)

Et bein si :) avec l'ecran portatif :D hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est enfin officiel mais par contre la core elle devient quoi?? parce que pour moi 229-80=149 et personne n'en parle, ils arretent la production de la core ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas du coté SONY mais pauvre eux , ils ont pensser que la clientele ce quelle demandais c'étais des console fiable , alors il ont pas sorti leur console en avance question de tout faire comme il faut, et que voi-je quesse qu'il peuvent bien voir , les gens préfere des console signé crosoft alors qu'il ont tout balancé dans le bug depuis le debut et qu'il se foute des gens (Un sav ne veut pas dire ont vous aime ont s'occupe de vous) surtout qu'ont nous renvoi pas une console neuve meme si tu vien de l'Acheter en magasin , (certaine surface ne garantisse pas la console , ce qui veut dire tu branche sa marche pas t'apelle le SAV) .BLANC.................en tk je l'ai acheter la 360 , mais avoir les moyen c'Est la ps3 que je prendrais pour sa puissance et ^pour lecteur de salon , et je sais que bientot il y'aura pas mal de jeux.

ps:blanc.... signifie blanc de mémoire , petite perte de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait faire une commande groupée de bescherelles prochainement... ou profitez de la baisse de la 360 pour investir 10 euros dans la ponctuation + dictionnaire.

surtout que quand on tape un message maintenant, il y a un beau soulignage rouge pour les fautes...

je dis ça je dis rien hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi pareil banni 2 fois, et il y aura pas de 3 ...

J'vais surement en reprendre une spécialement pour GTAIV, au passage le pack Arcade est livré avec une carte mémoire ??

De toute façon façon il y a bien l'emplacement pour le HDD vu que c'est tout ce qu'il me reste de mes ex bannis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi pareil banni 2 fois, et il y aura pas de 3 ...

J'vais surement en reprendre une spécialement pour GTAIV, au passage le pack Arcade est livré avec une carte mémoire ??

De toute façon façon il y a bien l'emplacement pour le HDD vu que c'est tout ce qu'il me reste de mes ex bannis ?

ui voila , le pack arcade est composé :

du cd xbla

un manette sans fil

la console en hdmi

une carte memoire 256 mo

et oui , tu as l'emplacement si tu veux pour mettre ton DD de 20 go

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après la baisse, la premium sera au prix de l'arcade non ? c'est plus intéressant

la prenium est a 229 € ( avec le dd 20 go en plus ) et la arcade a 199 € ( avec une carte memoire et manette sans fil + hdmi )

edit : pardon me suis trompé

- Pack Arcade : 199 euros

- Pack Premium : 269 euros

- Pack Elite : 369 euros

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais donc ya pas à hésiter, la premium est largement plus rentable que l'arcade à long terme grace au DD, sauf si on veut prendre un DD plus gros

dans ce cas je te conseil de patienter encore un peu et qu'ils remplacent les dd 20 go par les nouveaux de 60 go :) comme ça étét annoncé , si vraiment tu veux un DD !

sinon ben uai tu peux y aller direct sur le pack prenium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Byzarre, sachant que cette baisse de prix est effective le 14 mars.

Perso, nous n'avons pas encore toucher au prix.Ce sera le 14 pas avant.

La compensation de Microsoft, au magasins ou boutiques spé, due a la baisse de prix est calculé a partir du 14 Mars.Etat des stocks faisant foi.

Je sais pas comment font ceux qui baisse les prix "quand ils veulent" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement je crois que je suis bien parti pour me prendre une élite, à moins que les DD de 20 go passent à 60 go. J'ai une petite question qui me tracasse depuis un bon moment. Dans les packs premium et élite, on nous donne un cable YUV ( si j'ai bien compris). Toutefois, je ne posséde qu'un ecran cathodique ( ou mon ecran d'ordi mais vu sa petite taille je m'en passerais pour cette fois) ,le cable YUV est-il compatible avec les ecrans cathodiques? Ou peut-être , y a t-il un cable simple fournit en plus du YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces