[résolu]pb Connexion Ftp Entre Xbmc Et Flash Fxp


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors, le problème est le suivant: normalement, les connexions ftp entre xbox et pc, j'en ai fait. J'ai l'habitude que tout cela se passe très bien et très facilement. Mais pas là! Pourquoi? Ben, passe que jusqu'à présent, j'ai toujours appliqué le tuto à la lettre et jamais de problème.

Mais là, lorsque je suis sous flash et que je lance la connexion, il me marque ""pas de route vers l'hôte". Ca veut dire quoi??

Pareille, je précise que xbmc est installé comme dashboard, que c'est une version qui n'a pas l'air récente récente (d'ailleurs, je suis toujours à la recherche d'un p'tit tuto pour savoir comment on met à jour un XBMC quand il est en dashboard), et que la personne qui la possédait avant (la console), avait configuré son réseau en IP Static.

Mais moi, en allant dans les paramètres, tranquilou, je découche ip static pour ip manuel.

J'obtient une ip de la console (192.168.0.3), un masque de sous réseau tout ce qu'il y a de classique (255.255.255.0); l'ip du pc est 192.168.0.1.

Bref, rien d'anormal. Mais quand je rentre tout ces paramètres, ben, message Flash FXP: "Pas de route vers l'hôte".

Comprends po...

merci d'avance pour votre aide...

EDIT: laissez tomber mon 1er problème, ça venait du câble. Mais cela dit, je me connecte toujours pas. J'ai un nouveau message de Flash FXP qui me met: "Perte de la connexion". Et ça, je ne sais pas pourquoi.

je continue mes tests. Si quelqu'un a une idée pour me permettre de pas passer l'après midi là dessus...

EDIT 2ème Épisode!!!!! : Bon, ben, un message pour rien. J'ai réussi à établir la connexion. J'suis moins con que c'que j'croyais lol

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share