Crysis Sur 360?


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo everyone,

"Drôle de révélation que cette nouvelle qui fera plaisir aux nombreux adeptes de shoot qui ne veulent pas se racheter une installation complète pour pouvoir y jouer avec leur combo clavier et souris : Crysis tournait à la Game Developers Conference sur une 360 sur le stand de son développeur Crytek. La présentation a été faite à huit clos pour les professionnels. Voilà qui remet de l'huile sur le feu concernant un tant espéré portage de ce jeu sur la console de Microsoft ! "

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à ce qu'il paraît ils vont le metre sur ps3 et xbox 360, enfin c'est quasiment sûr.

Par contre graphisme en medium et les nombre de fps je ne pense pas qu'il voleront très haut, regarder déja assasin's creed.

Donc n'hésperez pas une version aussi bien que sur PC niveau graphisme, mais juste à un fps de plus sur la console de microsoft ^^

Voila

Modifié par ichigo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PS3 c'est quasi sûr, d'ailleurs ils pensent faire un jeu nouveau avec des élements du 1 et des nouveaux

mais ils ont pas parlé de version 360 pour l'instant, ça doit être juste un essai avec le XNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assassin's creed sur 360 tourne bien !!

Je pense que le résultat sera pas mal sur 360 par contre les 256 de ram de la PS3 vont pas aider ... à voir au final !!

De toute façon sorti de la performance graphique Crisis est somme toute assez banal.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas se leurrer les jeux qui ne sont pas multiplaterformes ps3/xbox360 ce n'est pas dû à une problématique de performance, il ne s'agit que de business. C'est deux machines ca a l'air d'etre du kif kif...

A mon avis en parlant de AC il parlait de la version ps3 qui présentait des lags à la sortie, ca a été réglé par patch je crois...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assassin's creed sur 360 tourne bien !!

Je pense que le résultat sera pas mal sur 360 par contre les 256 de ram de la PS3 vont pas aider ... à voir au final !!

De toute façon sorti de la performance graphique Crisis est somme toute assez banal.

Ciao.

Mwai je sais il tourne bien mais bon il pourrait tourner mieux ^^

Sinon en ce qui concerne la ps3 c'est le CELL qui va largement compenser la RAM, oubllions pas que c'est le meilleur processeur actuelle le CELL.

Sinon dire que la performance de crysis est banal Oo.

Va jouer en very high sur du directX 10.

C'est carrement haluccinant ^^

On vera bien à la sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PS3 c'est quasi sûr, d'ailleurs ils pensent faire un jeu nouveau avec des élements du 1 et des nouveaux

mais ils ont pas parlé de version 360 pour l'instant, ça doit être juste un essai avec le XNA

dit pas nawak

j'ai vu exactement la même news l'autre fois pour la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Voir le CryEngine 2 rendu compatible avec la 360 et la PS3 pourrait aussi être un des signes avant-coureurs d'une adaptation de Crysis sur console, étant donné que le soft a eu beaucoup de difficultés à se vendre sur PC."

c'est un jeu CryEngine 2 ? bah non, alors arrête d'inventer encore comme les fanboys aiment tant le faire

il y a eu aucune annonce de Crysis sur 360, mais sur PS3 oui, c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu l'architechture de la 360, il sera plus facile de l'adapter dessus. Ensuite l'annonce n'est pas plus franche sur PS3 que 360 ce n'est qu"une RUMEUR !!

Vous parlez de Fanboy ( enfin Deagle ) et tu es le premier à déssouder la 360 dès que tu en as l'occasion, d'ailleur ta signature est des plus risible ... si tu était modéré, passe encore !!

Raiton tu as raison, je parlais du gameplay du jeu rollwink

Encore une affaire à suivre, l'idéal serait qu'il sorte sur les deux supports .... histoire de comparer pour choisir la meilleur version ... évidemment !!

Et dernière chose, le CELL et encore le CELL ... il va pas tout faire tous seul les gars, réveillez vous !! Si les jeux déjà sorti sur PS3 ne vous on pas fait remarquer que l'on ne sera pas "surpris" techniquement, c'est que vous êtes vraiment optimistes ou vous avez de belles oeillères !! Graphiquement la PS3 ne mettra JAMAIS une claque à la 360 car elle n'a pas tout qui suit ( ram et carte graphique ), donc le Cell c'est bien joli mais difficilement exploitable et il est un peu seul dans la "bête" noire !!

Et pas la peine de ressortir le ROD ect ... c'est démodé !! parlons de jeux plutôt !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu l'architechture de la 360, il sera plus facile de l'adapter dessus. Ensuite l'annonce n'est pas plus franche sur PS3 que 360 ce n'est qu"une RUMEUR !!

Vous parlez de Fanboy ( enfin Deagle ) et tu es le premier à déssouder la 360 dès que tu en as l'occasion, d'ailleur ta signature est des plus risible ... si tu était modéré, passe encore !!

Raiton tu as raison, je parlais du gameplay du jeu rollwink

Encore une affaire à suivre, l'idéal serait qu'il sorte sur les deux supports .... histoire de comparer pour choisir la meilleur version ... évidemment !!

Et dernière chose, le CELL et encore le CELL ... il va pas tout faire tous seul les gars, réveillez vous !! Si les jeux déjà sorti sur PS3 ne vous on pas fait remarquer que l'on ne sera pas "surpris" techniquement, c'est que vous êtes vraiment optimistes ou vous avez de belles oeillères !! Graphiquement la PS3 ne mettra JAMAIS une claque à la 360 car elle n'a pas tout qui suit ( ram et carte graphique ), donc le Cell c'est bien joli mais difficilement exploitable et il est un peu seul dans la "bête" noire !!

Et pas la peine de ressortir le ROD ect ... c'est démodé !! parlons de jeux plutôt !!

Ciao.

Je suis d'accord avec ça, même si le cell est surpuissant en lui même, qu'il pourrait faire des calculs de malade, diriger des missiles terroristes ou battre Kasparov aux échecs, il ne fait pas de miracle en matière de jeux vidéo. A mon avis comme je le disais plus haut ps3/360 à peu de choses près c'est kif kif, on le voit bien sur les jeux existants. La guerre des consoles ne sera pas technique mais commerciale, tout se jouera sur les exclus et si Crysis en est une PS3 c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisque c'est évident qu'un jeu basé sous direct X10 par hasard, ce qu'utilise la 360, doit être plus dur, que sur ps3...

bref, ce qu'il faut en tirer comme conclusion, à l'heure actuelle, c'est que la version ps3 "a l'air" de sortir pour cette année, et que la 360 est une possiblité, déjà annoncée.

de plus, le jeu ne serait pas du tout l'adpatation du jeu pc, pour cause de ram etc, mais dans l'univers de crysis, adaptable aux consoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No specific plans for Crysis on a console

Alors qui dit nawak !!! :0 ....

Tu met un lien PRONANT sa sortie sur PS3 et dès qu'une petite lueur d'espoir de la voir débarquer sur 360 arrive, du coup tu annonce que: "Colin Robinson from EA has said that there are no specific plans at the moment to bring Crysis to a console."

Qui veut dire: "Colin Robinson d'EA a dit qu'il n'y a aucun plan spécifique à l'heure actuelle pour apporter Crysis à une console"

Faut savoir l'ami !!!!!!!!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin tu piges rien à rien toi

je donne uniquement des informations, j'interprète ou j'invente rien, la news qui parle de la version PS3 existe et dit EXACTEMENT ce que j'ai dit, après on a des rumeurs de version 360, et ensuite EA qui dit qu'ils ont rien prévu DU TOUT

si t'as envie de faire une gueguerre des consoles, tu la fais avec quelqu'un d'autre ou ailleurs, mais la sortie d'une version 360 (le but du topic) est démentie, point, c'est comme ça, tu dois l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

J'voulais juste des expliquations !! calme toi !!

Tu donne deux liens avec signification différente !!

Pour la guerre des consoles je passe mon chemin, tu as choisi ton camp moi j'profite de tout ... et même du bruit !!

Ps: je ne sais plus si tu as la 360 ... si c'est le cas, fais un petit Uno ça détend rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il n'est prévu sur aucune console donc il n'y a plus grand chose à dire que ce soit sur une machine ou sur l'autre...

Par contre vous deux changez vos signatures parce qu'avaec vos histoires de fanboys vous vous abaissez à un niveau qui n'est pas le votre.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share