Kojima : pas assez de place sur Blu-Ray !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme les BD ne sont pas zoné, je me demande s'il ne s'agt pas, aussi, d'une excuse pour limiter l'export sur MGS...

Vu que je le jeu sort normalement en sortie mondiale, l'export va être sacré limitée..... à part pour gagner quelques euros avec la conversion €/$ actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme les BD ne sont pas zoné, je me demande s'il ne s'agt pas, aussi, d'une excuse pour limiter l'export sur MGS...

Vu que je le jeu sort normalement en sortie mondiale, l'export va être sacré limitée..... à part pour gagner quelques euros avec la conversion €/$ actuelle !

Quand tu vois le prix d'achat sur play-asia (par exemple), le gain est de beaucoup plus que quelques euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai cru lire qu'ils mettaient MGS Online sur le même disque et donc il sortirait en même temps

C'est exact, je l'ai lu aussi...cette annonce ca sent la loose a plein nez quand meme...je me demande l'installation que ca va demander un jeu comme ca...

Menfin bon, c'est du Sony tout crache ca encore... :P

Moi je dis quand on veut compresser on peut...faut arreter leurs cinemas, ca devient fatiguant a la fin...

++

euh je sais pas ou t'as lu qu'il faut une install ..., c'est pas parceque capcom a des problemes avec son moteur que tout les 'grands' jeu demanderons une install ;), uncharted la preuve.

Sinon comme d'hab, ce genre de news tu vois débarquer tout la section 360 pour la pourrire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis j'attends de voir.

Tous les posts au dessus ne sont que pure spéculation et rumeurs.

Soyez patient et jugez sur pièce le 12 juin.

C'est fatigant tous ces posts "Je veux avoir raison"!!?!? <_<

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon comme d'hab, ce genre de news tu vois débarquer tout la section 360 pour la pourrire :ninja:

T'as des exemples ? parce que je trouve le topic plutôt "bon enfant" pour le moment...

++

C'est clair avec les précédents intervenants c'est resté une discussion intelligente... par contre il y en a qui aiment créer la polémique dans leur section fétiche...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep moi je n'espere qu'une seule chose c'est que le jeux soit a la hauteur de sa reputation ,le reste on s'en fout ,il pourrai prendre 2Go comme 100Go rien a cirer ,le prix sera toujours le même et du moment que le jeux soit exaltent comme les précédent ,c'est tout ce que je demande.

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu que si les 50go sont bien utilisés c'est très bien.

Cependant la discussion ici concenre le fait que kojima dise que un BRD ne suffira pas. Ca nous parait énorme de dire ça et on se demande avec quoi les 50 1er Go sont remplis... Si c'est en majorité de la vidéo (par exemple) cela n'apportera rien au gameplay et à l'expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 kevs moi sa me fait plaisir que le jeu prend 50 go en est gagnants en qualité et en bonus !! :)

Ca , ca ne veut rien dire .Si je résume , plus le jeu est gros en volume et mieux est la qualité .

Absurde . <_<

vue que Kojima est un dieu je pense que la qualité de ses jeux ne peu pas être mise en cause par toi !!!! désolé mais s'il y a un tas de bonus et mgo c'est super je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue que Kojima est un dieu

hum... ça t'es jamais venu à l'esprit de te faire ta propre opinion plutôt que de croire aveuglément quelqu'un ou une entreprise?

On a quand même le droit de penser que ce n'est pas un Dieu, mais un simple humain qui ne recherche qu'à faire de la thune et de la bonne Pub pour Sony non?

slt

encore une news qui va être locké cool.

liberté d'expression , on peut aussi bien critiquer négativement que positivement quelque chose !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 kevs moi sa me fait plaisir que le jeu prend 50 go en est gagnants en qualité et en bonus !! :)

Ca , ca ne veut rien dire .Si je résume , plus le jeu est gros en volume et mieux est la qualité .

Absurde . <_<

vue que Kojima est un dieu je pense que la qualité de ses jeux ne peu pas être mise en cause par toi !!!! désolé mais s'il y a un tas de bonus et mgo c'est super je trouve .

Je comprends tes espérances mais de mon point de vue à 3 mois de la sortie d'un jeu, un éditeur qui dit ne pas avoir assez de place sur un support est un assez mauvais signal car cela veut dire que la sortie est proche, le jeu doit être en phase finale voire même de recette, et il n'est toujours pas satisfait du résultat. Si on était sur un marché financier et MGS était une action je pense que la tendance serait à la vente car le signal donné au marché est mauvais. Après si il n'a pas assez de place pour mettre des choses qui n'affectent pas le jeu en lui même c'est acceptable. La question est : pas assez de place pour mettre quoi?...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue que Kojima est un dieu

hum... ça t'es jamais venu à l'esprit de te faire ta propre opinion plutôt que de croire aveuglément quelqu'un ou une entreprise?

On a quand même le droit de penser que ce n'est pas un Dieu, mais un simple humain qui ne recherche qu'à faire de la thune et de la bonne Pub pour Sony non?

slt

encore une news qui va être locké cool.

liberté d'expression , on peut aussi bien critiquer négativement que positivement quelque chose !

justement j'ai jouer a tout les MGS et les 2 zoe alors je me suis fais ma propre opinion que kojima est un des plus grand pilier du jeux video a coté de myamoto et shiji mikami !!! encore question scénario ces 2 dernier ne font pas le poid face a Kojima !!

ps: quand j'ai dis dieu c'est une façon de parler pour dire que c'est un génie .

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il faut pas accepter des informations sans y réfléchir un peu, on essaie de savoir pourquoi 50Go ça suffit pas

si c'était vraiment un dieu il ferait tenir le jeu sur un DVD sans trop de perte niveau gameplay et plaisir de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il faut pas accepter des informations sans y réfléchir un peu, on essaie de savoir pourquoi 50Go ça suffit pas

si c'était vraiment un dieu il ferait tenir le jeu sur un DVD sans trop de perte niveau gameplay et plaisir de jeu

sur dvd en parle ps3 je te signale .en plus personne ne connais la durée de vie du jeu ni les bonus présents (making of....) et tout sa en hd en ajoute a tous sa Mgo je parle pas de la beauté du jeu mais du contenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur toutes ses créations, kojima n'a jamais été content au final, c'est un perfectionniste et bon s'il voulait vraiment faire dans un jeu tout ce qu'il pense, on aurait les jeux 8 ans après sur des To de folie.

Au final pour ce jeu, il s'est vu limité par le stockage, n'a t-il pas intêret, si son jeu ne contient que des vidéos, de compresser en DIVx pour l'instant ??

Je pense que c'est surtout le nombre assez impressionant de modules, gérant soit le moteur du jeu, soit les différents effets, soit même l'IA du jeu ??

On peut se faire des tas de suppositions.

De toute façon, s'il n'est pas content, il a qu'a utilisé les BD100 multicouches. De cette façon plus de polémique.

Le projet de faire des disques de 100 Go et 200 Go a finalement abouti ; Le disque de 100 Go utilise des couches de 25 Go, tandis que celui de 200 Go utilise des couches de 33,3 Go. Pour le moment, seuls certains appareils comme la Playstation 3 peuvent le lire (confirmé par Hitachi, créateur du BD 100Go)

Faut voir comme dit Payne s'il n'a pas intégré un "grand" makinof ou MGS online, pourquoi pas.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ton avis sur 360 il y aurait quoi comme lecteur ? un portage n'est pas totalement mis au placard

et les bonus/MGSO suffit de les mettre sur des autres DVD

l'espace disque n'est pas lié à la durée de vie ou au plaisir de jeu, 50Go c'est quand même énorme pour un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ton avis sur 360 il y aurait quoi comme lecteur ? un portage n'est pas totalement mis au placard

et les bonus/MGSO suffit de les mettre sur des autres DVD

l'espace disque n'est pas lié à la durée de vie ou au plaisir de jeu, 50Go c'est quand même énorme pour un jeu

et toi a ton avis en parle de ps3 ou de x360 ?? ne fais pas de HS les jeux sur ps3 sont sur BD-Rom alors en parle du bd ;) sinon on vois bien que sur x360 il sont arriver a 4 dvd-dl c'est a dire plus de 25 go c'est enorme je trouve aussi !!! et la durée de vie peu être lier a l'espace ( création de plusieurs map.. )

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces