Kojima : pas assez de place sur Blu-Ray !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le créateur de la série Metal Gear s'est récemment exprimé dans le magazine japonais Famitsu et y a tenu des propos plutôt inattendus. Pour Kojima « il n'y a pas assez de place » sur un Blu-Ray ! On comprend mieux pourquoi Konami a annoncé l'absence des voix japonaises dans les versions occidentales de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Au-delà de cette information, on peut également voir une énième confirmation que le titre restera bel et bien exclusif à la PlayStation 3. On voit mal en effet une édition dix DVD sortir sur Xbox 360. La sortie mondiale de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est fixée au 12 juin.

Source : PlayLipse.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh ca fait quand meme deja depuis avant la sorie que kojima disait qu'un bluray suffirai peut etre pas , en tout cas quand on sait qu'ils ont du recourir a des trucs de fou pour rendrel e jeu en l'etat actuel possible sur un disque de 50Go , on imagine bien qu'une version 360 demanderai beaucoup de dvd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en même temps, on sait tous que les jeux sur ps3 et ps2 ne sont pas : soit assez optimisés niveau taille, ou pas assez de mémoire, pour gérer les décompressions en son etc!

il n'y a qu'à comparer la taille des jeux identiques comme pour DMC4, ou les autres jeux, pour s'en apercevoir, comme à l'époque de la ps2 et xbox1.

cela étant, vivement le 12 juin ;)

et j'attends quand même de voir si le jeu, est aussi long, qu'il devrait l'être?

si on se base quand même sur la taille utilisée.

mais bon, ça "devrait" être un des vrais et rares jeux en 1080P sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et beh, en plus d'être un génie du jeu vidéo, il est en avance sur son temps.

En tout cas, une version xbox360 dans un coffret 10 DVD, ce serait bien la loose, :).

Même si je ne suis pas fan de ce genre de jeux, j'me laisserais tenter à matter quelques vidéos et screenshots, car il ne doit pas être mauvais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

long je sais pas mais d'apres les infos , le jeu est lourd surtout par ca qualitée graphique , et la multitudes de details apportés , mais bon si il dépasse les 25H moi je dit parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est ce que je pense aussi, ça ne serais pas la 1ere fois que Sony ou un de ses partenaire ferait un coup dans le genre.

Attendez de voir pour croire, si le jeu se retrouve bourré de dummies ou pas ^^chinese

Genre la PS3 est tellement puissante que 50Go ne suffiraient pas pour une jeu, mais mdr, alors le jeu toutes les vidéos ne sont pas compressée, tous les sons sont en Wav comme sur CD + 5.1 , et toutes les images jusqu'au moindre petit détails sont en BMP 1280x1024 ! :shuriken:

Encore une façon de dire que la PS3 est un supercalculateur, ou même un engin dangereux entre les mains de terroriste... ggne

Quand à Sephirot, vive l'objectivité comme d'habitude, 1er post à faire du hors sujet à casser de la 360 et à la reléguer au rang des antiquités avec son "vieux" lecteur DVD, t'en manque jamais une pour dire que la PS3 est supérieure au reste toi...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une façon de dire que la PS3 est un supercalculateur, ou même un engin dangereux entre les mains de terroriste... ggne
US Air Force looking for 300 40gb PS3s

The US Air Force is looking for sellers to provide price quotes for 300 40gb PS3s. A filed document states "The Air Force Research Laboratory is conducting a technology assessment of certain cell processors. [....]If you happen to have 300 PS3s lying around the US Air Force wants "at least the same warranty terms, including offers of extended warranties, offered to the general public in customary commercial practice."

Maxconsole.net

Non non l'armée US ne cherche pas a construire de missile ou quoi que ce soit, c'est juste que en fait , les soldat se font tellement chier que bon jouer a la ps3 leur changera surement les idée :lol:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une façon de dire que la PS3 est un supercalculateur, ou même un engin dangereux entre les mains de terroriste... ggne

+ 1 pour moi aussi, ce type d'annonce est plus de la communication marketing qu'autre chose.

Il y avait aussi une rumeur concernant la ps1 ou ps2 à l'époque qui disait qu'elle était tellement puissante qu'elle permettrai de diriger des missiles à distance. Ca ne s'est jamais vérifié mais peut-être qu'elles étaient plus faites pour ça qui sait...

Aujourd'hui la technique de communication semble être la même et il y en a toujours qui avalent tout sans réfléchir, c'est accablant.

50 Go faut pas abuser si ils n'arrivent pas à faire rentrer un jeu là dedans il faut qu'ils se remettent sèrieusement en question chez kojima.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une façon de dire que la PS3 est un supercalculateur, ou même un engin dangereux entre les mains de terroriste... ggne

+ 1 pour moi aussi, ce type d'annonce est plus de la communication marketing qu'autre chose.

Il y avait aussi une rumeur concernant la ps1 ou ps2 à l'époque qui disait qu'elle était tellement puissante qu'elle permettrai de diriger des missiles à distance.

Aujouourd'hui la technique de communication semble être la même.

C'était la PS2, une déclaration avait été faite comme quoi l'exportation des PS2 serait contrôlé vers certaines zone car elle aurait pu servir à guider des missiles...

Là, 50 Go c'est quand même énorme et ce serait une première dans l'histoire du JVs qu'un jeu nécessite 50 Go... Surtout quand on connait le type de jeu... Pour les RPG, il est assez courant d'avoir besoin de place (FFVII à son époque, Blue Dragon plus proche de nous),.

En tout cas, avec tuote les déclarations qui sont faites, ils ont intérêt à sortir une bombe et pas un simple "bon" jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une façon de dire que la PS3 est un supercalculateur, ou même un engin dangereux entre les mains de terroriste... ggne
US Air Force looking for 300 40gb PS3s

The US Air Force is looking for sellers to provide price quotes for 300 40gb PS3s. A filed document states "The Air Force Research Laboratory is conducting a technology assessment of certain cell processors. [....]If you happen to have 300 PS3s lying around the US Air Force wants "at least the same warranty terms, including offers of extended warranties, offered to the general public in customary commercial practice."

Maxconsole.net

Non non l'armée US ne cherche pas a construire de missile ou quoi que ce soit, c'est juste que en fait , les soldat se font tellement chier que bon jouer a la ps3 leur changera surement les idée :lol:

un bon COD4, ça detends entre 2 missions

sinon, pour le manque de place sur BRD, facile de le remplir, 10 langues differentes, plein de video bien longue en HD, des musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y aura pas 10 langues, ils en ont supprimé justement à cause de la place, et les musiques ça prend rien en place, quelques centaines de Mo

mais les vidéos HD s'ils en abusent ça sera plus un jeu mais un film ^_^

par contre j'ai cru lire qu'ils mettaient MGS Online sur le même disque et donc il sortirait en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,en tout cas quand on sait qu'ils ont du recourir a des trucs de fou pour rendrel e jeu en l'etat actuel possible sur un disque de 50Go , on imagine bien qu'une version 360 demanderai beaucoup de dvd ^^

ah oui !? Comme quoi par exemple qui prendrais autant de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y aura pas 10 langues, ils en ont supprimé justement à cause de la place, et les musiques ça prend rien en place, quelques centaines de Mo

mais les vidéos HD s'ils en abusent ça sera plus un jeu mais un film ^_^

par contre j'ai cru lire qu'ils mettaient MGS Online sur le même disque et donc il sortirait en même temps

Oui voilà à mon avis ils doivent abuser sur les vidéos, j'espère qu'ils ne mettront pas leurs films de vacances et tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les jeux ps3 tu veux dire ^_^ le zonage des BR est pas le même que pour les jeux

mais normalement c'est une sortie mondiale le 12 juin, donc oui ça peut être le même disque dans le monde entier, ça réduit les coûts aussi au lieu de faire 36 versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai cru lire qu'ils mettaient MGS Online sur le même disque et donc il sortirait en même temps

C'est exact, je l'ai lu aussi...cette annonce ca sent la loose a plein nez quand meme...je me demande l'installation que ca va demander un jeu comme ca...

Menfin bon, c'est du Sony tout crache ca encore... :P

Moi je dis quand on veut compresser on peut...faut arreter leurs cinemas, ca devient fatiguant a la fin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les jeux ps3 tu veux dire ^_^ le zonage des BR est pas le même que pour les jeux

mais normalement c'est une sortie mondiale le 12 juin, donc oui ça peut être le même disque dans le monde entier, ça réduit les coûts aussi au lieu de faire 36 versions

Oui oui, je voulais dire comme les jeux PS3 et pas comme les BD ...

Vous savez combien de place prennent les langues en moyennes sur des jeux "classiques" ?!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces