Gx-Mod recrute des rédacteurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Soucieux de vouloir vous proposer des tutos clairs, complets et conviviaux, nous avons actuellement besoin de renforcer notre équipe de Rédacteurs Tutoriaux. C’est pourquoi, nous recrutons des "Tutomaker" . Le candidat recherché devra disposer d'un bon niveau rédactionnel, et quelques base en Wiki (on vous rassure rien de bien compliqué).

Cette activité restant bénévole , elle s'adresse à des passionnés ayant du temps à investir pour enrichir leur loisir et désireux d'apporter leur aide à la communauté Gueusienne.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe de joueurs et de bidouilleurs passionnés, le tout dans une ambiance décontractée et de joyeux lurons, envoyez un email à josky57|notspam|@|notspam|gx-mod.com (pensez à supprimer les |notspam|). Votre mail devra indiquer votre pseudo sur notre forum, ainsi que quelques lignes afin de nous faire part de votre motivation.

A bientôt...

Team GX.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1155

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, ca recrute a tour de bras en ce moment, j'en conclus donc que Gueux est de plus en plus connus, ca fais bien plaisir ca :D

Juste une question, votre Tutomaker, ce sera a lui de creer les tutos, ou faudra juste qui les recopie au propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en priorité recopier les tutos existant sur nos forums pour regrouper comme nous le faisons actuellement sur Gx-Tutos.

Cependant comme tout membre s'il a des tutos il peut les mettres sur Gx Tuto ils seront bien entendu les bienvenus :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grosso modo t'as pas compris...

Depuis quelques temps nous effectuons une migration des tutos présents sur les forums Gx (nos tutos) pour les retranscrire sur notre site de tutos.

Donc on ne va rien prendre ailleurs, seulement chez Gx.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dans l'ordre:

- je ne vies plus chez mez parents depuis bien longtemps

- je fais la bouffe et aide ma femme au menage et je fais les courses

- je ne suis pas fonctionnaire

Le temps on le trouve toujours :) ce n'est qu'une question de motivation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Soucieux de vouloir vous proposer des tutos clairs, complets et conviviaux, nous avons actuellement besoin de renforcer notre équipe de Rédacteurs Tutoriaux. C'est pourquoi, nous recrutons des "Tutomaker" . Le candidat recherché devra disposer d'un bon niveau rédactionnel, et quelques base en Wiki (on vous rassure rien de bien compliqué).

Cette activité restant bénévole , elle s'adresse à des passionnés ayant du temps à investir pour enrichir leur loisir et désireux d'apporter leur aide à la communauté Gueusienne.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe de joueurs et de bidouilleurs passionnés, le tout dans une ambiance décontractée et de joyeux lurons, envoyez un email à josky57|notspam|@|notspam|gx-mod.com (pensez à supprimer les |notspam|). Votre mail devra indiquer votre pseudo sur notre forum, ainsi que quelques lignes afin de nous faire part de votre motivation.

A bientôt...

Team GX.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1155

salut!!!

moi sa m'interesse j' aimerais des precision svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

comme le dit Raydenxxx, il faut me contacter si le poste vous interesse :)

par mail uniquement

@+

Contacte josky via le mail donné dans l'annonce pour les modalités exacte je ne veux pas trop m'étaller sur le sujet ici :)

++

Si tu es interessé contacte josky via l'adresse donné dans l'annonce il pourra te donner toutes les infos dont tu as besoin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share