[Résolu] -Y A T Il Un Connaisseur ? Lecteur Hd Dvd 360


hydroxycut
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et toutes...

Je viens d'acquérir un lecteur HD DVD 360..

Après avoir installer le DVD d 'installation qui est fournit dans la boite d'origine.

Puis redémarrer la console....

J'ai évidement éssayé de lancer un HD DVD ..

Il s'affiche un message d'erreur :

<< Ce jeu nécessite une mise à jour mais celle-ci est introuvable >> <<Pour obtenir de l'aide voir www.xbox.com/support. >>

Et pourtant dans l'affichage de la xbox j'ai bien le double tiroir pour éjecter soit le lecteur xbox // soit le lecteur HD DVD ..

Toujours depuis le lecteur HD DVD, J'ai essayé d'envoyé un film format DVD .. Celui ci fonctionne très bien.

Quelqu'un a déjà rencontrer ce désagrément ? si oui comment faire pour faire fonctionner le lecteur HD DVD ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et toutes...

Je viens d'acquérir un lecteur HD DVD 360..

Salut.........suis les infos et tu sauras que le HD-DVD a perdu la guerre :mdr:

WESTKOAST 56 B)

Salut

Si c'est pour répondre à côté de la question...merci ..tu peux t'abstenir..... :blink:

Mais pour satisfaire ta curiosité...oui je suis au courant...que la "" guerre "" des formats est fini... :ok:

Et tant mieux...d'ailleur...c'est pourquoi j'en profite pour avoir de la HD à faible coût..je viens de m'offrir ce lecteur

Hd dvd (((avec facture d'achat 199 € du 19.12.07 donc sous garanti ))) avec 4 films pour 65 euros....

A ce prix là... qui est le Fou ?? :marteau:

celui qui le vend ou moi qui l'achète ((à ce prix là))??... en plus vu le choix plus de 800 Hd DVD disponible..

C'est dommage de se priver..............après chacun fait comme il veut.............

je viens de me payé un 5 em hd dvd aujourd'hui ......KING KONG neuf sous blister 10 euro ... :ok:

merci la fin de la guerre.....!!!

je peux continuer ma collection pour pas chère..et sur un format bien supérieur au DVD.. ;)

Après connexion au XBOX LIVE et une mise à jour...c'est OK....mon lecteur fonctionne NIKEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux continuer ma collection pour pas chère..et sur un format bien supérieur au DVD.. ;)

Et suêrieur au Blu-Ray aussi je te rassure :sorcerer:

Il faudrait comparer un même film sur les deux supports différents

HD DVD et BLU RAY (du cul!).........lol newlaugh

Qu'est-ce qui te fait être aussi convaincu ...!??

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share