Tweak : Manhunt 2 Wii non censuré


Newserator
 Share

Messages recommandés

Grâce au logiciel Trucha Signer voici une application réalisable sur vos jeux.

Il s'agit ici de désactiver la censure dans le jeu Wii Manhunt 2. Pour se faire, remplacez simplement dans le fichier RHTE54/root/global/levelSetup.ini la partie suivante :

# [GK] execution colour ramp options: flash fadein (sec), flash duration (sec), flash fadeout time (sec)EXECUTION_COLRAMP_TEXTURE FE_execrampsEXECUTION_COLRAMP_FLASH_TIMES 0.05, 0.05, 0.1EXECUTION_COLRAMP_FADE_TIME 5.0

Par

# [GK] execution colour ramp options: flash fadein (sec), flash duration (sec), flash fadeout time (sec)EXECUTION_COLRAMP_TEXTUREEXECUTION_COLRAMP_FLASH_TIMES 200, 0.6, 0.3EXECUTION_COLRAMP_FADE_TIME 5.0

Source : Gbatemp et http://psx-scene.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=946

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était déjà possible sur ps2 mais pas sur wii faute de soft d'édition d'iso.

Trucha Signer tiens la route!

Manhunt2 étant un jeu assez moyen, j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour retirer la censure de No More Heroes PAL.

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la modif sur le jeux, mais quand je veut le lancer, je voit le dvd wii qui tourne et à coté le dvd gamecube qui tourne et ça sans cesse, il essaye d'idenifier le jeux mais il y arrive pas, quelqu'un saurait comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la modif sur le jeux, mais quand je veut le lancer, je voit le dvd wii qui tourne et à coté le dvd gamecube qui tourne et ça sans cesse, il essaye d'idenifier le jeux mais il y arrive pas, quelqu'un saurait comment faire?

je sais pas moi mon backup de manhunt U.S.A marche nikel une fois passé au wii brick blocker et a wii region free

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share