Universal WII D2C Install Tooling


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un nouvel accessoire à destination des poseurs de puces sur Wii devrait bientôt faire son apparition. Il s'agit d'un support PCB flexible à l'image du Flex PCB qui s'installera autour du chip de la WII afin de faciliter l'installation de votre puce.

wii-clip01mini.jpg

wii-clip04mini.jpg

Cet accessoire est compatible avec les chipset D2A et D2C

Aucune information concernant la date de disponibilité ou un prix n'a été dévoilée. Le site officiel est pour le moins austère mais selon le site http://psx-scene.com, la compagnie derrière cet accessoire serait la même que celle diffusant la D2CPro

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-clip.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune information concernant la date de disponibilité ou un prix n'a été dévoilée. Le site officiel est pour le moins austère mais selon le site

sur ce site le prix est de 21,41€, si des gens veulent acheter vaut mieux faire une commande groupé, le prix chute considerablement

Quelle puce peux t'on utiliser avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune information concernant la date de disponibilité ou un prix n'a été dévoilée. Le site officiel est pour le moins austère mais selon le site

sur ce site le prix est de 21,41€, si des gens veulent acheter vaut mieux faire une commande groupé, le prix chute considerablement

Quelle puce peux t'on utiliser avec ?

Salut,

Moi je suis interessé par une commande groupée, mais j'ai quand même des doûtes sur le site, quelqu'un a déjà testé même pour d'autres produits?

Sinon oui ca peut être interessant comme produit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'en vois, cela ne necessite aucune soudure sur le chip de la wii mais juste entre ce wii clip et la puce.

Au pire, la carte mere n'est pas flinguée, c'est cool ca !

Ca pourrait permettre a ceux qui hesitait de passer le cap.

lut

ça n'est point sûr ci ça clipse les pattes sont en contacts ,donc mal installé bourrinos possibilité de tout casser

et encore faut voir si ça tient bien et que c'est comme l'arlésienne de l'autre truc clipsé....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis partant pour une commande groupée.

Perso j'en prend 2.

@+

EDIT : En plus il acceptent Paypal, c'est pratique pour une commande groupée ( bon il y a des petits frais je crois, je sais pas si on peut les contourner ).

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi je dis fake suivez les pistes des points des points 2 à C, vous avez l'impression qu'elles vont dans le clip ?

comment faire une connection si la piste ne va même pas dans le clip ?

Ps:on voit pas l'intérieur du clip

Pps: jamais vu un site commercial aussi pourri

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais quelques recherches sur ce fameux site tous ce que j'ai trouvé c'est un ancien post mais ca laisse présager du bon lol

VERY Positive IC2005 Experiance

« on: August 31, 2005, 11:00:18 AM »

--------------------------------------------------------------------------------

Hey guys, I wanted to share this with everyone as Ive seen a few remarks about decent places to buy from. On Saturday August 27th I ordered a 1gig neoflash from these guys and I received my tracking info yesterday on August 30th. DHL advised me that it will be at my door no later than noon on Thursday Sept 1st. That is AWESOME, considering this came from Hong Kong. I was in contact with a qui da zhong via email at IC2005 and he was very prompt and polite with all emails. This place is A+ in my book.

*********

UPDATE ON 09/05/05

Well, DHL shipped the item to the wrong facility, and I received it on Friday, Sept 2nd. Everything was as promised, My Neoflash kit came VERY well packaged and everything was inside. Everything works great too!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaih, septique :blink:

Le Wlip aussi était beau à la présentation et puis quant on voit la finition très artisanal....

Le circuit est propre rien a dire, mais ca casse pas trois pattes à un carnard :fou:

Ce qui est vraiment attendu c'est le système de fixation sur le chip, ca ce serait revolutionnaire un genre de : SOCKET femelle... hors ici aucune photo du socket?

Une simple photo de l'interieur de ce clip/socket nous permettrait de juger de la qualité future d'un tel produit, hors rien! comme le Wlip ...et soit disant dispo de suite....humm... j'ai peur d'en commander et de le recevoir qu'a noel.

Reste donc a tester et a voir de plus prêt....

PS: ca vous fait pas penser à la DS ces chip... au début c'est très dur à pucer puis avec le temps ca devient d'une facilité enfantine...puis on nous sort du clip and play

Je suis sur que bientot, on nous proposera le même produit mais avec en plus un clip pour la puce et la on aura du 0 soudure :mdr:

Modifié par superdome44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site www.wii-clip.com/ a mis en ligne plus d'info!

on y voit entre autre le dessous du wii clip

wii-clip-2008-3-6-3.JPG

ca a l'air beaucoup plus fini que le WLIP!

manque plus qu'un test (long) pour voir si cela tient et ne bug pas dans le temps....

Modifié par superdome44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a ts

moi je l'est eu

un soucis je peut pas le tester il va que sur dc2key et d2cpro et j'ai que des argon

je pensais pas avoir ;) le wiiclip

sachant qu'il vont sortir de nouvelle version

wiiclip v1 dc2key dc2pro (celui que vous recevrai)

wiiclip v2 wiikey

wiiclip v3 argon

wiicip v4 d2pro

et wiiclip 5 pour wasabi

Modifié par fredeejay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces