Réparer Cd Rayer


romaric
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir comment réparer un jeux rayer car le jeux call of duty 4 marche multijoueur mais quand je veux aller en solo sa fais un bruit bizare sa fès grikkkkk grikkkkkkk grikkkkkkkk et sa continu le jeu mais il y a un moment sa mais un message veuiller nettoyer le jeu avec un chiffon doux et redémarer la console alors voila car je veux essayer le mode solo aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Essaye de frotter ton cd avec un chiffon doux en faisant des rotation de l'interieur vers l'exterieur

sinon tu peux essayer Cela

et pour fini si tu as près de chez toi un videoclub tu peux leur demander ils ont surment cela dans leur boutique (moyennant peux étre une petite participation) c'est ce que j'ai déja fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment , ca marche pas , bon evite quand meme le dentifrice chargé de petit grain , pour le blanchissement de tes dents.

il faut le faire une ou deux fois voir plus , pour ma part , je l'applique avec mon doigt et je continu le polissage avec le meme doigt , tu rajoutes de l'eau pour finir le polissage , puis tu rinces a l'eau , et tu seches avec un chiffon doux ou tu prends du joli papier toilette , et oui il sert a tout celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il m'est arrivé la même chose avec mon jeu Assassin's Creed, j'ai bêtement mis la console à la verticale alors que le jeu tournait... Evidemment, j'ai eu droit au scratch en direct live, et à 3 belles rayures sur le DVD... Et bien sûr, disque illisible... J'ai essayé sans trop y croire le SkipDR Advanced, et bien miracle, le jeu passe de nouveau sans aucun problème !!!

Le SkipDR Advanced :

41RER73YP7L._SL160_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Ta rayure circonférentiel, provient d'un problème sur ton lecteur, le cd n'est plus plaqué correctement sur le centreur d'entrainement ou ton cd est voilé, et effectivement tu auras du mal a le restaurer

pour le coup du dentifrice ou pate de polissage , c'est pour de petites eraflures

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

euh le dentifrice vous étes sur du coup?ça contient des abrasif donc sa abimera encore plus le cd a mon avis...du moins ce que j'en dis...meme si j'ai deja essayé pour mon sega rally (en desespoir de cause)..j'ai envoyé un mail a microsoft et je verrais bien ..putain de console quand elle marche elle fout en l'air les jeux lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania sa repare les cd ?

Ils ont ce qu'il faut mais ce n'est pas un service pour les clients, uniquement pour le mag. Tu peux demander à un vendeur... si il est sympa et qu'il a le temps peut être qu'il essayera, sinon chez scoregames ils le font à 5 euros je crois.

Mais franchement vu l'état de ton CD, y'a peu de chances que tu le récupère comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!!

aux vues de ton cd...je peux te proposer de demander un echange.

va sur le site: xbox.fr

et recherche: remplacement

tu y trouveras un fichier à telech et à renvoyer avec ton jeu rayé.

Cela à un coup: 15 euros

Mais tu as un jeu neuf !!!!!

:ok:

perso j'ai appelé 3 micromania: tous NON

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share