[énorme] Xex Tool 5.2


80Y
 Share

Messages recommandés

en tout cas un point sur lequel on est tous d'accord

c'est que M$ a bien protégé sa machine !!!

salut,

s'il avait pu proteger leurs machines du R.O.D également,ça aurait eté bien mieux .... :rolleyes:

allez zouzzz c'est toi le plus fort!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les Gueux,

N'étant pas développeur je ne peut pas etre d'une tres grande utilité. Mais en revanche je propose une chose qui serai de faire des dons aux développeurs afin qu'ils puissent acheter une console assez cher sur laquelle ils pourront travailler pour nous.

Qu'en pensez vous ?

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entrain d'essayer d'en choper une justement pour faire mes tests.

Ta proposition est aléchante, mais sincèrement je vois venir de loin tous les soit disants développeur qui vont d'un coup apparraitre pour aider la scene.

Nan, si dons il doit y avoir ça sera seulement quand quelque chose de concret fera surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven, je te remercie pour la proposition de chan à 3 mais ce sera sans moi, j'ai arreté.

Je t'email des fichiers dans la semaine qu'ils me semblent important que tu aies.

Moi, j'arrete tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, je viens d'en trouver une.

Je devrais la recevoir dans la semaine. Mais bon aie ça fait mal au portefeuille.

Espérons que les gens seront généreux si je trouve quelque chose lol.

Je vous tiens au courant de mes avancés dans tous les cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas toutes des Retails après à savoir si se sont des demoKit ou quoi, j'en sais rien.

Je dis ça car sur certaines on ne peut pas aller dans le menu en pressant le X central de la manette. Un message apparait : demo che pas quoi.

J'ai essayé d'en avoir une chez Saturn, Auchan et autre magasin mais z'ont pas voulu (contraire à leur politique et blablabla...)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçut ma nouvelle dev kit, le probléme étant que je n'est que l'alim US en 110v donc si au passage zouzzz ton contact en allemagne peu m'avoir ou m'échanger mon bloc alim par un européen en 220v sa serais cool car j'aimerais pouvoir faire un dump du HDD (qui est légérement différent d'une demo kit ou debug) et y lancer mes test par la méme occasion; sa pourra peut-étre servir ;)

Pour les consoles sous bulles en magasins ce sont des demo kit mais bridées. Il y a bien le dash XDK mais on ne peu y booter directement dessus, ce qui pose soucis mais grace a une petite modif sur le HDD on peu trés facilement y remédier apparament, mais la mienne ne provient pas d'une bulle d'expo donc je sais pas trop comment faire.

Zouzz les dev kit c'est quoi comme version qu'il vend ton gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a me mettre en relation avec un anglais pour m'avoir un bloc alim en 220v.

En attendant j'ai réussi a bidouiller un peu afin de la démarrer avec un bloc alim standart en y débranchant le sidecar puisque sans ce dernier une alim a 203W suffit, le seul soucis et que le HDD ne pouvais pas fonctionner (cartes du sidecar non alimentées). Et là surprise, j'y ais installé un HDD de premium retail et il tourne sans soucis, je peu même y créer des comptes gold et les stocker dessus. Le HDD avec lequel j'ai testé n'a subit aucune modif, c'est un 20Gb standart. J'attend un recovery disk et un HDD d'occaz pour y faire mes modif car le mien j'en ai besoin pour ma premium ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez les gars, on est tous derrière vous. Même si la plupart d'entre nous ne s'intéresse qu'à une fine possibilité du Hack, cette aventure est l'une des plus passionnante du Forum! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Xbox 360 Neignborhood est une application officielle Microsoft qui permet de connecter ta console à ton PC avec un vulgaire câble RJ 45. On peut ainsi voir son contenu (HDD) et y copier / transférer ce que l'on veut avec une simplicité déconcertante :D

En effet les jeux sont sous forme de dossiers, un jeu par dossier.

Mes jeux se trouvent dans la partition DEVKIT (c'est comme ça que l'appelle XBOX 360 Neighborhhod) avec les autres programmes qui étaient dessus ;)

PS : je te MP ce soir ;)

Microsoft Xbox 360 Development Kit (XDK) Debug Kit

Includes SDK Software, Cables and Controller. Rare item ----> http://cgi.ebay.com/Microsoft-Xbox-360-Dev...1QQcmdZViewItem

(pour ceux qui vivent en Amérique, rares sur Gx-mod ^^)

C'est exactement ce type de console que j'ai ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces