Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

Salut, toutle monde pour ma part je le trouve un peu mou, bon je commence aussi dans la carrière donc j'espère que ça va s'arrange quand le perso va, évolue car là les matchs son mou mou !

T'inquietes a mon avis c'est parceque c'est une vraie simulation c est pour ca...

Par contre c'est quoi cette histoire comme quoi il n y aurait pas Nadal??? Pas que je l aime bien au contraire mais bon ca parait chelou qu il ne soit pas sur la version 360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début des Top Spin le perso que tu crées est toujours mou, même très très mou c'est normal. une fois terminé il aura peut-être même plus la peche que les joueurs connus. Donc patience...

Oui pas de Nadal sur 360, business is business :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave si il est pas l'espagnol juste dommage parceque dans le cas contraire j'aurai pris Federer et je l'aurais esquinté sur terre battue histoire de reproduire quelque chose qu'on aimerait voir à Roland Garros un de ces 4... redface

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allez je met vite fait ce que je pense, je viens juste de créer mon perso, le jeu est super beau sur TVHD, après c'est mou c'est normal on est niveau amateur au début.

je suis à mon premier match en 7 jeux que j'arrives pas à gagner depuis tout à l'heure, c'est pas facile à prendre en main, mais ça à l'air énorme une fois les coups bien maitrisés

voili voilou j'y retourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le 3, de ce que j'en ai vu juste en exhibition, est supèrieur en tout point mais niveau gameplay est très différent. Il demande de l'implication pour bien le maitriser, ce qui peut rebuter ou plaire, moi j'ai adoré :)

Dans le domaine des jeux de sport, j'aime que les simus (NBA 2K, Fifa 08, Skate...), donc plus le jeu est pointu mieux c'est.

Merci du feedback ! Je vais pas résister bien longtemps...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ne résiste pas Adoubeur, fais toi plaisir. ;)

Perso, je fais aussi partis de ceux qui avaient adoré le 1 mais j'avoue que le deux, bien qu'en dessous des attentes m'a occupé un petit moment aussi, en même temps, c'était soit ça soit je jouais pas au tennis, et de temps en temps, faire un petit match de tennis, c'est cool, pas de prise de tête, tu peux faire une ou deux parties et arrêter, tout ça en faisant monter ton joueur en puissance.

Bref, je vais l'acheter ce 3 mais là tout de suite je peux pas, fais chier, je l'aurais dans une semaine, une semaine et demi je pense.

Merci pour vos retours, on se fait une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ne résiste pas Adoubeur, fais toi plaisir. ;)

Certes, mais c'est mon porte-monnaie qui résiste ! :P

Ceci dit, bon, j'ai pas encore acheté de jeux ce mois-ci (en ai profité pour commencer une p'tite collec de HD-DVD... 36-15 ma vie), donc je vais céder à ma passion. :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalala

j'ai adoré le 1er, le 2 moins bon mais bien aussi

par contre le 3 :wacko: il est vraiment trop dur, le gameplay n'est plus du tout le même !

obliger de passé par l'école de tennis pour commencé une carriere

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalala

j'ai adoré le 1er, le 2 moins bon mais bien aussi

par contre le 3 :wacko: il est vraiment trop dur, le gameplay n'est plus du tout le même !

obliger de passé par l'école de tennis pour commencé une carriere

salut a tous sa fait longtemps que j'ai pas posté mais l'arrivée de top spin 3 ma fait revenir sur gueux.

pour répondre a nounours59330 c'est justement l'aspect total simu qui a mon avis fait tout le charme du jeu.

quand on quitte un virtua tennis 3 qui est une parodie de tennis pour passer a top spin on se dit enfin de la vrai simu.

graphiquement le jeu est jolie les mouvement des joueur presque humain et le gameplay un vrai bonheur une foi celui-ci bien compris bien sur.

je pense enfin avoir trouvé le jeu qui va me faire resté plus de 4j sur ma console comme pour le 2 et le 1je vais me plonger a 200% dans le mode carrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez je viens faire mon second feed back

donc j'ai eu le jeu vers 17 h ! j'ai joué jusqu'a 23h30 non stop ^^

déja pour m'habituer au jeu tellement c'est pas évident, je me suis mis sur ma carrière ... alors les 3 premiers matchs bon ben c'est assez dur, une fois que l'on gagne on passe au tournoi challenger et là on voit que le jeu va vraiment pas être facile, l'ia lache vraiment pas l'affaire (j'ai du recommencer le tournoi environ 8 fois vu que je perdais toujours en finale, il y a 6 joueurs à battre) j'y suis quand même arrivé après pas mal d'entrainement et d'énervement, pour finir la soirée je suis allé sur le live faire un match "mon 1er en ligne, bon ben ça lague parfois :( même souvent , donc c'était du à mon adversaire? ou le serveur de top spin?" bref tout ça pour dire que j'ai gagné mon 1er match en ligne, avec le résulat suivant : 3/1 -1/3 - au points 10*8 ! mache très très serré jusqu'à la fin, personne de nous 2 lachait l'affaire, un pur match j'ai trop aimé (joueur qui n'en pouvait plus, essouflé, plus de force pour tapper dans la balle, plein de sueur ...) mon perso est à 30, mon adversaire était à 47 ^^ il a du être dégouté à la fin quand j'ai gagné au points, mais c'était un super match.

voilà tout ça pour dire que je pense que vous allez vraiment apprécier ce jeu, c'est du grand art, enfin un vrai jeu de tennis et surement le meilleur de tout les temps.

les matchs entre gueux vont pouvoir bientôt commencer :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je n'ai pas aimé du tout c'est qu'à la création du personnage par exemple si on change son nez et bien tout le reste du visage change aussi , je n'ai pas compris pourquoi... c'était pourtant pas compliqué de faire en sorte que quand on change un truc le reste ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu l'occase de le tester, et je le trouve assez dur quand même.

Le systéme qu'ils ont fait pour renvoyer la balle à l'adversaire est assez raide je trouve,

je me suis fait avoir pleins de fois en croyant que mon joueur allait taper, alors qu'elle passait a coté de lui et qu'il faisait rien.

Même l'ecole de tennis, j'ai trouvé les exercices assez durs aussi.

J'ai d'ailleurs abandonné car j'arrivais pas a finir un exo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de mystère le jeu est dur, mais il est aussi hyper riche.

Pour les visages j'ai vu le point par point mais avant ça il faut avoir une base intéressante, et comme changer un seul élément change ceux qui étaient ok c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh que oui mass il est dur ce jeu !!! très dure mais je préfère ça, au moins les matchs qu'on ferra sur le live ça prouvera bien que le mec il gère bien.

C'est pas un jeu arcade.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick .............grrrrr encore une fois quelle déception !!! Si vous êtes fan du 1 et bien topspin 3 est a éviter ! :prout:

Réaction a deux ! impression de lenteur générale,puissance des coups inexistantes .....bref ils ont enterrer le"style" topsin 1 arcade une bonne fois pour toute !!!!!! place la a simu.... et bien cela sera sans moi encore une fois.

C'est pourtant pas compliqué, reprendre le 1er ,enlever les bugs ,refaire les graphisme et puis voila c'est reparti pour un tour ! mettez nous o moins le 1er dispo sur le live ,j'achète dessuite sans même hésiter et je garanti que je serai pas le seul ...... fo faire une lettre o président ou quoi !!!!???? :lol:

Tampis.....chalut

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gouts et les couleurs... je suis fan du 1 et je conseille le 3. ;)

Bien entendu si on aime pas le coté difficulté que crée un jeu axé simulation il est à éviter absolument.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Après 2h de jeu hier soir, je vous livre mes premières impressions.

Effectivement, la prise en main du jeu n'est pas facile mais le potentiel est énorme à mon avis. Contrairement aux autres jeux de tennis où quelques boutons sont utilisés, sous TS3, les nombreux boutons permettent de variés ses coups. La gestion de prise de risque est également un régal.

Vivement ce soir :)

puissance des coups inexistantes

Tu es certain de savoir jouer ? Appuie simplement sur la gâchette de droite et tu verras si les coups ne sont pas puissants...

Modifié par Mindoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu l'occase de le tester, et je le trouve assez dur quand même.

Le systéme qu'ils ont fait pour renvoyer la balle à l'adversaire est assez raide je trouve,

je me suis fait avoir pleins de fois en croyant que mon joueur allait taper, alors qu'elle passait a coté de lui et qu'il faisait rien.

Même l'ecole de tennis, j'ai trouvé les exercices assez durs aussi.

J'ai d'ailleurs abandonné car j'arrivais pas a finir un exo.

Le truc c'est qu'il faut rester appuyer le plus longtemps possible sur le bouton de frappe A par exemple tout en déplaçant le joueur sur le terrain et lâcher le bouton A tout en orientant le joystick la ou on veut frapper la balle.. C'est comme si en restant appuyant sur le bouton A, on prépare le geste ( coup droit ou revers ) et en lâchant le bouton , on frappe la balle... D'ailleurs, si on lache le bouton A alors que le joueur est mal placé sur le terrain , il comment une faute ( comme dans la réalité en fait ) ou qu'on oublie de lacher le bouton A pour frapper la balle, beh le joueur regarde la balle passé sans broncher :lol:

La sensation de vitesse est pas trop la non plus ( du moins au début du jeu ) , on a l'impression de frapper dans balles en mousse ( vous savez les balles qu'utilise les tout petit jeunes qui demarrent le tennis, ceux qui pratiquent le tennis savent de quoi je parle, tu a beau frapper comme un bourrin dedans , les balles n'avancent pas :) ) ce qui rend le jeu assez difficile car les échanges peuvent durer assez longtemps.... On joue a la ba-balle comme dirait certain dodo Apres en fonction des match gagné on peut faire évoluer son personnage et augmenter la vitesse et la rapidité des frappes , esperons que ca soit significatif car la lenteur de jeu est assez pesante

Sino bon point au niveau de l'animation des joueurs , on dirait clairement des vrai joueurs qui bougent : la terra battue de Roland Garros est pas mal foutu, on se croirai presque en trin de regarder un vrai match de tennis a TV en fonction de la camera choisie :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon pour dire que ce jeu est enorme et qu'il a pas fini de vous faire passer des nuits blanches et c'est la 1ere fois qu'un jeu de tennis va aussi loin dans le realisme sur un terrain.

Est-ce que quelqu'un a compris le fonctionnement des gachette LT et RT tres precisement, parceque tout le potentiel du jeu ce trouve dans la maitrise de ces gachettes.

A quel moment commencer a appuyer et a quel moment on doit relacher? Les explication dans l'ecole topspin sont tres vagues a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu laisses appuyer LT ou RT ou bien les deux ... l'entrainement est là pour apprendre ces coups.

LT c'est pour la précision et RT la force du coup

Quand tu fais les deux ben tu fais précision + force

Franchement il me reste juste un truc à faire dans l'entrainement mais comment c'est trop dur ... je vais faire un peu tout les jours je pense pour bien m'habituer.

Pis y aussi LB et RB ..... que de boutons à gérer :)

Sinon je suis comme toi je dis ce jeu c'est une tuerie niveau réalisme, mais c'est clair il est bien hard à maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces