Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu va cartonner j'en suis sur il va etre suivi par smash court tennis 3 les deux le lendemain de Roland Garros et Wimbledon...

et pour info le jeu est passé Gold:

Le jeu de tennis de 2K Sports et PAM et désormais Gold ! Terminé et prêt à partir en duplication, Top Spin 3 s’annonce en pleine période Roland Garros pour une sortie désormais fixée définitivement au 20 juin prochain. Histoire de patienter, quelques nouvelles images du jeu sont disponibles ci-dessous.

Source

++

Ouf plus de "repoussage" déjà qu'il était prévu fin mai Moi qui suit fan des jeux de tennis, je pense que je vais me régaler sur cet opus. :D

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah cool alors plus qu'une semaine pour l'avoir :)

Edition : je rajoute un compément de news

Top Spin 3 se précise !

2K Sports, le label d’édition dédié aux sports de Take-Two Interactive Software, Inc (NASDAQ : TTWO) annonce le lancement du jeu vidéo Top Spin 3 le 20 juin 2008 sur Xbox 360 (60€), PlayStation 3 (60€), Nintendo Wii (40€) et bientôt sur DS (40€) !

Jouable jusqu’à 4 joueurs sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii ; jusqu’à 2 joueurs sur Nintendo DS via la connexion Wi Fi.

Source : lesjeuxvideo.com

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ;) pour la vidéo

mais ce que je regrette il redis exactement la même chose que lors d'une interview sur gamersyde je crois ....

allez plus que quelques jours à attendre : je le veux ce jeu ^^

le passage de gameplay ca fait vraiment réel je trouve on dirrait que c'est un vrai match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir d'aujourd'hui on peut s'attendre a avoir les premiers retours, il est peut-etre déjà dispo dans quelques boutiques.

Oui, et il est déja dispo dans quelques boutiques :)

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai pu le tester une bonne heure.

Gameplay : comme prévu assez axé simu, pas facile du tout au début. Il faut a mon avis pas loin d'une heure pour commencer à s'y faire. Il faut penser à pleins de trucs en meme temps car le positionnement, la préparation du coup, le timing pour la frappe, la dose de risque etc c'est assez difficile de gérer tout ça en même temps.

Le service au stick est assez sympa :)

Sinon la fatigue des joueurs est aussi très bien faite, on voit bien le perso fatiguer de par son aspect, son attitude et ses coups.

Le public est assez mou mais ça ne m'a pas dérangé.

Les persos sont assez lourds mais c'est peut etre dû aux persos que j'ai choisi...

Graphisme : joli, un peu fade. C'est surtout l'animation qui est très bien faite.

Son : ca va, mais il y a un truc qui m'a choqué c'est à quel point on entend le bruit des pas sur le sol de l'adversaire, ca ressort trop!

Voilà pour ma première impression, pas déçu du tout mais effectivement comme prévu le jeu met un certain temps à s'apprivoiser et son complet potentiel donc aparait aussi avec le temps. Ce n'est don pas un jeu qui ce joue avec un pote noob mais entre bons joueurs ça va être un vrai régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour Mythic : que penses-tu de Tops Spin 3 par rapport à Top Spin 2 ?

Est-il beaucoup mieux, et dans quels domaines ?

J'te demande ça car je me tâte pour le prendre, j'avais adoré Top Spin 1 mais pas du aimé tout le 2.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, j'ai adoré le 1 et pas du tout le 2.

Pour moi le 3, de ce que j'en ai vu juste en exhibition, est supèrieur en tout point mais niveau gameplay est très différent. Il demande de l'implication pour bien le maitriser, ce qui peut rebuter ou plaire, moi j'ai adoré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vais le chercher dès que ma femme rentre du taff à 16h car c'est elle qui a ma bagnole donc j'attend ...

Mais je l'ai pas préco le jeu, c'est un ami à moi qui bosse dans ce magasin c'est pour ça ! je l'ai appelé avant hier pour lui dire que tout compte fait je le voulais, pis ben la il m'a appelé tout à l'heure pour me dire de venir le chercher, je ferrais mon petit feedback dès que j'ai le jeu en main.

Désolé pour toi :(

Le jeu sort officiellement demain donc tu devrais l'avoir.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces