La Xbox 360 de la honte au GDC


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une Xbox 360 en démonstration au Game Developpers est tombée en panne affichant l’anneau de la mort, le célèbre RRoD.

C’est une situation insolite pour le moins embarrassant pour Microsoft. Sa console connait actuellement une mauvaise réputation alors qu’une étude affirme que 16 % des Xbox 360 vendues sont défectueuses (contre seulement 3 % pour la Wii et la PS3). Certes les méthodes employées pour arriver à ces chiffres peuvent être discutées, mais les proportions restent proches de ce que l’on connait. Microsoft a un problème et lui-même le reconnait puisqu’il a déjà affirmé qu’il allait sûrement devoir dépenser un milliard de dollars en frais de réparation. Avoir une console défectueuse au GDC est surtout anédoctique. Cela peut arriver à n’importe qui et cela fait surtout sourire. Microsoft joue néanmoins de malchance et cet incident ne devrait pas aider son image de marque.

Source : Presence-PC.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1716

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 16 pour cent est pour moi tres loin de la réalité,

un ROD en pleine demonstration n'a rien a voir avec de la malchance étant donné que toutes les consoles et tous les types de cartes mères sont susceptibles de Roder, et que la grande majorité de ne se prive pas pour le faire effectivement un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 16 pour cent est pour moi tres loin de la réalité,

un ROD en pleine demonstration n'a rien a voir avec de la malchance étant donné que toutes les consoles et tous les types de cartes mères sont susceptibles de Roder, et que la grande majorité de ne se prive pas pour le faire effectivement un jour ou l'autre.

Oui mais faut aussi penser que là enfermer elle doit vraiment trop chauffer, c'est pas vraiment une condition normale d'utilisation... en tout cas c'est clair que ça la fout vraiment mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de coup de la honte M$ est roddé ( sans jeu de mot :) )

on se souvient de la présentation de Windows ( 95 je crois) avec un bel écran bleu par Billou en personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'etait presque previsible avec le nombre de 360 qui ont des ROD que ca arrive un jour sur un salon, et encore la c'est pas trop grave, imaginez que ca leur arrive pendant la présentation d'un jeu ou les nouveautés du live :0:0:0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL c'est sur que c'est pas la premiere fois que je vois ca

J'ai été a carrefour, une 360 qu'on peut essayer, chouette, mais avec le RROD donc moins chouette :P

Par contre a madrid, j'ai vu une 360 dans les meme condition avec le jeu GOW, et la TADAAAA pas de soucis! Ca roule sans probleme depuis le matin avec le nombre de personne qui y jou d'apres le gars de la securité

Donc la c'est hasardeux, mais clair que ca la fou mal :D

Mais bon comme Ex-Stream, m'en bas les couilles c'est pas la mienne :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a beau avoir de bons jeux, je regrette vraiment mon achat, mais bon la honte ne tue pas apparemment.....

ben revends là ;)

et non le ridicule ne tue pas ;)

sinon, ça devait bien arriver!!

ce qui est même plus étrange, c'est que cela , justement, ne soit pas arrivé, avant à l'E3 , ou autres GC etc!;)

pour une console, comme elle, je trouve que depuis le temps qu'on essaye de la choper comme ça, en pleine présentation, HS ou RODée, ben elle a bien tenu :o

et sinon , j'ai l'impression que si on a enfin une console de fiable comme il faut, ben ça sera la 720.... ( vont pas changer tout le parc de consoles établies..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voudrais faire mon chieur mais ya pas un truc qui vous choque la ?

le ROD que tout le monde connait c'est pas celui sur console allongé avec le diodes 1,3 et 4 allumées?

xbox-360-death.jpg

hors là la console est debout avec les leds 2,3,4 d'allumées non ?

bref un ROD reste un ROD mais bon voila faut pas oublier que ya plusieur cas

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voudrais faire mon chieur mais ya pas un truc qui vous choque la ?

le ROD que tout le monde connait c'est pas celui sur console allongé avec le diodes 1,3 et 4 allumées?

xbox-360-death.jpg

hors là la console est debout avec les leds 2,3,4 d'allumées non ?

bref un ROD reste un ROD mais bon voila faut pas oublier que ya plusieur cas

LOL ? :mdr:

La console intervertie les leds de place, en positions debout/couché en temps réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voudrais faire mon chieur mais ya pas un truc qui vous choque la ?

le ROD que tout le monde connait c'est pas celui sur console allongé avec le diodes 1,3 et 4 allumées?

xbox-360-death.jpg

hors là la console est debout avec les leds 2,3,4 d'allumées non ?

bref un ROD reste un ROD mais bon voila faut pas oublier que ya plusieur cas

LOL ? :mdr:

La console intervertie les leds de place, en positions debout/couché en temps réel...

Tu m'as enlevé les mots de la bouche :P

..........................................................

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, des consoles qui freeze, on a pas attendu la xbox 360 pour que ça arrive. Aujourd'hui, Microsoft doit se mordre les doigts d'avoir mis un signal visuel (anneaux rouge) sur sa 360, ça saute aux yeux de tout le monde maintenant alors qu'une console en panne sans signal d'alerte ça passe tellement plus inaperçue...(les ps2 et compagnie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais passer peut etre pour un con en disant ça ,mais ma xbox je l'aime, meme si j'ai une Épée de Damoclès au dessus de celle ci

je passe de grand moment avec, et malgrés toute les critiques ,s'est bien la seul qui propose un catalogue de jeux aussi varié.

celui qui se dit gamer et qui n'as pas de 360 s'en est pas un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne voudrais faire mon chieur mais ya pas un truc qui vous choque la ?

le ROD que tout le monde connait c'est pas celui sur console allongé avec le diodes 1,3 et 4 allumées?

xbox-360-death.jpg

hors là la console est debout avec les leds 2,3,4 d'allumées non ?

bref un ROD reste un ROD mais bon voila faut pas oublier que ya plusieur cas

elle est bien tordue cette console normalement le trait vert dans le cercle central est droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share