Probleme Pour Lancer Unleashx


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et j'espère que vous pourrez m'éclairez ...

J'ai la dernière version d'XBMC en dash, jusque la, tout va bien ...

J'ai essaye de lancer UnleashX depuis XBMC en tant que programme, Unleash se lance, pis après 1 seconde, retour sous XBMC ...

Bon, après 2-3 essaies identiques, je télécharge la dernière version d'Unleash, je vire le répertoire de sur ma XBox, et je remets le nouveau (une bel install du coup ^_^ )

Et la, pareil :(

Je test sans trop y croire le gestionnaire Ndure, évidement, ça fait pareil ...

(J'ai testé Avalaunch, il passe bien)

Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais reconnaissant (parce que je vous avoue que ça commence a me gaver woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de répondre ^_^

Ayant vu vos réponses pendant une partie de Lego Star Wars II (qui ai bien fun d'ailleur :ok:), je me dit "j'essayerais a la fin de la partie"

Donc, je reboot la console, et maintenant, impossible de lancer un .xbe ... Depuis XBMC, j'essaye de virer la save, mais y a un rep qui veut pas ... Ca va finir par me rendre :marteau:

PS : Par FTP ca veut pas non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je reboot la console, et maintenant, impossible de lancer un .xbe ...

comment cela ?? ta console boot sur xbmc lors du demarrage ?? et xbmc c'est bien unj .xbe non ??

Depuis XBMC, j'essaye de virer la save, mais y a un rep qui veut pas ...

tu parles de la sauve d'unleashx :mellow: il faut passer par le msdash , c'est plus sur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il boot sur xbmc, mais de la, impossible de lancer un .xbe (et donc impossible de lancer le M$ Dash ...)

Je viens de reinstaller xbmc, pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir supprimer la save depuis le MS Dash (j'ai ruse, j'ai graver un dvd avec avalaunch, et de la j'ai acceder au ms dash)

Ca change rien, du coup je reinstall XBMC et je prends soin de ne pas remettre mon repertoire USERDATA, et ca fonctionne, je pense donc que le soucis viens de la ... Mais je sais pas d'ou ^_^

PS : Puis je supprimer le repertoire cache d'userdata sans problemes ?

Merci encore

edit : je n'ai pas remis de script non, plus, ca peut venir de la aussi ...

edit2 : je viens de remettre userdata, et ca a l'air de fonctionner ...

edit3 : j'ai remis les scripts, ca fonctionne toujours, je dois devenir dingue :marteau: Je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc ta console boot sur les .xbe :unsure: une solution pour resoudre ton probleme , puisque ta console boot depuis ton lecteur , Xcalibur , tu télécharges tu graves tu reinstalles entierement ton DD , xbmc /unleashx est compris dans l'installe

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait hier : en fait j'ai graver Avalaunch sur un DVD, de la j'ai lancer le Avalaunch sur mon DD (pour avoir accès au MS Dash plus facilement), j'ai virer la save d'Unleash, j'ai virer XBMC, remis XBMC ... Et comme je disais précédemment, après avoir virer la save ça faisait pareil, après réinstallation d'XBMC, ça semble remarcher correctement ...

Merci bugess de te pencher sur mon cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share