Sony s'amuse avec le XMB in game


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony s'amuse bien au GDC (Game Developers Conference), en effet des t-shirts avec le slogan "In shirt XMB" ont été repérés lors de cette conférence.

inshirtxmbsim.jpg

Sans doute un petit clin d'oeil à tout ceux qui attendent impatiemment la nouvelle fonction XMB in-game pour la Playstation 3.

homesite.gif  Site officiel : maxconsole.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1146

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose qu'ils auraient pas l'impudance de se foutre de la gueule de l'accès in-game du XMB tant attendue par les possesseurs de Ps3 si ouvertement s'ils n'avaient pas l'annonce d'une date précise à faire...

Sinon je crois que ça serait la révolution, je pense donc que les prochains jours on va voir débarquer une mise à jour avec l'accès XMB ingame .... enfin :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est clair, si c'est Sony qui fait ça, c'est un peu déplacé pour les utilisateurs de PS3... pourquoi pas en faire un aussi avec "In ass retro compatibilty"... Sérieusement je ne pense que Sony soit à l'origine de ces tshirts.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve pas , y a quand meme de bonnes fonctions implantée via les majs depuis mars dernier .

en tout cas je préfere une console qui fonctionne bien avec des options moins souvent , plutot que des mises a jours a intervalle régulier et pleine de bugs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

détrompe toi , on peut largement le faire , c'est juste qu'il faut utiliser les bons logiciel c'est tout , la plupart utilisent simplement un encodeur ce qui permet d'avoir justei une taille enorme , suffit juste de pouvoir choisir la taille de sortie et de bien regler , et le tour est joué.

mais bon c'est pas le sujet du topic , désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre le fait que le XMB ne soit pas accessible en jeu, ne vous ai jamais mit la puce à l'oreille... genre le XMB n'utilise tous simplement pas le RSX. (un peu comme sous "l'Other OS").

Cela prendrait tous son sens, d'un coté tous exploits/failles sous XMB est alors inutile, puisque les fonctions avancées du RSX seront toujours inaccessible. De l'autre tous exploits/failles à partir d'un jeu empêche l'accès aux fonctions du XMB. (Comme le système de fichier FAT32 ou l'accès aux Périphériques de stockage amovibles(Disque dur externe USB, clef USB, carte SD,...))

Modifié par 89ron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant encoder un divx HD de 2Go de 2H c'est d'une simplicitée ....

Je m'excuse au nom de tout le monde nous pauvre idiots qui ne savont pas encodée correctement et qui nous plaignons de cette limitation redface

Sinon pour revenir au topic, ben si c'est vraiment sony qui a ramené sa c'est qu'une MaJ se prépare sinon, ben des trollers qui se proménent même dans les salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse au nom de tout le monde nous pauvre idiots qui ne savont pas encodée correctement et qui nous plaignons de cette limitation redface

En même temps c'est séphirothff, tu vas apprendre à le connaitre :lol:

Sinon je vois bien le coups de microsoft comme le bateau lors du lancement de la PS3 à paris :0

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant encoder un divx HD de 2Go de 2H c'est d'une simplicitée ....

Aahhh..... désolé d'avance pour le HS mais là je peux pas laisser passer.... ça sens le noob à plein nez.....

HD c'est pas juste une "résolution" de sortie, c'est aussi une qualité d'image, une finesse...

Tout comme un divx "même très bien encodé" de 600mo ne peut pazs rivaliser avec la finesse d'image d'un DVD, un divx HD (déjà divx et HD pour moi c'est imcompatible mais passons) surtout à 2Go, tu as une perte ENORME niveau qualité d'image...

Ca va se traduire par des pertes du nombre de couleurs affichées, par du flou, des contours approximatifs etc...

Déjà qu'entre 2 encodage HD (VC1 et H.264) il y a de la différence sur des fichiers de plusieurs dizaine de giga... :rolleyes: ... alors sur 2 giga...

Enfin passons, c'est pas trop le sujet du jour....

Pour en revenir au Tee-shirt, c'est sur que si c'estp as Sony, celui qui a pondu ça à un super sens de l'humour ....

Comme le faisait remarqué un membres du forum, si Sony a démentit la sortie prochaine du XMB in-game, ç'est que c'est pour très très bientôt ! (Un peu comme Toshiba qui 2 jours avant son annonce démentait faire une annonce qu'ils allaient lacher le HDDVD... on commence à avoir l'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep j'allais dire la même chose que toi pour l'encodage ,mdr de la HD en 2Go super la qualité ,fallait ptêt preciser qu'on ne verrais pas la difference sur un ecran 6" ,mais bon deja que le divx hd 4Go est limite correct .....

Sinon le coup des tee shirt je dirai plus des utilisateurs mécontent ,ca serait bizarre que sony se la joue provoque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share