Backup Non Detecté à L'insertion


corby59
 Share

Messages recommandés

Hello les gens !!!

je suis passé de ma Xbox à la Wii,et j'ai un petit pb concernant la lecture de backup.

j'ai acheté la console déjà pucée,chez Ominfo. Puce D2Key.

quand j'allume la console,et que j'insère un backup,celui ci n'est pas detecté,pour qu'il le soit, je suis obligé de le laisser dans la console,de debrancher electriquement la console,et de la rebrancher,et là le jeu apparait dans le menu principal.

j'ai ce pb avec tous mes backups. (DVD-R verbatim gravé en 4x avec graveur LG).

avec un jeu original, je n'ai aucuns pbs.Il est lu à l'insertion.

Doù celà peut il venir ??

quand j'insère un backup,j'entend le lecteur demarrer,mais après il s'arrête.........

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par corby59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bon,

j'ai renvoyé la console chez OMINFO,apparemment ils auraient vérifié la console,et n'ont trouvé aucuns constatés au niveau soudure......

j'ai testé mes backups chez un pote qui a une wii+wiikey,et là tous mes backups passent sans pbs...... tout passe nickel........

Le pb vient bien de ma console donc.......... celà proviendrait il de la puce et/ ou du montage, ou du lecteur dvd ???

A votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense qu'ominfo te dit qu'il n'y a rien alors qu'ils ont du tout de même touché aux soudures , quand tu reçois ta console , reessaye ça devrait passer tout seul à mon avis...

si toujours pas ,ta lentille de wii digère pas tes dvd , essaye les verbatims gravés avec un autre graveur (mais franchement j'y crois pas :D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh,le pb est qu'ils m'ont déjà renvoyé la console,et c'est pour celà que je constate tjrs le meme pb.......

C'est après l'avoir reçu et qu'ils m'aient dit qu'il n' y avait aucuns pbs sur ma console,que j'ai fait testé mes backups par un pote sur sa wii,et lui n'a aucuns pbs de lecture avec.

Alors je ne sais pas s'ils sont de mauvaise foi,car le pb est bien présent.... et il vient de la console.......

Je demanderai à mon pote de me passer son graveur,mais j'y crois pas trop à cette solution.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bah écoute si ça passe chez ton pote mais pas chez toi , possible que ton couple média graveur ne passe pas bien sur ta console

tente un back up gravé de chez ton pote , pour voir avec un autre graveur

et si ça ne mange toujours pas , ça me paraît vraiment énorme que ça soit pas la puce en cause ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote m'avait filé déjà un backup gravé sur son pc, et il passait nickel du 1er coup dans ma console.

Bon,je vais prendre une iso,la gravait chez mon beau-père par exemple,et voir si ca fonctionne............

Je vous tiens au courant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai carrément gravé un backup depuis un autre pc avec graveur Pioneer et bien c'est la même chose....... la lecture ne se fait pas...... j'entend le lecteur de la Wii se lancer,et puis il s'arrête au bout de quelques secondes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...... c'est possible oui,mais n'est ce pas trop chaud à démonter la console ????

Bon sachant que j'avais posé moi même ma puce sur mon ancienne xbox.... ca ne devrait pas être trop compliqué..... faut que je trouve un tuto de démontage...... et je vous post une photo du montage.....

Des fois quand je met un backup dans la console,le lecteur se met en route,et il claque sans arrêt,je suis obligé de débrancher/rebrancher électriquement la console pour que celà ne claque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

simple tu prends le point sur la puce et tu fais correspondre au point sur chipset et tu regardes que zéro entre les 2 prends bien le haut de la patte pour vérifier ,si un seul est différent de zéro -soudure à refaire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, tu te met sur cette position diodede7.jpg et tu met "une pinouille" ( dédicasse à xam ^_^ ) sur le point de la puce à vérifier ( Z ou M ou autre ) et l'autre "une pinouille" sur une patte du chipset ( en haut de la patte pas sur le PCB ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share