Backup Non Detecté à L'insertion


corby59
 Share

Messages recommandés

essayes de deboiter le clip qui est fixé sur le chipset et le réemboiter peut etre un mauvais contact avec le transport!

si je penche plutot vers tes medias vu que ton pote ta prete un backup de chez lui et il fonctionnait

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de deboiter le clip qui est fixé sur le chipset et le réemboiter peut etre un mauvais contact avec le transport!

si je penche plutot vers tes medias vu que ton pote ta prete un backup de chez lui et il fonctionnait

le pb est qu'on utilise les mêmes galettes lui et moi...... à savoiri des Verbatim 16x DVD-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'ai deja souder 6 puces d2ckey , et les backups dvd-r verbatim en 4x passent sans problème , a mon avis le problème vient du flex , ce n'es pas fiable a 100% , soude avec du fil kynar et normalement ca devrai passer , mais c'est quand meme bizarre qu'avec les dvds de ton collègue ça se reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin là, depuis le retour de console, aucuns de mes backups ne passent maintenant........

Les originaux passent sans pb.

Faudrait que j'essaye un backup d'un pote mais je ne peux faire ce test que lundi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

un peux le meme probleme ici avec wiiclip+d2ckey

les originaux sont bien reconnus par contre impossible de lire un backup.

cela peut t'il provenir du media ? a savoir je grave sur du datasafe 8x a la vitesse de 4x avec imgburn et mon graveur est un pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ca peut venir du media mais aussi de la version de ton chip D2C. Essai avec une autre marque et si ca ne marche pas c'est qu'il te faut une D2Pro 9 fils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share