No Link Ethernet - Maudite Console!


jAvEE
 Share

Messages recommandés

Salut les jeunes!

je recherche de quoi résurecctionner ma bonne vieille V1.6 crystal qui ne veux plus prendre l'uplink.

et ce, suite à rien!

donc je passe les vérifs d'usages:

- oui j'ai bien du réseau sur mon cable rj45 (une autre xbox ou un PC a la palce prends l'uplink, le DHCP et tout et tout...)

- non je l'ai pas soudée (ndure 3.2)

- mes diodes sur le port RJ45 ne font rien.

- ma diode du port concerné sur mon routeur clignotte style erreur? (càd qu'il y a kekchose mais il prends pas le link)

donc je soupsconnais une erreur software au départ. donc hop -> je vire le ndure

... pas de uplink, les diodes du port RJ45 restent muettes

bon... je remet le ndure et passe sur un autre dash... unleash... evolutionx... xbmc...

... idem

bon... je pique un dash d'origine MS5960 sur une autre console 1.6 (copie intégrale du C) pis je balance le tout par carte mémoire sur ma vieille crystal en lieu et place du backup existant, puis je 'vire' le ndure...

... idem

-_-' je perds pas mon sang froid. je me dis que ça doit etre une soudure blanche pis c'est tout...

démontage de la bete... rien de visible... je dessoude et ressoude avec de l'etain (âme argent 4%) histoire de certifier ma soudure...

... idem

je suis un peu perdu. quelqu'un a eu un pb similaire et a réussi a le résoudre? histoire de me mettre sur une piste?

quel chip controle le port RJ45? le xyclops? ya d'autres puces en amont? où chercher?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la connexion reseau est gere par le composant ICS1893 implanté a cote du port IDE

ICS1893AF Block Diagram

Features

• Single 3.3V power supply

• Supports category 5 cables with attenuation in excess of

24dB at 100 MHz.

• DSP-based baseline wander correction to virtually

eliminate killer packets

• Low-power, 0.35-micron CMOS (typically 400 mW)

• Single-chip, fully integrated PHY provides PCS, PMA,

PMD, and AUTONEG sublayers of IEEE standard

• 10Base-T and 100Base-TX IEEE 802.3 compliant

• Clock or crystal supported

• Media Independent Interface (MII) supported

• Managed or Unmanaged Applications

• 10M or 100M Half and Full Duplex Modes

• Auto-Negotiation with Parallel detection for Legacy

products

• Fully integrated, DSP-based PMD includes:

– Adaptive equalization and baseline wander correction

– Transmit wave shaping and stream cipher scrambler

– MLT-3 encoder and NRZ/NRZI encoder

• Loopback mode for Diagnostic Functions

• Small footprint 48-pin 300 mil SSOP package. Available in

Industrial Temperature and Lead Free packaging.

100Base-T

ton probleme est le composant ou le connecteur , le ou les dashs ni sont pour rien , surtout d'avec unleashX les connexions fonctionnent sans probleme

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yé merci de ta réponse de qualité :) ( juste que tu cite les cara de la déclinaison AF, or ne me semble pas que l'autoneg soit implémenté dans la xboite... mais bon c'est kifkif 'dans les grandes lignes')

alors c'est la console dans mon réseau privé qui subit le plus de flux sur le port RJ45 (au moins une webradio qui tourne, ou un échange de gros fichier, ou un copain relié en FTP dessus... elle est allumée 24/24 et est quasiment en flux 24/24 depuis au moins 2ans :) )

et ça l'a fait 'du jour au lendemain' donc je pencherais plus pour le chip...

n'y a-t-il pas de petits composants passifs entre le connecteur et le chip ICS1893 qui aurai pu pâtir d'une utilisation quasi permanente de la xbox (genre un condo qui chauffe)?

(narf et avec mon fer a souder de bucheron je sais pas si je peux tripoter le ISC1893 sans tout abimer -_- )

as-tu déjà entendu parler d'une faiblesse sur cette partie du diagramme de la xboite?

... ma crystal me manque lol...

salut

la connexion reseau est gere par le composant ICS1893 implanté a cote du port IDE

ICS1893AF Block Diagram

Features

• Single 3.3V power supply

• Supports category 5 cables with attenuation in excess of

24dB at 100 MHz.

• DSP-based baseline wander correction to virtually

eliminate killer packets

• Low-power, 0.35-micron CMOS (typically 400 mW)

• Single-chip, fully integrated PHY provides PCS, PMA,

PMD, and AUTONEG sublayers of IEEE standard

• 10Base-T and 100Base-TX IEEE 802.3 compliant

• Clock or crystal supported

• Media Independent Interface (MII) supported

• Managed or Unmanaged Applications

• 10M or 100M Half and Full Duplex Modes

• Auto-Negotiation with Parallel detection for Legacy

products

• Fully integrated, DSP-based PMD includes:

– Adaptive equalization and baseline wander correction

– Transmit wave shaping and stream cipher scrambler

– MLT-3 encoder and NRZ/NRZI encoder

• Loopback mode for Diagnostic Functions

• Small footprint 48-pin 300 mil SSOP package. Available in

Industrial Temperature and Lead Free packaging.

100Base-T

ton probleme est le composant ou le connecteur , le ou les dashs ni sont pour rien , surtout d'avec unleashX les connexions fonctionnent sans probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Cela arrive fréquemment que la carte réseau des Xbox décède. Ensuite je suis incapable de te dire de quel composant précisément il s'agit. Le plus simple pour toi serait de changer la carte mère en mettant une puce et ton DD délocké .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai remarque que ma 1.6 n'accepte pas le reseau (ou plus) si le cable a bouge ne serait ce que d'un mm

Meme avec un clip des fois ca coupe, maintenant j'ai bloque le cable et plus de soucis

re

toi tu as uniquement un probleme de connecteur , une fiche tordue ou oxyder <_< soit dans la fiche, soit sur le connecteur de ta console , un coup de special contact peut arranger la chose

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, XBMC boude quand il veut (même s'il fonctionne très bien sur une console en mode DHCP (enfin très bien mais pas trop vite quand même) alors que Unleash en static envoie du bois !) ... Par contre, le static, nada, il veut pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

petit détérage de poste ... car je rencontre ce soucis ...

j'ai ramené ma xbox de lyon ches mes parents

j'ai branché mon cable réseau le port réseau de ma xbox semble mort comme expliqué au dessus (les lumières ne d'alume pas et XBMC ne détecte pas de cable branché)

j'ai fais tout les tests de connection possible avec différent cable ... IDEM ...

le composant ISC1893 ?!? on le trouve ou ?

j'avais fait pucer a l'époque ma xbox par un pro (un arnaqueur <_< ) vous pensez que je peu racheter une xbox (pas chère) désouder et resouder facilement ma duo X2 bleu ?

où il y a un risque ?

car ma xbox marche nikel .... SAUF le port réseau ... (très endicapent pour les transferts de donners ...)

possible un réseau par USB ? (j'ai mis une prise sur ma xbox)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pensez que je peu racheter une xbox (pas chère) désouder et resouder facilement ma duo X2 bleu ?

où il y a un risque ?

Tout dépend comment elle est soudée. Sur pinheader, ça va être chaud, mais c'est jouable. Si elle est soudée directement sur la carte mère, oublie.

possible un réseau par USB ? (j'ai mis une prise sur ma xbox)

sans linux, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend comment elle est soudée. Sur pinheader, ça va être chaud, mais c'est jouable. Si elle est soudée directement sur la carte mère, oublie.
possible un réseau par USB ? (j'ai mis une prise sur ma xbox)

sans linux, non.

ouf :oki: elle n'est pas souder directement mais bien sur un "pinheader". (le plus dur me semble t'il cera de le désouder... ce pinheader ce trouve séparément sur le net ?)

celle ci semble convenir : duox2-et-pinheader.jpg

j'ai linux sur ma box ! (m'en suis jamais servis, mais je l'ai !) sis ça marche bien le transfert par usb ça pourais me dépanner !

il y a un tuto ?

(merci pour ta réponse rapide ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(le plus dur me semble t'il cera de le désouder... ce pinheader ce trouve séparément sur le net ?)

le plus simple, c'est de la souder en filaire sur la nouvelle carte mère (colle un exploit sur l'ancienne (ou sur la nouvelle, d'où l'intérêt de la pose filaire, nettement plus simple à enlever ensuite), ça te fera deux consoles modifiées).

j'ai linux sur ma box ! (m'en suis jamais servis, mais je l'ai !) sis ça marche bien le transfert par usb ça pourais me dépanner !

sauf qu'il faut mettre la main sur un convertisseur et se cogner le driver à la main ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(le plus dur me semble t'il cera de le désouder... ce pinheader ce trouve séparément sur le net ?)

le plus simple, c'est de la souder en filaire sur la nouvelle carte mère (colle un exploit sur l'ancienne (ou sur la nouvelle, d'où l'intérêt de la pose filaire, nettement plus simple à enlever ensuite), ça te fera deux consoles modifiées).

j'ai linux sur ma box ! (m'en suis jamais servis, mais je l'ai !) sis ça marche bien le transfert par usb ça pourais me dépanner !

sauf qu'il faut mettre la main sur un convertisseur et se cogner le driver à la main ..... hihihi

lol ok c'est mort pour linux alors ^^

oui c'est vrai que je peu mettre un exploit, j'ai tout ce qu'il faut (je l'avais fait avec une console d'un ami il y a longgggggttteeeemmpssss) :marteau: (en suivant bien le tuto ^^).

ma dernière question dans ce ce cas :

je part du principe que je rachette une xbox non modifier. Je fait l'exploit 007. après ? je pourrais la faire tourner en métant le DD de 200go de mon ancienne xbox dans la new ?

et si oui je serait obliger de le formater ?

si non... pourquoi ce n'est pas fesable ?

merci !

cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhé??? mon vieux post qui remonte a la surface lowl!

bon:

1) pour moi la crystal est toujours en carton pour envoyer a un "ami" mais j'ai pas eu le temps (soucis de santé bref...) depuis un an! Faut que je retrouve le contact de l'"ami" qui aurais pu me changer le chip réseau... c'était qui? (ma mémoire a été effacée, vive les Men In Black)

2) pour ton souci il est très possible de softmodder une console et changer le dd. je l'ai fais un nombre incalculable de fois! ya des tutos pour ça:

dans les grandes lignes il te faut un PC sans disque dur mais avec un lect CD (pour préparer un disque dur sans souci) et bien sur un disquedur IDE vierge de bonne capacité (mon conseil: regarder la CHAUFFE du disque dur, ça change d'un modèle a un autre! préférer donc un 5400 tours et faites le tourner dans votre PC voir s'il chauffe pas trop - genre après une journée a jouer avec (copie de fichiers, etc...) il doit toujours etre saisissable dans la main sans se bruler - chaud mais pas bouillant. j'ai un copain qui aimais les dd de portable en 2"1/2 avec un adaptateur ventilé 3"1/2 de chez LDLC - mais ils le font plus je crois - et c'etait nickel! - fin du trolling)

et bien sur l'excellent pack de jp33. tu agis dans les grandes lignes en 4 etapes:

a) softmodder la console d'origine:

ya d'excellents tutos là dessus. le but du jeu est de sauver l'eeprom.bin qui es le fichier disons d'identité de ta 'nouvelle' console. il est obligatoire et unique.

B) sauver le eeprom.bin sur ton PC habituel (via FTP par exemple) et préparer le CD jp33 avec cet eeprom.bin (suis les tutos dans la signature de notre ami jp33)

c) préparer le nouveau Disque dur via le PC nu (donc Lect CD et nouveau disque vierge c'est tout) et le CD de jp33 préalablement créé. suis les tutos c'est simple

- supplément: moi je conseille avant la 4e etape de retirer le softmod de la console d'origine ici, j'explique pourquoi après -

d) mettre le DD modifié dans la xbox: il suffit d'ouvrir la console, de démonter le DD d'origine, et de remplacer par le nouveau DD. ya que des coups de tournevis a donner, c'est EASY. (comme d'hab appuie toi sur les tutos du site)

et voilà! si tu as fais le supplément tu pourra remettre ta console d'origine simplement en remettant le DD d'origine dedans!!!

renseigne toi sur toute l'action a suivre, afin d'etre sûr de pouvoir réaliser chaque etape. si tu ne te sens pas de faire une des 4 etapes, abandonne l'idée!

et OUI tu dois formatter ton 200Go... il y a une méthode pour ne aps le formatter mais c'est hyper compliqué avec un risque de quand meme foirer (50%)

jAvEE

Modifié par jAvEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhé??? mon vieux post qui remonte a la surface lowl!

bon:

1) pour moi la crystal est toujours en carton pour envoyer a un "ami" mais j'ai pas eu le temps (soucis de santé bref...) depuis un an! Faut que je retrouve le contact de l'"ami" qui aurais pu me changer le chip réseau... c'était qui? (ma mémoire a été effacée, vive les Men In Black)

2) pour ton souci il est très possible de softmodder une console et changer le dd. je l'ai fais un nombre incalculable de fois! ya des tutos pour ça:

dans les grandes lignes il te faut un PC sans disque dur mais avec un lect CD (pour préparer un disque dur sans souci) et bien sur un disquedur IDE vierge de bonne capacité (mon conseil: regarder la CHAUFFE du disque dur, ça change d'un modèle a un autre! préférer donc un 5400 tours et faites le tourner dans votre PC voir s'il chauffe pas trop - genre après une journée a jouer avec (copie de fichiers, etc...) il doit toujours etre saisissable dans la main sans se bruler - chaud mais pas bouillant. j'ai un copain qui aimais les dd de portable en 2"1/2 avec un adaptateur ventilé 3"1/2 de chez LDLC - mais ils le font plus je crois - et c'etait nickel! - fin du trolling)

et bien sur l'excellent pack de jp33. tu agis dans les grandes lignes en 4 etapes:

a) softmodder la console d'origine:

ya d'excellents tutos là dessus. le but du jeu est de sauver l'eeprom.bin qui es le fichier disons d'identité de ta 'nouvelle' console. il est obligatoire et unique.

B) sauver le eeprom.bin sur ton PC habituel (via FTP par exemple) et préparer le CD jp33 avec cet eeprom.bin (suis les tutos dans la signature de notre ami jp33)

c) préparer le nouveau Disque dur via le PC nu (donc Lect CD et nouveau disque vierge c'est tout) et le CD de jp33 préalablement créé. suis les tutos c'est simple

- supplément: moi je conseille avant la 4e etape de retirer le softmod de la console d'origine ici, j'explique pourquoi après -

d) mettre le DD modifié dans la xbox: il suffit d'ouvrir la console, de démonter le DD d'origine, et de remplacer par le nouveau DD. ya que des coups de tournevis a donner, c'est EASY. (comme d'hab appuie toi sur les tutos du site)

et voilà! si tu as fais le supplément tu pourra remettre ta console d'origine simplement en remettant le DD d'origine dedans!!!

renseigne toi sur toute l'action a suivre, afin d'etre sûr de pouvoir réaliser chaque etape. si tu ne te sens pas de faire une des 4 etapes, abandonne l'idée!

et OUI tu dois formatter ton 200Go... il y a une méthode pour ne aps le formatter mais c'est hyper compliqué avec un risque de quand meme foirer (50%)

jAvEE

lol les men in black newlaugh

pour le DD c'est sur qu'il convient il est dans ma xbox depuis un moment ^^

2 questions :

"sauver l'eeprom.bin" ok je me rapel vaguement, pas de souci pour le récupérer

MAIS ! je voudrais réutiliser mon DD sans le formater !!! car beaucoup de données dessus !

ya moyen d'implanter le new "eeprom.bin" dans mon DD présent actuelement dans ma xbox avec le port réseau HS ?

je souhaite enfaite pouvoir brancher mon DD tel qu'il est (sans formater quoi) dans la new console...

je suis obligé de faire un formatage de mon DD ? a merde ... je vien de relire ... 50% :unsure: (sa me fait ******* crying )

si je fait toute la procédure habituelle avec un autre DD que mon 200Go que j'aurais récupérer admétons 20Go, et que après je souhaite mettre mon 200GO dans la new console.

fesable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai que je peu mettre un exploit, j'ai tout ce qu'il faut (je l'avais fait avec une console d'un ami il y a longgggggttteeeemmpssss) :marteau: (en suivant bien le tuto ^^).

les tutos ont un peu évolué, les exploits aussi, mais ça ne te surprendra pas trop à l'installation ...

je pourrais la faire tourner en métant le DD de 200go de mon ancienne xbox dans la new ?

oui. S'il est délocké c'est mieux pour pouvoir le locker derrière pour la nouvelle console hihihi

et si oui je serait obliger de le formater ?

oui et non. Oui, parce qu'il te manque des choses sur le C: et non parce que tu ne perds rien d'autre en dehors du C:. Toutes les sauvegardes, les jeux, les films, les applications, tout reste.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai que je peu mettre un exploit, j'ai tout ce qu'il faut (je l'avais fait avec une console d'un ami il y a longgggggttteeeemmpssss) :marteau: (en suivant bien le tuto ^^ ).

les tutos ont un peu évolué, les exploits aussi, mais ça ne te surprendra pas trop à l'installation ...

je pourrais la faire tourner en métant le DD de 200go de mon ancienne xbox dans la new ?

oui. S'il est délocké c'est mieux pour pouvoir le locker derrière pour la nouvelle console hihihi

et si oui je serait obliger de le formater ?

oui et non. Oui, parce qu'il te manque des choses sur le C: et non parce que tu ne perds rien d'autre en dehors du C:. Toutes les sauvegardes, les jeux, les films, les applications, tout reste.

ho !!! merci mon DIEU !!! (toi en l'occurrence newlaugh )

je commence a avoir la tête en bouilli, j'ai pas arété de parcourir le site pour trouver mon bonheur et je suis complètement perdus :wacko:

j'ai retrouvé le tuto pour la méthode splinter Cell , (le lien pour les sauvegardes modifiées était HS...) HEUREUSEMENT ! j'ai retrouvé les sauvegardes en question sur mon ordi (WAA!! je les avaient concervées newlaugh )

(pour le moment me manque une carte mémoire je n'ai donc pas pu commencer la manip)

d'après mes souvenirs (et ce que j'ai lu) , après avoir "libéré" la console grace à la sauvegarde modifier, il faut insérer un CD pour installer un exploit (CD créé avec l'eprom.bin récupéré de la xbox)

ça commence a coincer ... que dois je utiliser pour ce CD :

"Splinter_Cell_NTSC_Ndure_3.4_jp33.rar" ?

"Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.4_jp33.rar"

"Master_CD_GUEUX_v3.0.rar"

"007_Ndure_3.4_jp33.rar"

j'ai également retrouvé dans mon pc "Xcalibur 3.3" qui semble convenir , mais la je ne sais vraiment plus ...

moi je voudrais installer Evox :marteau: (mais est ce que j'ai besoin d'installer un exploit alors que je veu changer le DD ensuite !)

point suivant qui me reste flou :

mon but est de mettre mon DD de 400Go (présent ds ma XBOX avec le port réseau HS, je vais l'appeler xbox1) dans la xbox 2 (la nouvelle encore d'origine pour le moment)

COMMENT faire ? car je suis tombé sur des tutos ou il faut une puce ! ou alors formater le DD :encolere12:

c'est a ce moment la que je commence a perdre espoire ... (j'ai déloquer mon DD de 400go, le branche en DD externe sur mon PC "tulut" périférique recconu YES :rolleyes: mais rien dans le poste de travail :angry: . donc je ne peut pas non plus sauvegarder mes donners et formater mon disque...

n'y a t'il pas moyen tout simplement.. de récupérer l'eprom.bin de la xbox2 d'y mettre sur une clé USB, d'allumer ma xbox1 et de mettre l'eprom de la 2 a la place de celui de la 1

d'éteindre. de mettre mon DD1 dans la xbox2 et d'allumer?

help... crying je vais me tirer une balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEUREUSEMENT ! j'ai retrouvé les sauvegardes en question sur mon ordi (WAA!! je les avaient concervées newlaugh )

Tu ferais mieux de regarder dans ma signature

d'après mes souvenirs (et ce que j'ai lu) , après avoir "libéré" la console grace à la sauvegarde modifier, il faut insérer un CD pour installer un exploit (CD créé avec l'eprom.bin récupéré de la xbox)

non, la sauvegarde se suffit à elle-même, le CD, c'est pour la décoration, les fondations, c'est déjà fait.

Par contre, pour changer de disque dur, là, les sauvegardes sont un peu inutiles.

"Splinter_Cell_NTSC_Ndure_3.4_jp33.rar" ?

"Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.4_jp33.rar"

tu sais quand même si ta console est PAL ou NTSC (des fois, vous faites peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::blink: )

"Master_CD_GUEUX_v3.0.rar"
celui-là, pour un exploit, il ne va pas te servir à grand chose.
"007_Ndure_3.4_jp33.rar"

j'ai également retrouvé dans mon pc "Xcalibur 3.3" qui semble convenir , mais la je ne sais vraiment plus ...

ma signature, rien que ma signature ..... et les pdf, ce n'est pas fait pour les chiens ...

moi je voudrais installer Evox :marteau:

tant pis pour toi hihihi Heureusement, tout est faisable ....

(mais est ce que j'ai besoin d'installer un exploit alors que je veu changer le DD ensuite !)

vu qu'il faut surtout récupérer l'eeprom.bin, tu peux même t'en passer avec un lecteur I²C .... mais ça va encore te brouiller l'esprit. Quand on pose des questions, il faut être capable d'accepter les réponses qu'on peut recevoir hihihi

le branche en DD externe

perdu, essaye encore .... :rolleyes:

n'y a t'il pas moyen tout simplement.. de récupérer l'eprom.bin de la xbox2 d'y mettre sur une clé USB, d'allumer ma xbox1 et de mettre l'eprom de la 2 a la place de celui de la 1

d'éteindre. de mettre mon DD1 dans la xbox2 et d'allumer?

En faisant mumuse avec Config Magic, c'est jouable .... si tu te plantes, le 400Go est bon pour la poubelle hihihi

Et si tes versions sont merdiques (genre, tu as un seule 1.6 dans le lot), c'est la carte mère qui le suivra dans la poubelle.

Bref, tu met la main sur une tour PC, tu délock le 400Go dans la console A (chouette, tu as une erreur 05, j'espère que tu as l'eeprom1.bin quelque part ... ou alors tu sauvegarde avant), tu récupères l'eeprom2.bin par ftp, tu graves un Xcalibur en incorporant l'eeprom2.bin et tu suis le paragraphe "Modification du disque dur sur le PC" du pdf en sautant la première partie du délock (vu que tu viens de le faire dans la console).

Maintenant, tu peux continuer à chercher mais tu ne trouveras pas mieux, sans risque et qui répond à ton cahier des charges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ! j'ai du nouveau

(alors je n'ai pas encore touché a la xbox n°2 car mon ami ne me passera la carte mémoire que mercredi, mais je compte, même avec un autre DD, 80 Go ou autre relevé le défis =) )

alors le nouveau en question :

le port de ma xbox n'est pas mort !!!!! ( <_< falais que je m'en rende compte après en avoir acheter une nouvelle :marteau: )

cependant le lien PC-xbox ne marche pas !! c'est par le pure des hasards que j'ai relier ma xbox à ma free-box pour voir si les diodes du port réseau s'alumaient.

j'avais laissé entre temps flash FXP tourné et faire ces tentative de connexion (mais aucun cable n'était relié au pc => car xbox reliée à la freebox)

flash FXP a toute fois réussis a ce connecter a ma xbox !!!!

xbox relier à la freebox par cable, et freebox relier a mon pc par wifi (xbox <=cable=> freebox <=wifi=> pc )

de cette manière le transfert est possible !

mais PC<=cable=>Xbox ne marche pas ! pourquoi ?

ça ne viens pas du port réseau de mon pc car j'ai testé avec un autre pc.... (ni du cable)

comment ce fait il que la xbox ce connecte sans aucun souci à la free-box et pas aux pc directement?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ni du cable)

pourtant il y a des chances qu'il ne soit pas croisé auquel cas ça ne peut pas fonctionner en connexion directe ....

j'ai honte mais ça venais de ças ...

j'avais essayer avec 4 ou 5 cables je m'étais dis sans vérifier que au moins un était un cable croisé ...

bon =/ ba problème résolus ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share