Lost Planet nécessite lui aussi 5GB d'installation


Newserator
 Share

Messages recommandés

désolé lq gars mais moi ca me fait rire , vous vous plaignez d'un jeu qui prend 5Gb (qui je le rappel peuvent etre supprimé) mais en meme temps personne vous oblige a acheter ce navet (ca ca n'engage que moi) si ca vous embete de prendre 5Gb de disque pour ca , achetez autre chose , ou alors supprimé des démos ou les 5Gb de devil may cry ^^.

PS: je vois pas ou je suis le robin des bois de sony , j'ai une 360 , si j'etait un pro sony j'en aurai surement pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si on en marre de sephi on fait quoi on le ban?

Non sérieu, c'est trop faicle de dire, ben si ca vous plait pas ne l'achetez pas... tu ne fais que déplacer le problème...

Si tous les jeux deviennent comme ca on fait quoi?

Capcom abuse c'est tout...

Après le coup du effacer les données ok, ca le fait une fois, deux fois... mais au bout de la troisieme installe ca doit vite souler je pense.

Arrète sérieu, enlève tes oeillères

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas raydenxxx , si tu joue a tes jeux longtemps ouai forcement , mais en général les gens une fois un jeu fini ils passent a autre chose , meme un gros consommateurde jeu comme moi j'ai pas encore rempli le disque dur , et j'ai la partition linux ce qui n'arrange rien , bah en gerant bien j'ai toujours de la place , je pense que vous faite toute un paté pour peu de chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un joueur qui achète beaucoup et qui joue beaucoup, ca peut être chiant et le changement de hd s'impose.

Pour un joueur comme moi, un jeu peut me durer 2 mois ou plus genre COD4, ca m'est bien égal de perdre 20 minutes sur 2 mois. Il faut aussi relativiser.

Deux alternatives selon la personne :

- Changement de disque pour un gros joueur qui joue à 8 jeux en même temps (entre nous c'est déjà du bon joueur)

- Prendre un café pour un joueur "normal"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui gardent leur jeu pour y rejouer de temps en temps. Tu prends tout pour toi sephi non ?

C'est pour ca que je précise "gros joueur" et "8 jeux en même temps". Dans ton cas, 4 jeux en même temps, évidemment ca se gère facilement.

Ce que j'ai dit reste valable : changement hd, machine à café.

"et Capcom ils m'enervent", "les décisions sont pourries", inutile tout ça. On ne sait pas si ca continuera dans ce sens en plus, donc bon. On peut polémiquer des journées entières, ca ne changera rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je prend pas tout pour moi

je garde mes jeux aussi je précise ^^ mais ca ce gere facilement une ps3 avec beaucoup de jeu , je pense pas que ce soit un argument tres plausible pour ca , en plus je précise que c'est une 60Gb que j'ai depuis quasi 1 an donc une 40Gb doit pas etre tres pleine finalement .enfin moi je comprend pas vraiment ce qui vous pose probleme de mettre 5Gb dans le dd pour un jeu , ce serais vraiment embetant si ca contenait a la limite le save ou encore si vous ne pouviez pas supprimer les données mais c'est comme un jeu pc au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca tombe bien y'a pas que toi sephi...

Si t'es pas capable de comprendre que ca gène des personnes tant pis, mais y'a pas QUE toi dans la vie :)

Moi perso, ca me fait chier d'installer 5go du jeu sur PS3 alors que sur une autre console on a le même jeu sans rien installé.

C'est clairement du foutage de gueule.

Si après cela ne te dérange pas de te faire avoir tant mieux, mais soit ouvert d'esprit et comprend que le monde ne se limite pas a sephirothff

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es pas représentatif à croire... sur 10 posteurs tu es le seul à ne pas trouver ça contraignant. Dans tous les cas, c'est toujours moins bien de devoir installer un jeu alors qu'ailleurs le même tourne sans installation, et sur un simple DVD. Par contre, je me posais la question de savoir si Capcom avait quelque chose à voir dans la sortie de Everybody's Golf ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut râler aussi, même si perso çà ne me dérange pas plus que çà en fait, pour le principe, parce que çà fait vraiment foutage de gueule ! Du genre ils ont pas envie de se casser les couilles pour un jeu PS3 (et çà fait un p'tit moment que Capcom a l'air d'adopter ce regard de dédin envers la demoiselle noire et Sony et le dit sans trop se cacher - y'a du avoir de l'embrouille dans l'air), et çà commence par çà et demain ce sera autre chose et encore autre chose si on laisse faire comme si de rien n'était.

Qu'on se serve du disque dur pour faire quelque chose qu'il serait impossible de faire autrement, ok ! mais là on voit bien que non seulement sur 360 ils ne s'en servent pas mais en plus ont fait mieux graphiquement pour lost planet, il y a un an !!

Bon après c'est peut-être un portage rapidos fait par dessus la jambe, mais pour Devil may cry c'est pas la même histoire et çà peut faire peur pour les jeux suivants de cet éditeur. On pourrait s'inquiéter quand aux autres mais bon quand on voit le nombre de jeux très beau comme Uncharted qui tournent sans problème, y'a pas trop de soucis à se faire quand même, heureusement !

Sham on you capcom ! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous, c'est limite obliger les gens qui gardent leurs jeux et qui en prennent pas mal à se payer un disque dur...

et puis sephirothff, on donne nos avis de consommateurs je crois qu'on a le droit d'être dérangé par cette pratique de capcom, et on a le droit de s'inquiéter sur la longétivité de cette manière de procédé pour leurs jeux, si sa te dérange pas tant mieux, mais c'est inutile d'essayer d'imposer ton avis coûte que coûte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai ris en lisant certains post (Hein sephi) et tout ca pour revenir sur un truc qui est clair gene enormément! Je vois pas trop le soucis, et je suis sur d'une chose, CAPCOM ne peut pas le faire semblant, ca serait contre nature! Et s'il n'etait pas bloqué sur un soucis hardware? Allez savoir si le soucis ne viens pas justement de la machine! C'est bien la question non? Que cela ne deplaise aux pro-sony, c'est une piste a explorer non??? C'est facile de bombarder l'editeur, c'est trop facile parcequ'on est persuadé de la puissance de la console (on retire les oeillets hein...) parceque le HIC peut se situer n'importe ou!

Je réagis du simple fait que personne ne veut etre montré du doigt, alors pourquoi CAPCOM tenterai le diable? Surtout apres un coup de gueule au sujet de DMC4, vous voyez pas un probleme la???

Et dans un sens, je dois dire que sur la 360 je suis content de ne pas avoir ce soucis, et que si ca se caracterise au fur et a mesure que les bons jeux sortent, alors je tire une crois rouge sur la 2eme PS3 que je comptais me prendre (La blanche :D)

On voit que le coté software, alors qu'il peut tres bien y avoir des contraintes hardware! Maintenant attendons que CAPCOM se prononce a ce sujet, si biensur quelqu'un a tenter d'en savoir un peu plus a ce sujet!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste d'avis que d'un coté y'a la flemme certe, mais de l'autre, une histoire de bitrates (9Mo/s sur Blue-Ray, 12Mo/s sur la 1ere couche d'un DVD) et de ram (mémoire unifiée/mémoire dédiée à des éléments)

Si Capcom commence à Agir de la sorte pour les portages, ce genre de choix de la part des devs n'est pas prêt de s'arrêter...

Heureusement, y'a pas de taxes sur les disques dur Internes :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: j'ai une 360 , si j'etait un pro sony j'en aurai surement pas .

ah bon c'est nouveau sephi ? t'as la 360 maintenant ? mais quel mito celui la c'est pas possible :) file moi ton GT en MP alors ca me ferrais plaisir de jouer contre toi ....

pourquoi ne le rajoutes tu pas dans ta signature alors ?

t'aurais bien trop peur qu'apres on te dise : wouuuuuuuuuuu le traitre sephi lol , " je vois arriver des cagettes de tomates ", que l'on te renie de la section PS3 !!!!

et je pensse que quand on te dis tu es le robin , c'est que tu reponds a chaques topics , t'as toujours la reponse, t'as tout vu tout entendu tout tester ... ne le prends pas mal car j'ai rien contre toi.

sinon pour en revenir au sujet des 5 GIGAS , ben ... lol

d'apres moi ca va devenir tout le temps comme ca sur les prochains jeux. C'est le mauvais coté des choses que SONY n'as pas dis !!!!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI t'aurais du lui parler en mp ou te la garder ta remarque..., ca fait un peu Kevin je dirais.

Bref revenons au Sujet, j'éspere qur pour l'avenir si il y a des jeux comme qui demande une install, au moins avoir le choix d'installer ou pas comme dans ut3 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Capcom se fout pas mal de nous, ça n'a rien a voir avec les capa de la machine...

Pour info, j'ai une 20gb et j'ai acheté un dd de 120, car je suis assez friant de démo, bo, jeux PSN et je tourne sur plus de 8 jeux en même temps, un dd plus conséquent s'imposait.

Avec l'arrivée de ce genre de pratique, je me dis que j'ai bien fait.

D'ailleurs les jeux venant du PSstore grapille pas mal de mémoire, et devoir les retelecharger car on a du les supprimer pour jouer à DMC4, ça fout les boules.

J'ai aussi Folklore avec tout les addons + GH 3 de même ça me fait 1.5 giga les deux !!!!

Merde Capcom

Imaginez FF13 qui demanderait 40G pour bien tourner..................................ouais !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport avec Capcom, les jeux qui font ça sont légion et chez tout les éditeurs...

Assassin's Creed

GT5 Prologue

Devil May Cry

maintenant lost planet

Faut se retiré ce gros voile de la face, la PS3 est mal conçu, elle a de la RAM partagé et des "fantaisie" que peu de développeur se donne la peine de maîtrisé, Si Sony ne permettait pas ça aux éditeur, les portages ne seraient simplement pas fait.

Rappeler vous l'histoire d'Oblivion et ses données doublement présente sur le BluRay 2X de la machine...

Modifié par Shenman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI t'aurais du lui parler en mp ou te la garder ta remarque..., ca fait un peu Kevin je dirais.

pourquoi ecrire en MP , je vois pas le rapport

y a rien de mechant dans ce que je dis

elle te plait pas ma remarque ? te sentirais tu visé ? envoie moi donc toi aussi ton GT en MP

par contre désolé raiton mais je m'apel pas KEVIN mais VINCENT :) et toi c'est comment ton petit prénom ? Jean Luc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI t'aurais du lui parler en mp ou te la garder ta remarque..., ca fait un peu Kevin je dirais.

pourquoi ecrire en MP , je vois pas le rapport

y a rien de mechant dans ce que je dis

elle te plait pas ma remarque ? te sentirais tu visé ? envoie moi donc toi aussi ton GT en MP

par contre désolé raiton mais je m'apel pas KEVIN mais VINCENT :) et toi c'est comment ton petit prénom ? Jean Luc ?

Il avait raison, ce genre de remarques puériles tu peux les garder pour les mp...

La prochaine fois ca passera pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces