Lancement Des Roms A Distance


zuk
 Share

Messages recommandés

Voila , j'ai une box sous unleash X 0.38 et elle est relié a un routeur linksys Wrt54gs (mode client), Je lit tous mes divx sur un disque dur externe relié a un ordinateur distant, ca passe nickel, mais ce que je voudrais faire c'est stocker des roms NES , Pcengine , etc, sur ce meme disque afin de pouvoir lancer les roms a distance.

J'ai remarqué qu'avant de lancer des roms d'un emulateur on pouvait naviguer dans les fichiers du disqeu dur, et en remontant a la racine je voyait toutes les partitions C:/ E:/ H:/ X:/Y:/Z:/ et SMB:/.

Donc plutot que de lancer mes roms comme d'habitude j'ai été a la racine et j'ai cliquer sur smb en esperant que cette manip me mene au reseau local , et ansi au fameux fichiers partagés (comme le fait xbmc) mais il ne se passe rien.

Donc est ce que c 'est possible ?

Ps: j'ai aussi ete dans les options network et j'ai mis une adresse dans partage samba (smb://"mongroupe de tdravail"/"nom de l'ordinateur", sans succes non plus...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai trouvé !

En fait dans les options network il faut mettre dans " samba share name " : smb://"le nom de l'ordi"/"nom du dossier a partager"

J'ai aussi mis ip gateway , l'adresse de ma passerelle (9box ) qui est 192.168.1.1 mais meme sans cette manip ça a marché.

En fait il ne fallait pas metre le nom du groupe ( a savoir Mshome chez moi)

c'est genial je peux lancer mes roms depuis Mon disque dur externe ! Par contre le seul souci c'est avec les isos nec, le partage SMB ne prend pas en charge les flux ogg, wav et mp3, du coup les jeux se lancent mais sans le son.

si jamais qualqu'un avait une astuce pour faire fonctionner les isos avec le son ca serait genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Voila un truc bien utiles sourdtout qu'il est plus facile de travail le set de roms sur le pc et de pouvoir contrôler directement sur la xbox sans passer par des transfert ftp..

On va tester sa.

Ps : moi en liens pour partager mes fichiers j'avais mis l'adresses ip de mon pc et effectuer ça trois fois ( pour les videos , les images et la musique ) c'est quoi Ip Gateway ?

Après un peu de recherche ce n'est pas dans le dashbord que l'on fait fait la manip , mais dans les configurations network de l'emulateur !

Option que je vois bien dans les emulateurs "Xport" bien que je s'ache pas exactement comment remplir les différents options.

Parcontre pour Fba XXX je n'est pas trouver.

Bonne nuit a tous.

Modifié par sarpeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que ton Dash (et son Serveur ftp) dégage au lancement de l'émulateur, normal que ça ne serve pas à grand chose ....

Et si l'émulateur n'est pas prévu pour, pas de connexion possible (donc, si tu ne trouves pas de paramètres réseaux, tu peux faire une croix dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share