Motifs De Banissement?


Messages recommandés

Boujours a tous,

voila je n'ai pas de 360 encore mais je voulais savoir pour quels motifs autre que le flashage ou l'ouverture de la box on pouvais ce faire faire banir.

Je suis sur une ocase elite a 300€ neuve mais le mec ne peut pas me garantir l'orrigine de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si tu as une attitude déloyale ou insultante de façon répété dans les parties et que les autres joueurs se plaignent, tu peux avoir ton compte live suspendu pendant une certaines périodes. Dans ce cas tu reçois un mail t'indiquant les raisons, et 15 j après tu peux te reconnecter et rejouer en ligne.

++

Edit: c'est uniquement lié au gamertag, donc la console ne peut pas être banni pour ça. Sinon demande lui, tout de même, si la console a été enregistré (ou pas) !

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, de toute manières je n'ai pas l'intention de faire tout ça, juste mettre GOW dedans et jouer.

Je craint juste que cette console ne soit pas honnête et je ne sais pas comment le savoir.

Il la vent car apparement il l'aurais en double, cadeaux, et il n'aurai pas de ticket de caisse.

Probable mais je préfère me méfier, je serais vert d'être banni alors que je suis quelqu'un d'honnête a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble aussi (rumeur ?) que si tu testes l'insertion d'un backup sur une console non-flashée, celle-ci enregistre la tentative de lecture et que la console soit bannie ensuite... Même si elle n'a jamais été ouverte et modifié.

++

Hum ? Sa me parait super bizarre ça... Interdiction de modifié ou d'ouvrir la console, mais ban pour avoir inséré un backup je trouve sa un peut gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble aussi (rumeur ?) que si tu testes l'insertion d'un backup sur une console non-flashée, celle-ci enregistre la tentative de lecture et que la console soit bannie ensuite... Même si elle n'a jamais été ouverte et modifié.

++

Hum ? Sa me parait super bizarre ça... Interdiction de modifié ou d'ouvrir la console, mais ban pour avoir inséré un backup je trouve sa un peut gros ...

si tu trouves ca gros, et bien test, fout un backup dans une console non flashé ( j'espere que ce serra la tienne sinon pas gentil Mr Under ^^ )

tout ce que tu met dans le lecteur ( la on parle de backup ), la console le marque dans sa memoire !!!

tiens nous au courant :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble aussi (rumeur ?) que si tu testes l'insertion d'un backup sur une console non-flashée, celle-ci enregistre la tentative de lecture et que la console soit bannie ensuite... Même si elle n'a jamais été ouverte et modifié.

++

Hum ? Sa me parait super bizarre ça... Interdiction de modifié ou d'ouvrir la console, mais ban pour avoir inséré un backup je trouve sa un peut gros ...

si tu trouves ca gros, et bien test, fout un backup dans une console non flashé ( j'espere que ce serra la tienne sinon pas gentil Mr Under ^^ )

tout ce que tu met dans le lecteur ( la on parle de backup ), la console le marque dans sa memoire !!!

tiens nous au courant :)

Yép je ferais le test ! Que la console le marque dans sa mémoire sa c'est sur mais qu'on soit ban du Live pour sa c'est une autre histoire d'après moi.

Enfin je vais faire le test j'ai une console non-flashé chez moi aussi.

Edit 1 : Voila c'est fait, j'ai mis un backup dans la console non-flashé en étant connecté sur le Live, je tenterais une connection tous les jours et on verra. :)

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble aussi (rumeur ?) que si tu testes l'insertion d'un backup sur une console non-flashée, celle-ci enregistre la tentative de lecture et que la console soit bannie ensuite... Même si elle n'a jamais été ouverte et modifié.

++

Hum ? Sa me parait super bizarre ça... Interdiction de modifié ou d'ouvrir la console, mais ban pour avoir inséré un backup je trouve sa un peut gros ...

si tu trouves ca gros, et bien test, fout un backup dans une console non flashé ( j'espere que ce serra la tienne sinon pas gentil Mr Under ^^ )

tout ce que tu met dans le lecteur ( la on parle de backup ), la console le marque dans sa memoire !!!

tiens nous au courant :)

Yép je ferais le test ! Que la console le marque dans sa mémoire sa c'est sur mais qu'on soit ban du Live pour sa c'est une autre histoire d'après moi.

Enfin je vais faire le test j'ai une console non-flashé chez moi aussi.

Edit 1 : Voila c'est fait, j'ai mis un backup dans la console non-flashé en étant connecté sur le Live, je tenterais une connection tous les jours et on verra. :)

mais t'es fou malheureux :) t'aurais pas du faire ca !!! j'espere aussi que t'auras pas de mauvaise surprise car ca serrait vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rien je men sers jamais sur le Live de celle la donc sa ne change rien. J'ai bien entendu mis un backup stealh a 100% et un autre ou j'ai volontairement pas inséré les SS :) On verra le résultat.

Moi je dit qu'elle ne sera pas banni!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, il faut bien des testeurs pour avoir des réponses :lol:

oui c'est sur vu sous cette angle

mais bon autant se faire bannir parceque t'as vraiment flashé ta console et joué avec des backups

la c'est un peu bête ... tiens nous au courant si jamais le ban tombe ou pas je t'en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, il faut bien des testeurs pour avoir des réponses :lol:

oui c'est sur vu sous cette angle

mais bon autant se faire bannir parceque t'as vraiment flashé ta console et joué avec des backups

la c'est un peu bête ... tiens nous au courant si jamais le ban tombe ou pas je t'en remercie

T'inquiéte tu en seras le premier informé si je me fait ban ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, dadouhou si tu met un Backup dans une console non flashé il y a un risque de ban :(

Je l'ai fait il y a quelques mois, et je suis pas ban, c'était pour voir si ma xbox fraichement revenue du S.A.V était flashée comme j'avais entendu certaine personne dire qu'elle avait eut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, dadouhou si tu met un Backup dans une console non flashé il y a un risque de ban :(

Je l'ai fait il y a quelques mois, et je suis pas ban, c'était pour voir si ma xbox fraichement revenue du S.A.V était flashée comme j'avais entendu certaine personne dire qu'elle avait eut le coup :)

Ouai j'en étais sur ! C'est pas un motif de ban et heureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pas juste ca , vous imaginez le nombre de mec qui doivent l'avoir essayer ...

Une console jamais ouverte/modifié qui se fait ban , vous auriez gain de cause c'est sûr !

Perso j'ai jamais essayer sur une console d'origine mais bon c'est juste une question de logique...

Vous savez que chez Microsoft , ils peuvent loggé des infos , donc sont probablement capable de voir qu'un backup ''non stealth'' a été inséré...

Mais la question a ce poser est , ''est-ce que j'ai enfrain les règles d'utilisation de la console ?''...La réponse est non.

Perso je crois pas a cette histoire de mec qui se font ban pour ca , Ce serait vraiment pas a leurs avantages chez Crosoft.

Peut-être que oui , c'est déja arrivé mais ca doit être soit des exception , soit c'est une intox , mais chose sûr , c'est pas une formalité.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que quoi que ce soit soit loggé de la part de Ms quand on fait ça...c'est comme si j'insérais un jeu original ps2 histoire de..., la console le rejette tout simplement et ne sait pas ce que c'est, c'est loggué à partir du moment ou la console arrive à faire quelquechose du dvd inséré à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share