The Club


seb117
 Share

THe CLUB -> Oui/Non ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Aller vous acheter le jeu THE CLUB ?

    • Oui, vous appreciez le genre, un jeu d'action comme un autre (scoring, etc...)
      6
    • Oui, le concept Unreal tournament me branche !
      0
    • Non, le gameplay est trop simple et sans grand intéret...
      3
    • Non, le jeu en lui même n'est pas intéresant, je préfere attendre Condemned II !
      4


Messages recommandés

Un petit topic pour exprimer mon dégout sur le dernier jeu de Sega : THE CLUB

thclx30ft.jpg

Après tester la démo, je pouvais pas m'empêcher de critiquer un concept de jeu totalement sans intérêt...

Tout d'abords, pendant la présentation de la démo, les mots qui accrochent tout de suite et qui font mal, se sont "Meutre", 'Assassina", Victimes", "Tué un maximum...", sorte de concept Unreal tournament, mais vous éliminé, dans des modes de jeu plus que simplistes, des bots tout en avançant dans le niveau, et ainsi terminé en temps records et ce pour obtenir un score de "frags" plus que douteux...

Sorte de "Smash TV" (sortie sur Megadrive en 1992, Développé par Probe Software) mais ce dernier avait l'avantage d'être amusant, les arènes s'enchainaient avec des Boss de fin de niveau, un bon "Beat them all" en somme...

ME0000898178_2.jpg

La descriptions du jeu parle d'elle même :

"The Club est le nouveau jeu de Bizarre Creations, connu pour sa série Project Gotham Racing. Mais pas de voitures ici, puisqu'on parle d'un shooter en vue à la troisième personne, nerveux et bien bourrin. The Club est en fait l'appellation d'une organisation underground organisant des massacres armés dans des lieux abandonnés"

Le principe de CLUB avait du potentiel, mais personnellement, on dirait un très mauvais jeu de shoot sans réel intérêt... sick

Et vous ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que beaucoup vont passer au jeu complet!

c'est pourtant assez beau, même si la jouabilité est ni top, ni merdique, il manque quelque chose

ça aurait du être un jeu style xboxlive ou psn !

donc ni trop cher, ni un jeu fps comme on connaissait style unreal ou quake etc,!

c'est vrai que c'est presque un smash tv, en 3d et pas plus intéressant, alors que c'est vrai qu'il était fun ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien l'idée du scoring sur un FPS. De plus je trouve le gameplay agréable et la visée d'une grande précision. Coté technique et réalisation c'est pas une bombe mais c'est très correct. C'est un jeu à challenge très sympa je trouve, mais qui ne vaut pas son prix de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai trouvé ca un peu repetitif mais quand meme bien pensé

si vous maitrisez bien le bonhomme traversé les niveaux en flinguant tout le monde ca a du style

a 40/30 euro ca le feras

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour ma part, je le trouve vraiment excellent car il tient bien son rôle...... défouler :ok:

Incomparable à Unreal sauf si on ne retient que le mot "tournoi", moi, j'dirais plus que c'est le Devil may cry des armes à feu.....

...bon ok en moins beau :mdr:

Ou à Outtrigger sur.... Dreamcast...... hhhhrrraaa quelle machine :wub:

Même si le but (tuer) est toujours le même, les modes sont assez nombreux, il n'y a pas que "trouver la sortie avant la fin du temps"

J'ai bien aimé le mode où l'on est restreint à une toute p'tite zone et que l'on se fait attaquer de toute part

Nan, franchement, je trouve que ça fait du bien de, ENFIN, retrouver du vrai jeu arcade, typé arcarde avec un esprit arcade :wub:

Le genre de jeu qui a tout à fait sa place entre deux parties de Cod ou de R6 :P

à+

Barton

Ps: par contre, c'est vrai que je n'avais pas été aussi enchanté par la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que toi barton !!! j'ai pas le jeu mais j'ai pu le tester quelques heures , ce qui m'avait l'air etre le plus interessant c'etait ASSAUT ( rester dans la petit zone et tenir en vie pendant les 2 minutes ) apres les courses avec le temp j'ai moins aimé ... et en deuxieme position je mettrais la ou tu fais le tableau tranquilou t'as juste a faire les combos pis chercher la sortie :)

par contre je vois que tu joues aux jeux de caisses :) tu as pgr4 ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.......

par contre je vois que tu joues aux jeux de caisses :) tu as pgr4 ?

Les jeux de courses restent mes favoris ;)

mais je n'ai pas gardé PGR4 (ni le 3 d'ailleurs).... finances pas extensibles et la fin d'année dernière était méchante de ce côté là :P

Actuellement il ne me reste que Test drive unlimited et Forza2

mode hors sujet désactivé :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le jeu en lui même n'est pas intéresant, je préfere attendre Condemned II !

mais sans le 'je préfere attendre Condemned II !' ^^. sinon ca se compare pas du tout a ut3 .

Attention, je compare pas le jeu au célébre FPS UT, je parle simplement du concept d'arènes dans laquelle des furieux se fracasse la tronche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share