Ancienne Carte Cyclo


megane2
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum voila j'ai acheter une ancienne carte cyclo qui se connecte a la ds par la port game boy advance quand je la met elle n'est pas reconnue mais j'ai entendu parler d'une manipulation avec l'aide de trombonne a l'arierre de la console sous le capot de la batterie svp aider moi je suis perdue merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trombonne a l'arierre de la console sous le capot de la batterie

tu me fais peur là.....si tu veux flinguer ta console, oui, vas y au trombone ;)

- si ta console n'est pas flashée, ta cartouche DOIT être détectée comme un jeu GBA...et tu pourras "profiter" des jeux GBA sur ta DS...enfin tu comprendras que le cyclo, copie honteuse d'un autre linker tout ausi honteux en mode GBA (Supercard pour ne pas le citer) ne sera pas apte à éxecuter correctement la plupart des jeux GBA sans lag ou écran blanc.

Pour profiter du mode DS à partir de ce linker, il te faudra impérativement : flasher ta console OU utiliser un passme OU utiliser le wifime si tu as la carte qui va bien et la console qui va bien.

- si ta console est flashée (j'en doute), alors elle sera lancée comme une cartouche DS et tu pourras lancer des jeux et homebrews DS.

Dans tous les cas, si tu veux flasher ta console, fais bien attention à utiliser les bons outils, voir mieux, à demander à un poe de t'aider s'il a déjà tâté de la chose.

ps : tant qu'elle n'est pas au moins reconnue comme une cartouche GBA, ne tente pas le flash....essaie de souffler un bon coup sur les connecteurs de ta console ET de ton linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : tant qu'elle n'est pas au moins reconnue comme une cartouche GBA, ne tente pas le flash....essaie de souffler un bon coup sur les connecteurs de ta console ET de ton linker.

Sa me rappelle ma première console, la Nes :lol:

Sinon il peut prendre un CycloDS Evoltuion car je crois (je ne suis pas sûr parce que je ne le possède pas XD) qu'il fait office de FlashMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share