Probleme Déjection Sur Xbox


Messages recommandés

Bonjour voila mon probleme du jour au lendemain mon lecteur ne voulais plus souvrir avec le boutton eject, apres jai mit un lecteur dvd (pc) pour faire en sorte que jpuisse mettre mes cd et voila que maintenant et si jessaie de remttre le lecteur dorigine je peux tjr pas faire eject et sa reste a lécran xbox ? donc, mon lecteur est fini ?

H-L DATA STORAGE HITACHI-LG DATA STORAGE,INC.

DVD-ROM DRIVE

MODEL: GDR-8050L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console ne boot pas avec eject , c'est au niveau du switch du front panel ou de la piste de liaison au PIC16 qui est en cause , si par contre ta console demarre avec eject ,c'est ton lecteur ou la commande du top d'ouverture via le PIC16 qui est en defaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console ne boot pas avec eject , c'est au niveau du switch du front panel ou de la piste de liaison au PIC16 qui est en cause , si par contre ta console demarre avec eject ,c'est ton lecteur ou la commande du top d'ouverture via le PIC16 qui est en defaut .

O merci, non elle démare plus avec Eject ... quesque je dois faire ?

1ST- JE TEST S'IL Y A DU COURRANT DANS LE TIT TROUE POUR LE EJECT ?? négatif ou positif?

ou sa pas rapport? quesque je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console ne boot pas avec eject , c'est au niveau du switch du front panel ou de la piste de liaison au PIC16 qui est en cause , si par contre ta console demarre avec eject ,c'est ton lecteur ou la commande du top d'ouverture via le PIC16 qui est en defaut .

meme si je le branche , et que je le part avec le power, il reste a lécran xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

blague a part :rolleyes: ta console doit booter avec eject de la meme facon d'avec power , a part qu'avec eject le lecteur s'ouvre.

dnas ton cas si tu n'as aucune reaction avec "eject" , ton switch est hs ou sa liaison piste ou filaire.

mais cela n'a rien a voir avec le faite que ta console reste figé sur le logo xbox, pour cela une seule raison , le bios ne trouve pas le dash executif ?? ta console est pucée ou exploit , si tu deconnectes ton DD as tu bien une erreur 07 qui s'affiche ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

blague a part :rolleyes: ta console doit booter avec eject de la meme facon d'avec power , a part qu'avec eject le lecteur s'ouvre.

dnas ton cas si tu n'as aucune reaction avec "eject" , ton switch est hs ou sa liaison piste ou filaire.

mais cela n'a rien a voir avec le faite que ta console reste figé sur le logo xbox, pour cela une seule raison , le bios ne trouve pas le dash executif ?? ta console est pucée ou exploit , si tu deconnectes ton DD as tu bien une erreur 07 qui s'affiche ??

@+

si sa fuck sa pas rapport au dash board, je plogue mon lecteur dvd de lordi pi sa marche , je plogue le lecteur xbox pi sa gele,

sa pas rapport avec le dashboard

1- LECTEUR XBOX GELE LORSQUE PLOGUER ET RESTE A LÉCRAN MICROSOT

2- LECTEUR DVD-ORDI MARCHE A PERFECTION MAIS MARQUE LECTEUR DVD OUVERT, MEME SI PLOGUE LE PETIT FIL JAUNE APRES LE LECTEUR XBOX SA RESTE MARQUER LECTEUR DVD OUVERT

3- AUCUN BOOT POSSIBLE AVEC EJECT

============================================================

PROBLÈMES POSIBBLE ...

LECTEUR XBOX """ FINI """ ??? DU AU GELAGE DE CONSOLLE A LÉCRAN MICROSOFT

FRONT PANNEL EJECT SWITCH ''' FINI '''' .... COMMENT RÈGLER LE PROBLEME ??

============================================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je me repete , ton posts c'es ta rien y comprendre , ou c'est moi qui suis con :wub:

en relissant plusieurs fois , je fais un dernier effort.

ton lecteur d'origine , s'il annote lecteur ouvert en etant fermé , c'est le switch du tiroir qui est en panne ou deformé , il suffit de le demonter pour remplacer ou repositionner la languette du switch.

pour l'installe d'un lecteur de PC il faut rebooter la console avec bien entendu le lecteur d'origine connecté au cable de laision jaune et le lecteur PC alimenté et relié a la console par le cable ide , mais le probleme reste le meme , il faut faire reconnaitre la fermeture du tiroir pour demarrer la lecture, donc il faut trouver la panne de ton lecteur d'origine ou switch les fils de commande

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je me repete , ton posts c'es ta rien y comprendre , ou c'est moi qui suis con :wub:

en relissant plusieurs fois , je fais un dernier effort.

ton lecteur d'origine , s'il annote lecteur ouvert en etant fermé , c'est le switch du tiroir qui est en panne ou deformé , il suffit de le demonter pour remplacer ou repositionner la languette du switch.

pour l'installe d'un lecteur de PC il faut rebooter la console avec bien entendu le lecteur d'origine connecté au cable de laision jaune et le lecteur PC alimenté et relié a la console par le cable ide , mais le probleme reste le meme , il faut faire reconnaitre la fermeture du tiroir pour demarrer la lecture, donc il faut trouver la panne de ton lecteur d'origine ou switch les fils de commande

@+

pi jpeux pas simplement acheter une nouvelle carte pour le power et leject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu parles du circuit de commande de ton lecteur ? c'est pas la peine le switch est sur le boitier tiroir et non sur le circuit , ou tu penses au front panel power/eject de la face avant de la console ?

je parle du front panel power/eject ... c'est sa qui fait défaut ?

sinon faut que je change de motherboard.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le front panel , tu peux faire un pont pour simuler la fonction eject , histoire de verifier le fonctionnement de la CM

jpeux tu en crée un identique .. mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila, jai remarquer que je peux maintenant Booter ma consolle avec le bouton eject, on dirait que le pannel acote plus sur le bouton eject car il faut que je tienne la carte en arriere pour pouvoir que le bouton eject touche en meme temps l'autre boutton , allors que faire ? c'est bizare non?, et maintenant c'est sa le probleme , leject qui ne fonctionne pas si je touche pas a la carte a lendos du coté eject!

Solutions ???

Et Voila Mon Autre Probleme..........

le xbox gèle maintenant a lécran microsoft, si je plogue le lecteur dorigine . Probleme De Lantille ? ou je sais pas trop est-ce que je devrais tout simplement macheter un lecteur Samsung Version B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as trouvé la premiere panne , remplace ou le switch qui est soudé sur front panel ou remplace le panel complet , tu en trouveras sur Ebay ou sur Gx-annonce.

pour ton lecteur d'origine s'il bloque avec un cd dans ces entrailles , c'est pas la lentille cas tu devrais te retrouver avec une annotation d'erreur de lecture , par contre si le lecteur a un defaut electronique , il a figer ta console , si ta console te donne une erreur 12, lecteur debranché (sur console non pucée/flash tsop) c'est ton lecteur qui fou la merde , il ne te reste plus qu'a le remplacer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as trouvé la premiere panne , remplace ou le switch qui est soudé sur front panel ou remplace le panel complet , tu en trouveras sur Ebay ou sur Gx-annonce.

pour ton lecteur d'origine s'il bloque avec un cd dans ces entrailles , c'est pas la lentille cas tu devrais te retrouver avec une annotation d'erreur de lecture , par contre si le lecteur a un defaut electronique , il a figer ta console , si ta console te donne une erreur 12, lecteur debranché (sur console non pucée/flash tsop) c'est ton lecteur qui fou la merde , il ne te reste plus qu'a le remplacer

@+

il n'indique aucune erreur simplement le lecteur qui ne veut pas booter.. bizare sa.. pour le pannel jai regarder sur ebay et gx . jai rien trouver ??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avec le nombre de questions reponses je me perds un peu

donc lecteur debranché , tu n'as aucune erreur ?? donc tu as une console pucée ?? passe en mode console d'origine et boot sur le msdash pour verifier sa reaction

mais de toute facon si tu n'as pas de message d'erreur , et que ton lecteur ne trouve rien a ce mettre sous les dents , console modifiée , ou tu utilises des medias non compatible , ou mal gravé , si c'est pas des originaux

dans le cas d'originaux , c'est ta lentille ou le circuit de commande du lecteur

la solution , au lieu de continuer a tourner en rond , est de , soit tester ton lecteur sur une autre console , et le resultat sera immediat , soit tu recuperes un lecteur fonctionnel d'xbox , ou tu essayes avec un lecteur PC.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avec le nombre de questions reponses je me perds un peu

donc lecteur debranché , tu n'as aucune erreur ?? donc tu as une console pucée ?? passe en mode console d'origine et boot sur le msdash pour verifier sa reaction

mais de toute facon si tu n'as pas de message d'erreur , et que ton lecteur ne trouve rien a ce mettre sous les dents , console modifiée , ou tu utilises des medias non compatible , ou mal gravé , si c'est pas des originaux

dans le cas d'originaux , c'est ta lentille ou le circuit de commande du lecteur

la solution , au lieu de continuer a tourner en rond , est de , soit tester ton lecteur sur une autre console , et le resultat sera immediat , soit tu recuperes un lecteur fonctionnel d'xbox , ou tu essayes avec un lecteur PC.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

@+

lecteur pc jai esseyer et tout marche tres bien mais il affiche dvd drive ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share