Microsoft brade le HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi ce que j'aime toujours autant avec les produits américain c qu'ils nous prennent toujours pour des vaches lait en europe,

129$ ca ne vaut pa grand chose ici (90€), mais bon comme vont dire certain on a beaucoup de taxes (2x le prix kan mm ^^).

Enfin ils peuvent se le garder leur lecteur ainsi que mes € du live (banni ^^)

Voila ct juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas Ebay; je touche mes HDDVD entre 10 et 15€ fdp in (certes il y a moins de choix que sur la fnac.com); mais cela permet de se faire une DVDtheque HD à moindre cout.

Cela a aussi des bons cotés la "mort" d'un format et la psychose que cela engendre chez certains ;)

Ouaip, mais dans 2 ans ces mêmes 800 films (puisqu'il n'y en aura surement pas de nouveaux) on les trouvera à 3/5 euros ;)

+1 qu'il les brades leur hd dvd ça me permettra agrandir ma collection ,j'en est 42 et je fais surement pas les bradés sur ebay de toutes façon même si le format meurt mes hd dvd font pas auto-détruire .Quand au hd dvd il est loin être mort encore ,il détient encore 26% de part du marche de la hd et les platines parte comme des petit pain contrairement au blu ray qui vend leur platines plus cher et même pas termine correctement , pas compatible avec les nouveaux profil et pas HBR .

Ouaip...mais compte le nombre de lecteurs que tu vas devoir avoir sous ta TV... remarque peut être qu'ils continueront à sortir des platines hybrides.

Pour ma part, je ne suis ni BR, ni HD-DVD, pour l'instant je me contente très bien de mes DVD :rolleyes:

Je ne suis pas contre le progrès, mais bon, pas quand c'est au détriment de mon porte feuille, je ne fabrique pas les billets. Je dis ça dans le sens où avec leur norme HDCP il faut racheter toute la chaine audio/video : lecteur, ampli, TV et BR/HD-DVD.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share