[ Topic Unique ] Gears Of War 2


C-KI
 Share

Messages recommandés

J'espere que le 2 ne sera pas un simple suite du 1er histoire de faire des sous, j'espère des innovations techniques ainsi qu'au niveau gameplay!

Salut,

voici une vidéo présentant quelques améliorations de l'Unreal Engine 3, tu m'a tendu la perche :sorcerer:

streaming : http://www.gamersyde.com/stream_6268_fr.html

DDL : http://www.gamersyde.com/leech_6268_fr.html

A plus.

la d'accord j'accroche à fond , le blob , et les environnements destructifs la claque :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est clair que c'est LE jeu de la 360 au niveau tech, et que le 2 a l'air d'en rajouter une couche :D

vivement! vivement!!!

ce qui est "dommage" c'est que même maintenant, il fait figure toujours d'étalon, niveau tech, même le 1 :S

que ce soit sur ps3 ou 360

le seul jeu vraiment classe, niveau tech ( même siil rame un peu etc) c'est GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que c'est LE jeu de la 360 au niveau tech, et que le 2 a l'air d'en rajouter une couche :D

vivement! vivement!!!

ce qui est "dommage" c'est que même maintenant, il fait figure toujours d'étalon, niveau tech, même le 1 :S

que ce soit sur ps3 ou 360

le seul jeu vraiment classe, niveau tech ( même siil rame un peu etc) c'est GT5.

GT5 "ne reste" qu'un jeu de caisse, sorti des voitures rien à gérer ( il faut le faire quand même !! Polyphonie à assuré c'est sur ! ) .... techniquement plus simple que GOW à réaliser ( environnement, anim, décor destructibles, effets spéciaux à la pelle ect .... ).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que c'est LE jeu de la 360 au niveau tech, et que le 2 a l'air d'en rajouter une couche :D

vivement! vivement!!!

ce qui est "dommage" c'est que même maintenant, il fait figure toujours d'étalon, niveau tech, même le 1 :S

que ce soit sur ps3 ou 360

le seul jeu vraiment classe, niveau tech ( même siil rame un peu etc) c'est GT5.

GT5 "ne reste" qu'un jeu de caisse, sorti des voitures rien à gérer ( il faut le faire quand même !! Polyphonie à assuré c'est sur ! ) .... techniquement plus simple que GOW à réaliser ( environnement, anim, décor destructibles, effets spéciaux à la pelle ect .... ).

Ciao.

GT5 n'est qu'un gros catalogue de voitures . . . toute façon moi et la simu :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou encore ut3, qui dépasse GOW niveau graph d'aprés les dev, j'ai pas encore eu l'occas de tester. Dommage pour le trailer a part une date de sortie, rien ..

Hello,

Je n'ai pas pu jouer à UT, mais - avec GoW - c'est le même moteur (unreal engine), et le character design est très proche... Après faut voir en quoi ça le dépasse !

Dans tous les cas, ce moteur (l'unreal engine) est excellent, après que ça dépasse (ou pas) on est à un tel niveau que finalement ça importe peu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un peu tôt pour un jeu qui sort dans 1 an ? ...

Un peu tôt pour quoi ? Le jeu sors dans 8 mois et est déjà très attendu...

++

Edit: Si c'est pour les comparaisons avec UT, elles ne concernent que GoW 1 et UT. On a encore rien vu (de concret) sur GoW 2.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha un peu non? il utilise le même moteur que le 1 ( UE3), lors de la GDC il nous ont montré quelques améliorations, genre l'eau ect que tu retrouvera sur Gametrailers, ca sera ca en gros faut pas s'attendre a des grands changements ;)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha un peu non? il utilise le même moteur que le 1 ( UE3), lors de la GDC il nous ont montré quelques améliorations, genre l'eau ect que tu retrouvera sur Gametrailers, ca sera ca en gros faut pas s'attendre a des grands changements ;)

Disons que se faire un avis définitif sur une video de 10 secondes posté 8 mois avant la sortie officielle, je trouve ça un peu prématuré.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso les graphismes du premier me convienent amplement, c'est du coté gameplay que j'attends le plus :)

Je pense que le gameplay restera inchangé, à MON avis ils mettrons de nouvelles armes, de nouvelles maps, un scénar un peu plus poussé, j'espere aussi une grosse amélioration du coté du live, quand au gameplay je ne pense pas qu'ils vont le toucher, enfin ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces